cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de cecil28 J'aime bien son univers !

re mariannee :o)





Hé hé cecil !
Oui et Joyce aussi ,bien,bien !
Là je te propose une chanson des Pyrénées qui a plus de 200 ans ...Nadau pur terroir et avec et Peiraguda et Cabrel cette chanson vintage donne une autre ampleur !



Et une autre version façon festayres , oui les jeunes la chante aussi ,la bière aide à chanté ..rire !

https://www.youtube.com/watch?v=GWgeovdFL-M

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans



Hop !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

De passage..bonjour à tout le monde !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Hello Cécile:)

Ahhhhh !!
Le propre de l'homme
est de toujours vouloir expliquer l'absurde !!

Plus sérieusement ,
bah , les images m'ont fait pensé
à une tribut primitive
voir sectaire
avec une connotation religieuse (le Halo)
Et d'autres petits détails (sacrifice)
qui en font référence .
Et certainement arrosés de substances illicites . lol


Bonsoir cat !

L'Humain , oui , je trouve aussi , un besoin de mettre du sens dans tout , un travers que j'ai tendance à avoir ! rire j'essaie de me soigner depuis une trentaine d'année ...:o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Une légende du rock anglais.

Une phrase pleine de sens .... "Rechercher la beauté qui se cache dans les ténèbres"

Je la trouve jolie . ;)





Sympas ! j'aime bien aussi , je ne connaissais pas !

Une , mome , le rêve est une dimension étrange parfois ..


Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 'jour les gens assis

ma mère m'a fait connaitre n. croisille qu'elle écoutait assez souvent... j'ai trouvé qu'elle avait de jolis textes

n. croisille - une femme avec toi



Re loreen ! ah ! souvenir , c'est avec mon père que je l'ai vue , les émissions de Carpentier :o) avec au théâtre ce soir , les seuls moments où on regardait la télé , le soir !

Ycare , j'aime bien :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kwikysborguini



Ah ! ben voilà qui est sympas à regarder ! rire

Bonsoir kwik ! mon Kid aussi , top !

Un Niagara :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Bonsoir cecil
AC n'est pas un de mes interprètes favoris, pas plus que Zaho mais parfois au fil des rencontres musicales je redécouvre et je m'arrête sur les paroles et là j'apprécie...........


Bonsoir mara ! De la même façon que l'on ne peut plaire à tout le monde , on ne peut pas tous aimer les mêmes choses ! et tant mieux !! rire

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de marianneee Hé hé cecil !
Oui et Joyce aussi ,bien,bien !
Là je te propose une chanson des Pyrénées qui a plus de 200 ans ...Nadau pur terroir et avec et Peiraguda et Cabrel cette chanson vintage donne une autre ampleur !



Et une autre version façon festayres , oui les jeunes la chante aussi ,la bière aide à chanté ..rire !

https://www.youtube.com/watch?v=GWgeovdFL-M

Coucou mariannee !

Je l'ai écouté deux fois ! dans les cafés là bas , quand les habitués commencent à chanter à capela , c'est chouette aussi !

Un orchestre du liban interprétant des danses basques !

Bisous mariannee :o)

Photo de kwikysborguini
kwikysborguini il y a 6 ans

Bonsoir Cécil,



Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonsoir mara ! De la même façon que l'on ne peut plaire à tout le monde , on ne peut pas tous aimer les mêmes choses ! et tant mieux !! rire



Bonjour cecil
tout à fait OK avé toua.....



Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Bonjour cecil
tout à fait OK avé toua.....





Bonjour mara !

Jolie chanson :o) merci



Du tango :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kwikysborguini



The cure ! chouette :o) merci !

Autre univers , j'aime bien aussi

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une jolie musique même si un peu triste , mais pas tant que ça ..


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo