cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Hello Cécile
Pour un moment de nostalgie d'adolescence
pas toujours rose finalement
entre errance , les ruptures , les balades ivres entre potes....



Bonjour kwik , cat , je reviendrai et j'écouterai ce week end , les précédents aussi , une belle journée à tous(tes) :o)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Hello Cécile

Vu l'heure .... Je te mets
de la ‘’bedroom pop’’ :)

Un mélange de musique entre rock marshmallow et pop lo-fi (rien que le nom ca donne faim :D)



Enfin , lui , je ne suis pas certaine qu'il va s'endormir.....;)

Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 6 ans

salut Cécile (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

@catpurple , j'ai bien aimé Kdhja Bonet , une belle journée :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kwikysborguini



Bonjour kwik ! :o)

Le clip n'est pas terrible mais j'aime bien la musique



Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de willsmith4 salut Cécile (f)



Bonjour Monsieur !

Ah je ne l'avait pas encore écoutée celle ci ..:o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans



Une belle journée là ou là :o)

Photo de kwikysborguini
kwikysborguini il y a 6 ans

« Bédarieux, 6 janvier 1922

Irène, très chère Irène,

Votre lettre m’a donné une grande joie parce qu’elle m’apportait un grand espoir. Enfin vous ! Enfin, quelques mots me rendaient votre voix, votre regard, l’émouvante silhouette de mes jours et de mes nuits de solitude ! Dieu veuille que mon message vous atteigne à New York avant ce grand départ que vous m’annoncez pour le Wisconsin. J’ai eu du mal à le découvrir sur mon globe ; comment vous y retrouverais-je, si vous aviez l’imprudence d’aller vous y perdre ?

“Nouvelle vie, dites-vous, nouvelles têtes, nouveau départ.” Qu’avez-vous besoin de toute cette nouveauté, vous qui renouvelez si bien toute chose, et notamment le vieux cœur des vieux hommes ?

Vous n’avez compris ni mon trouble, ni mon silence : ai-je compris moi-même ? J’étais, je suis encore tremblant de mon immense tendresse, et votre véhémence, votre flamme me paralysaient… Nuit effrayante dans mon souvenir… Il suffisait que je murmure les trois mots dont vous me lanciez le défi, et je me suis tû… Aujourd’hui, je les crie cent fois par jour, de toutes les forces qui me restent, souhaitant qu’ils passent la formidable étendue qui nous sépare : je vous aime, oui, je vous aime, à jamais.

Cet aveu vous donnera peut-être à rire après tant de mois de séparation. Il me soulage. Il m’assure que je suis vivant, en paix avec moi-même. Le reste n’est que broutille.

J’ai pris de grandes résolutions. Par exemple celle de me séparer de l’armée, laquelle d’ailleurs n’a fait aucune difficulté pour me libérer. Et comme je n’ai de goût, ni pour les villes, ni pour les cravates, j’ai regagné la terre de mon enfance, où je dispose d’une maison de famille entourée de quelques hectares de rocaille et de vignoble.

Je vous offre, sans trop d’illusion, cette royauté dérisoire.

Il est dix heures du soir. L’air sent le crottin, la menthe et le caramel, parce que j’ai fait tomber du sucre sur ma cuisinière. Demain matin j’irai voir si les sangliers de mon petit bois sont partis pour l’Espagne, et je commencerai d’attendre, de vous attendre. J’attends déjà. Je n’attendrai pas plus de cent ans. Mettons, cent un ans.

Post-scriptum : c’est la dernière fois que je vous importune avec mes chiffres terribles. Mais par comparaison avec le temps mis par les troupes alliées à descendre les Champs-Elysées lors du défilé de la Victoire, environ trois heures je crois, j’ai calculé que, dans les mêmes conditions de vitesse de marche et de formation réglementaire, le défilé des pauvres morts de cette inexpiable folie n’aurait pas duré moins de onze jours et onze nuits. Pardonnez-moi cette précision accablante.

A vous, ma vie… »


Bertrand Tavernier – La vie et rien d’autre (1989)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cecil28 @catpurple , j'ai bien aimé Kdhja Bonet , une belle journée :o)



Hello Cécile
j'aime bien ce clip un peu déjanté .
Amusant dans sa suite d'images . ;)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

C'est l'heure....Les siestes ....électroniques .
Nan nan
je n'invente rien . ;)

C'est le nom d'un festival gratuit à Toulouse . (27 juin au 1er juillet)



Il y aura
entre autre....Aisha Devi

Modifié il y a 6 ans, le mardi 12 juin 2018 à 14:55

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Tu vas encore trouver le clip tordu !! :D

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Il y aura aussi ......Kamilè Zaveckaité .
Accompagné d'un DJ
donc je pense
une musique hybride
entre le classique et l'electro
différent du morceau que je t'ai mis
à suivre...



A++ :)

Photo de kwikysborguini
kwikysborguini il y a 6 ans

Bonsoir,






Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo