cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de kwikysborguini
kwikysborguini il y a 6 ans

Bonsoir,



Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de matt629 @cecil28
@catpurple
Parce qu'à travers des choses lues ça et là,
j'ai bc apprécié votre bienveillance, votre humanité et votre lucidité.
Merci :-)#c:-)#c



Bonjour matt !

Ah , ya des trucs des fois ça me gonfle , comme dit la chanson , mais ne pas oublier que l'on est sur smail ,bonne journée :o)



Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kwikysborguini



Bonjour kwik !

On m'a dit à la fin du lycée qu'être adulte c'était la capacité à sortir des cases , mais c'est en quelque sorte aussi la définition du marginal . :o)

L'école ...ceci m'y fait penser

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Un morceau inédit de Radiohead
une exploration des sonorités inconnues jusqu’ici
dans la discographie du groupe, notamment la country .



Bonjour cat !

Très sympas ...:o)

Autre mélange


Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple L'absurdité d'une campagne homophobe en Hongrie

L'Opéra de Hongrie annule "Billy Elliot" pour éviter de transformer les petits garçons en "homosexuels"

Billy Elliot c'est l'histoire :

Dans un petit village minier du nord-est de l'Angleterre, Billy, 11 ans, découvre avec stupeur qu'un cours de danse partage désormais les mêmes locaux que son club de boxe. D'abord effaré, il devient peu à peu fasciné par la magie de la gestuelle du ballet...



Comme si être un homme passait par l'identité sexuel ...la peur de ce qui n'est pas compris ...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonjour cat !

Très sympas ...:o)

Autre mélange




Hello Cécile
Belle découverte
un son
bien rythmé
j'ai bien aimé . :)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

François Atlas dans un nouvel album "Les fleurs Du Mal "
adapté des textes de Baudelaire .

Un extrait avec cette chanson : :)

https://youtu.be/OoOVhEYV2Zg

Hummm !! La vidéo ne passe pas
ca me met un smiley
site de ...... !! ;)

Je te te mets le titre
tu iras voir sur youyou ;)

Frànçois Atlas - À Une Passante (Official lyrics video)

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 27 juin 2018 à 20:43

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Pour te donner un aperçu de l'artiste
je te mets celle ci aussi
que j'aime bien . :)

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 27 juin 2018 à 20:46

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Juste une info amusante musicale
et en même temps qui me laisse perplexe .... :D

Il parait que :

Le whisky et le rhum vieilliraient mieux en écoutant de la musique

"Quand une note de basse est impulsée, la molécule d'alcool est projetée par l'onde sonore. Elle percute alors les parois du fût, perd de sa vitesse et finit par retomber. Puis le processus se répète encore et encore" explique Joe Heron. Fondateur d’une distillerie à Louisville, dans l’état du Kentucky, il n’a pas hésité à intégrer la musique à la maturation de ses barils d’alcool.

Ce mouvement moléculaire de la liqueur évolue selon la puissance des basses et des BPMs, et les saveurs diffèrent selon la nature de la musique. Le hip hop ou l’EDM entraînent un goût caramélisé, le R&B ou la musique classique favorisent le curaçao tandis que les chœurs de noël profitent au whisky Snow Wheat et le reggae plaît au rhum.

l'article est de Osain Vichi

Je connaissais les vertus musicales
sur les animaux
et même sur les plantes
mais celle ci est surprenante , nan ? ;)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

:)



A++

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple :)



A++

Bonjour cat :o)

C'est super ! merci , je ne connaissais pas

Pour ce qui est de l'influence musicale sur les alcools , une histoire de vibrations peut être ..le cristal se brise bien , semble t il sous l'effet des décibels , alors , pourquoi pas :o)

Poom , j'aime bien aussi !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Guesch Patti ! elle est top !


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo