discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

En avant la musique cadeau mon diablotin (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour Fifille (f)(k)(f) ta boite trop tard je l'ai donné a moins qu'il en reste une boite moisie dans un coin que tu aurais planqué et que tu te rappelles plus mdrrrr bisouss et bon aprés-midi que l'on te souhaite

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour Iseult bon aprés-midi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

grosss kisssss mon ange (f)(f) kissss iseult et notre marianne , ferrero c 'est de la balle en boîte , iseult le blanc c 'est artificiel (quoi que il y a plus aucun chocolat naturel avec tout les produits chimiques ,idem pour leonidas pas top , et nutella oula a l'huile de palme pas terrible finalement,mais on es maso on mange quand mème ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Et voilà ! ;-)

et voila le travail merci pascal mdr ^_-(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "elenabio"Témoignage qui changera aussi votre vie.
Je vous raconte mon histoire. Dieu passe toujours par des hommes bien pour nous aider. Le mois dernier j'étais à la recherche d'un crédit et je suis tombée sur un canular qui m'avais escroqué mes économies mais grâce à Alice une amie d'enfant à qui j'ai expliqué ma situation j'ai connu finance dunions elle m'a aidé à remplir le formulaire en ligne et en moins de 48 h mon compte a été crédité j’étais vraiment surprise je n'en revenais pas c’était pour moi un rêve mais non je ne rêvais pas c’était bien réel désormais pour tout vos soucis de prêt d'argent je vous conseille de vous adresse à Finance-dunions c'est une structure reconnue et qui pourra réellement vous aider:

site web: www.credit-conso-plus.fr.gd
email: contact.finance.dunions@gmail.com

Pour moi ce témoignage est la seule façon de remercier Finance dunions

pub , je prend une cigarette , on vie tous dans le canular ^_-

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonjour Iseult bon aprés-midi (f)(k)(f)

Bonjour,
Merci, à toi aussi ! (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"En avant la musique cadeau mon diablotin (n)(k)(n)

yesss en force biloute grosssssss kisss(f)(f)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"grosss kisssss mon ange (f)(f) kissss iseult et notre marianne , ferrero c 'est de la balle en boîte , iseult le blanc c 'est artificiel (quoi que il y a plus aucun chocolat naturel avec tout les produits chimiques ,idem pour leonidas pas top , et nutella oula a l'huile de palme pas terrible finalement,mais on es maso on mange quand mème ^_-

Bonjour,
Je sais, je sais ! ;-)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour Iseult bon aprés-midi (f)(k)(f)

Bonjour,
Merci, à toi aussi ! (f)

kiss iseult et bonnes fêtes (f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Et voilà ! ;-)

et voila le travail merci pascal mdr ^_-(f)(f)

En effet, j'ai eu beaucoup de mal ce matin !
Qui est Pascal ? Un admin ? ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour Iseult bon aprés-midi (f)(k)(f)

Bonjour,
Merci, à toi aussi ! (f)

(f)

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) grossss kisssss poussin et bonne semaine cadeaux (ce manga est bien en plus (redline)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025