|
Auteur
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Zou.... kisss ..lechouilles mdr Restez tels que vous êtes les z amoureux ..
|
|
|
|
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Zou.... kisss ..lechouilles mdr Restez tels que vous êtes les z amoureux .. Je te croyais partie déja tu as fait du rab mdrrr Pas question que l'on change tu peux dormir sur tes 2 oreilles gross bisoussssss
|
|
|
|
Et puis le jour ses levé et je suis resté avec mes pensées a savoir que tout le monde sois amoureux et heureux . Gross bisousssss mon coeur d'amour gros kissssss
|
|
Citation de "madoureva" Et puis le jour ses levé et je suis resté avec mes pensées a savoir que tout le monde sois amoureux et heureux . Gross bisousssss mon coeur d'amour gros kissssss bonjour trésor plein de grosss kisssssssss et belle journée que je te souhaite , ti amoooooooo ma belette et salutation aux gens qui nous lisent ^_-
|
|
en parlant de téléphone grosss kisssss ma puce
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Et puis le jour ses levé et je suis resté avec mes pensées a savoir que tout le monde sois amoureux et heureux . Gross bisousssss mon coeur d'amour gros kissssss bonjour trésor plein de grosss kisssssssss et belle journée que je te souhaite , ti amoooooooo ma belette et salutation aux gens qui nous lisent ^_- Bonjour mon trésor gros bisousssssss merci elle est belle tu es la que du bonheur ti amooooo mon chouchou . Sur l'autre page j'avais mis Indochine gros kissssss
|
|
|
|
butterfly en anglais yooooo pour minnie aussi
|
|
Citation de "discorpio007"en parlant de téléphone grosss kisssss ma puce Merci mon chouchou , elle commence bien elle finit mal c'est triste
|
|
|
|
|
|
|
|