Citation de arthur_rambo
petit présomptueux....
vaseliné à l' onguent du système....
et qui te le met...
à longs gants...
sans arrêt...
mdr...
Tiens,...exactement ce que je disais tout à l'heure,...…..en réalité tu es bel et bien un frustré du système,...…..tu viens de te dévoiler,...…….dans tes derniers propos,......plus besoin de psychiatre,...je sais parfaitement à qui j'ai affaire maintenant.
Un simple docteur fera l'affaire,...….et encore estimes toi heureux,...l'euthanasie n'est pas autorisée en France,......veinard.
Citation de toutou44
Tiens,...exactement ce que je disais tout à l'heure,...…..en réalité tu es bel et bien un frustré du système,...…..tu viens de te dévoiler,...…….dans tes derniers propos,......plus besoin de psychiatre,...je sais parfaitement à qui j'ai affaire maintenant.
Un simple docteur fera l'affaire,...….et encore estimes toi heureux,...l'euthanasie n'est pas autorisée en France,......veinard.
tu aboies dans le noir ..
dés que tu vois une ombre...
tu ne te connais pas toi même....
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 02:04
Citation de arthur_rambo
tu aboies dans le noir ..
dés que tu vois une ombre...
tu ne te connais pas toi même....
Je n'aboies pas,...je t'explique ce que tu es,...…..parce que figures toi que moi, je sais parfaitement qui je suis,....par contre toi tu ne le sais pas,....
Tiens juste une petite question,.....si tu permets,...…...ça fait combien de temps que tu écumes tes propos bidons sur smail ?
Citation de toutou44
Je n'aboies pas,...je t'explique ce que tu es,...…..parce que figures toi que moi, je sais parfaitement qui je suis,....par contre toi tu ne le sais pas,....
Tiens juste une petite question,.....si tu permets,...…...ça fait combien de temps que tu écumes tes propos bidons sur smail ?
Ha...
c'est toi l' t' monsieur qui sait tout...!
près de chez vous...!
sans blague..!
mdr..
t'es un peu comme l'ami Ricoret...
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 02:14
En réalité en te relisant,...…...franchement très propos sont très indigents,......en réalité tu n'as pas grand chose à dire,...….mis à part des insultes évidemment,...…….cette conversation n'à guère un grand intérêt intellectuelle
Citation de toutou44
En réalité en te relisant,...…...franchement très propos sont très indigents,......en réalité tu n'as pas grand chose à dire,...….mis à part des insultes évidemment,...…….cette conversation n'à guère un grand intérêt intellectuelle
lol...
toi tu aboies beaucoup;..
en défensive..
sinon t'as quoi, à dire..?
Citation de arthur_rambo
moi je fais des gros doigts aux caniches ..
lol
Je te rappelles encore une fois que c'est toi qui est venu m'importuner,...moi personnellement je n'ai rien à te dire,......d'ailleurs j'aurais trop peur de t'instruire