kinette14

Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de toutou44
toutou44 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de kinette14 Ce collier mettant en valeur un magnifique diamant bleu,,, le « Cœur de l'Océan »,,, est un bijou rendu mondialement célèbre par Kate Winslet et Leonardo dans le film le " Titanic"....

(l)……...on en revient toujours au bleu de l'océan,...…..que ce soit Kate ou Rose d'un coté ou Léonardo ou Jack de l'autre……..(l)

Photo de kinette14
kinette14 il y a 5 ans

Citation de toutou44

(l)……...on en revient toujours au bleu de l'océan,...…..que ce soit Kate ou Rose d'un coté ou Léonardo ou Jack de l'autre……..(l)

Tout à fait,,, l'un ne va pas sans l'autre....;-)

| ) ) ) /_) )\ ) ) / `
( _(_ ( / / ( ( _(_ (_.(✿ฺ◡ฺ‿ฺ◡ฺ) ❤....K...❤.(๑★ .̫ ★๑)

Modifié il y a 5 ans, le mardi 14 mai 2019 à 23:44

Photo de toutou44

Citation de kinette14 Tout à fait,,, l'un ne va pas sans l'autre....;-)

| ) ) ) /_) )\ ) ) / `
( _(_ ( / / ( ( _(_ (_.(✿ฺ◡ฺ‿ฺ◡ฺ) ❤....K...❤.(๑★ .̫ ★๑)

(l)……...quel magnifique bijou,...mais rien à coté de la belle rousse qui le porte……..(l)

Kate..Rose..Nénette……...quel superbe croquis je vais faire

Photo de kinette14
kinette14 il y a 5 ans

Citation de toutou44 (l)……...quel magnifique bijou,...mais rien à coté de la belle rousse qui le porte……..(l)

Kate..Rose..Nénette……...quel superbe croquis je vais faire

Quel charmeur ce Jack....;-)

Photo de toutou44

Citation de kinette14 Quel charmeur ce Jack....;-)

(l)………..charmer,....séduire,....aimer......tout se mélange dans la tète de Jack…….un joli rève,...……(l)

Ca frole la perfection.

Photo de kinette14
kinette14 il y a 5 ans

Citation de toutou44 (l)………..charmer,....séduire,....aimer......tout se mélange dans la tète de Jack…….un joli rève,...……(l)

Ca frole la perfection.

La perfection au féminin et au masculin...:-)

Photo de toutou44

Citation de kinette14 La perfection au féminin et au masculin...:-)

(l)……..deux amants magnifiques,...…...le féminin et le masculin juste séparés par un trait d'union,...…..un collier……..(l)

Tout simplement .

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de toutou44 (l)……..la prochaine fois,.....je prends ma planche à dessin,....et je te croques,...…..allongée sur le divan……(l)

Tu te souviens ?...…..avec le fameux bijou autour du cou

Bon Chien chien...arf..arf!!
arf..!

j'en vois tout l' temps des caniches à mémère..
mais aussi bas du cul...
jamais...

bonne soirée...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 00:29

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo Bon Chien chien...arf..arf!!
arf..!

j'en vois tout l' temps des caniches à mémère..
mais aussi bas du cul...
jamais...

bonne soirée...

;-)

Aussi con que toi,.....ç'est rare ici,...et pourtant il y en a,...………..au moins tu es le roi de quelque chose,....c'est déjà ça
Le Roi des cons,.....bah il en faut bien un.

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Aussi con que toi,.....ç'est rare ici,...et pourtant il y en a,...………..au moins tu es le roi de quelque chose,....c'est déjà ça
Le Roi des cons,.....bah il en faut bien un.

lol.....

appelles moi arthur..!

tant que t'y es...!

merdalors

mdr...

on peut pas dire la moindre vérité...
ici..!

:-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 00:37

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo lol.....

appelles moi arthur..!

tant que t'y es...!

merdalors

mdr...

on peut pas dire la moindre vérité...
ici..!

:-)

Tu te prends pour un chevalier de la table ronde ?...………..mon pauvre ami,...…...tu en n' as surtout pas l'armure ni même la carrure,...…….

Allez bonne soirée à toi.

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Tu te prends pour un chevalier de la table ronde ?...………..mon pauvre ami,...…...tu en n' as surtout pas l'armure ni même la carrure,...…….

Allez bonne soirée à toi.

ben non..
je suis pas un chevalier..

ça c'est bon pour toi..
autour de la table ronde..

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo ben non..
je suis pas un chevalier..

ça c'est bon pour toi..
autour de la table ronde..

Dommage pour toi,...puisque tu n'es pas chevalier,...tu ne peux par conséquent pas ètre invité à la table,....c'est ballot.

Sur ce je (on) te laisse à tes méditations de bas étage,...…...manant.

Bye.

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Dommage pour toi,...puisque tu n'es pas chevalier,...tu ne peux par conséquent pas ètre invité à la table,....c'est ballot.

Bye.

c'est le roi qui invite qui ..
bon...
lui semble..

et moi ..
c'est arthur...
vu..?

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Dommage pour toi,...puisque tu n'es pas chevalier,...tu ne peux par conséquent pas ètre invité à la table,....c'est ballot.

Bye.

ben alors ...

et la suite...;-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 01:04

Participants

Photo de kinette14 Photo de sepulveda Photo de mansour48000 Photo de natiftrezel Photo de sedria Photo de momolemorbaque Photo de catyjeanne Photo de or_ganza Photo de pomdhappy Photo de gueguce Photo de cousin-hubert Photo de aceptia Photo de jipemo Photo de cfou Photo de afg Photo de marianneee Photo de revoila Photo de rickeman Photo de rrloman Photo de jac00 Photo de kwikysborguini Photo de ttrickster Photo de kemoua Photo de jaune-d-oeuf Photo de madounet Photo de josefino Photo de rolos Photo de pistachevanille Photo de taum Photo de boydcroder Photo de koussail Photo de tuchanka1 Photo de zoom34000 Photo de robertquenu Photo de benjaminamblard Photo de lumierevif Photo de big-brother Photo de scud Photo de lhommedubunker Photo de schal123 Photo de taziri Photo de styser14 Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de brahim2018 Photo de williamdecoeur1 Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de nuances2greg Photo de bullit77 Photo de xav9 Photo de iseult Photo de winnetou Photo de birdfree Photo de pourpalier Photo de fouthese Photo de nirvana31 Photo de octopuce Photo de houssemkinou14 Photo de ahmedlivre Photo de seulceliba Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de alextremblay Photo de helenesonos Photo de diorio10 Photo de suley Photo de regan59 Photo de kargo Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de houssem144