discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de effluve.mysterieuse
effluve.mysterieuse (clôturé) il y a 9 ans

Zou.... kisss ..lechouilles mdr
Restez tels que vous êtes les z amoureux ..

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"celle si en prime olééééééé (f) (k) (f) (k)coeur de pirate pour toi mmmmmmm et puis j aime aussi sa voix

Agréable a écouté merci chouchou (k) (l) (k) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(k) (k) (k)

(k) (k) (k) (k) je l'avais déja écouté c'est une belle reprise

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "effluve.mysterieuse"Zou.... kisss ..lechouilles mdr
Restez tels que vous êtes les z amoureux ..

Je te croyais partie déja tu as fait du rab mdrrr

Pas question que l'on change tu peux dormir sur tes 2 oreilles gross bisoussssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonjour mon chouchou grosss bisousssssss et belle journée que je te souhaite (k) (x) (l)

J'ai demandé a la lune que des bonnes choses dans ta vie

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Et puis le jour ses levé et je suis resté avec mes pensées a savoir que tout le monde sois amoureux et heureux .

Gross bisousssss mon coeur d'amour gros kissssss

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"

Et puis le jour ses levé et je suis resté avec mes pensées a savoir que tout le monde sois amoureux et heureux .

bonjour trésor plein de grosss kisssssssss et belle journée que je te souhaite , ti amoooooooo ma belette et salutation aux gens qui nous lisent ^_-

Photo de discorpio007

en parlant de téléphone (t) (t) grosss kisssss ma puce

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

bonjour trésor plein de grosss kisssssssss et belle journée que je te souhaite , ti amoooooooo ma belette et salutation aux gens qui nous lisent ^_-

Bonjour mon trésor gros bisousssssss merci elle est belle tu es la que du bonheur ti amooooo mon chouchou .
Sur l'autre page j'avais mis Indochine gros kissssss

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 9 ans

Bonne journée...bonne semaine les zamours (f)(s)(k)(x)(k)(f)(s) bonjour le post bonne continuation (n) ....

Photo de discorpio007

butterfly en anglais yooooo

pour minnie aussi

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"en parlant de téléphone (t) (t) grosss kisssss ma puce

Merci mon chouchou , elle commence bien elle finit mal c'est triste

Photo de discorpio007

Citation de "yakadanser-romantica"Bonne journée...bonne semaine les zamours (f)(s)(k)(x)(k)(f)(s) bonjour le post bonne continuation (n) ....

kisss yaka tu tombe bien hier soir je voulais mettre une video chez toi mais pas trouver!!! donc j 'en profite pour te mettre une sik pour toi ici on t 'embrasse

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "yakadanser-romantica"Bonne journée...bonne semaine les zamours (f)(s)(k)(x)(k)(f)(s) bonjour le post bonne continuation (n) ....

Bonjour Yaka tendresse te voir c'est un rayon de soleil merci d'étre présente parmi nous .
Belle journée que l'on te souhaite sois heureuse on y tient beaucoup
(k) (f)2 (k) (f)2

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025