|
|
|
|
|
|
|
grosss kisssss mon ange kissss iseult et notre marianne , ferrero c 'est de la balle en boîte , iseult le blanc c 'est artificiel (quoi que il y a plus aucun chocolat naturel avec tout les produits chimiques ,idem pour leonidas pas top , et nutella oula a l'huile de palme pas terrible finalement,mais on es maso on mange quand mème ^_-
|
|
|
|
|
|
Citation de "elenabio"Témoignage qui changera aussi votre vie.
Je vous raconte mon histoire. Dieu passe toujours par des hommes bien pour nous aider. Le mois dernier j'étais à la recherche d'un crédit et je suis tombée sur un canular qui m'avais escroqué mes économies mais grâce à Alice une amie d'enfant à qui j'ai expliqué ma situation j'ai connu finance dunions elle m'a aidé à remplir le formulaire en ligne et en moins de 48 h mon compte a été crédité j’étais vraiment surprise je n'en revenais pas c’était pour moi un rêve mais non je ne rêvais pas c’était bien réel désormais pour tout vos soucis de prêt d'argent je vous conseille de vous adresse à Finance-dunions c'est une structure reconnue et qui pourra réellement vous aider:
site web: www.credit-conso-plus.fr.gd
email: contact.finance.dunions@gmail.com
Pour moi ce témoignage est la seule façon de remercier Finance dunions
pub , je prend une cigarette , on vie tous dans le canular ^_-
|
|
|
|
|
|
|
|