cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

A plus tard ...:o)

Photo de kwikysborguini
kwikysborguini il y a 6 ans

Bonjour Cecil,



Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kwikysborguini Bonjour Cecil,





Bonjour kwik :o)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

jour les gens ici

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonjour iseult , je ne le ressens pas ainsi , il n'y en a pas un qui doit supplanter l'autre ....les sentiments , l'amour c'est juste aimer l'autre pour ce qu'il(elle) est ...c'est en fait naturellement que les choses se font ...

Je dirais aimer un autre , autre que soi ...simplement ...

Souvent on attend que l'autre réponde à nos attentes ...( pas exprimées en plus ) il faut qu'il les devine ...on est super exigent en fait ...:o)

Bonne journée :)


Bonjour Cecil,

Loin de moi cette idée que l'un supplante l'autre. Au contraire, nous devons être à égalité à mon sens.
Et préférer l' autre à soi-même, sans annihiler sa propre personnalité bien sûr, n'empêche pas qu'on l'aime pour ce qu'il est. Ne pas vouloir le changer surtout et accepter "ses" différences et c'est cela l'amour..... toujours à mon sens.

Bonne journée :-)

Modifié il y a 6 ans, le samedi 11 novembre 2017 à 12:56

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Bonjour Cecil,

Loin de moi cette idée que l'un supplante l'autre. Au contraire, nous devons être à égalité à mon sens.
Et préférer l' autre à soi-même, sans annihiler sa propre personnalité bien sûr, n'empêche pas qu'on l'aime pour ce qu'il est. Ne pas vouloir le changer surtout et accepter "ses" différences et c'est cela l'amour..... toujours à mon sens.

Bonne journée :-)


J'avais mal compris ...disons que pour moi préférer l'autre à soi-même me semble risqué ...le risque étant que tôt ou tard on est dans le reproche car dans l'attente que pour l'autre il en soit de même .....
Mais le sens n'est pas le même pour tous(tes) :o)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cecil28 J'avais mal compris ...disons que pour moi préférer l'autre à soi-même me semble risqué ...le risque étant que tôt ou tard on est dans le reproche car dans l'attente que pour l'autre il en soit de même .....
Mais le sens n'est pas le même pour tous(tes) :o)


Mais, ce serait justement l'idéal que pour l'autre il en soit de même, non ?

Et, c'est valable pour tout amour comme celui que l'on porte à ses enfants.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Mais, ce serait justement l'idéal que pour l'autre il en soit de même, non ?

Et, c'est valable pour tout amour comme celui que l'on porte à ses enfants.


Aimer , ses enfants ou sur le plan amoureux ...ne doit pas être dans la comptabilité , dans l'attente du retour de ce que nous donnons ..

Mes enfants m'aiment à leur façon , et moi à la mienne ...les démonstrations ne sont pas en retour de celles reçues ...et avec l'homme ou la femme que l'on aime ce doit être pareil ...et donc , tout n'est qu'heureuse surprise ! c'est comme ça que je le vis et aime ..

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cecil28 Aimer , ses enfants ou sur le plan amoureux ...ne doit pas être dans la comptabilité , dans l'attente du retour de ce que nous donnons ..

Mes enfants m'aiment à leur façon , et moi à la mienne ...les démonstrations ne sont pas en retour de celles reçues ...et avec l'homme ou la femme que l'on aime ce doit être pareil ...et donc , tout n'est qu'heureuse surprise ! c'est comme ça que je le vis et aime ..


Ah, mais je n'ai jamais dit ni pensé ça et je suis bien d'accord que l'on ne récolte pas toujours ce que l'on a semé et qu'on ne doit pas le faire pour ça. Les surprises n'en seront que plus agréables. ;-)

L'amour est instinctif, spontané, voire irréfléchi mais, en aucun cas, doit être un calcul.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Ah, mais je n'ai jamais dit ni pensé ça et je suis bien d'accord que l'on ne récolte pas toujours ce que l'on a semé et qu'on ne doit pas le faire pour ça. Les surprises n'en seront que plus agréables. ;-)

L'amour est instinctif, spontané, voire irréfléchi mais, en aucun cas, doit être un calcul.


:o)

Photo de matt629
matt629 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonjour matt ! belle journée à toi :o)

Bonjour Cecil :)
Elvis Costello .. j'aime bc ses mélodies ...

Lynx .. ça a l'air intéressant. Je regarderai ce soir (50min)
Elle semblait zen ici, je ne pensais pas qu'elle finirait comme ça ... ;)

"...eh oui ....une quête pour chacun(e) "
Une quête ? Qui quête ici ?
Honni soit qui mal y pense loll

Bonne soirée ;o)

Photo de jean-bonbeur
jean-bonbeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cecil28 Salut jean bonbeur !

Chouette aussi :)

Et le concert c'était bien ?


Hello,

C'est au moi de mars .

Photo de jean-bonbeur
jean-bonbeur (clôturé) il y a 6 ans


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo