kinette14

Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de toutou44
toutou44 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo petit présomptueux....
vaseliné à l' onguent du système....
et qui te le met...
à longs gants...
sans arrêt...

mdr...

Tiens,...exactement ce que je disais tout à l'heure,...…..en réalité tu es bel et bien un frustré du système,...…..tu viens de te dévoiler,...…….dans tes derniers propos,......plus besoin de psychiatre,...je sais parfaitement à qui j'ai affaire maintenant.

Un simple docteur fera l'affaire,...….et encore estimes toi heureux,...l'euthanasie n'est pas autorisée en France,......veinard.

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de toutou44 Tiens,...exactement ce que je disais tout à l'heure,...…..en réalité tu es bel et bien un frustré du système,...…..tu viens de te dévoiler,...…….dans tes derniers propos,......plus besoin de psychiatre,...je sais parfaitement à qui j'ai affaire maintenant.

Un simple docteur fera l'affaire,...….et encore estimes toi heureux,...l'euthanasie n'est pas autorisée en France,......veinard.

tu aboies dans le noir ..
dés que tu vois une ombre...

;-)

tu ne te connais pas toi même....

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 02:04

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo tu aboies dans le noir ..
dés que tu vois une ombre...

;-)

tu ne te connais pas toi même....

Je n'aboies pas,...je t'explique ce que tu es,...…..parce que figures toi que moi, je sais parfaitement qui je suis,....par contre toi tu ne le sais pas,....

Tiens juste une petite question,.....si tu permets,...…...ça fait combien de temps que tu écumes tes propos bidons sur smail ?

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Je n'aboies pas,...je t'explique ce que tu es,...…..parce que figures toi que moi, je sais parfaitement qui je suis,....par contre toi tu ne le sais pas,....

Tiens juste une petite question,.....si tu permets,...…...ça fait combien de temps que tu écumes tes propos bidons sur smail ?

Ha...
c'est toi l' t' monsieur qui sait tout...!
près de chez vous...!

sans blague..!

mdr..

t'es un peu comme l'ami Ricoret...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 02:14

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo Ha...
c'est toi l' t' monsieur qui sait tout...!
près de chez vous...!

sans blague..!

mdr..

t'es un peu comme l'ami Ricoret...

;-)

Et voila,.....incapable de répondre à une simple question,...…..

Et au fait ...quand tu me réponds évites de me faire patienter,...j'ai autre chose à foutre que d'attendre tes réponses bidons.

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Et voila,.....incapable de répondre à une simple question,...…..

Et au fait ...quand tu me réponds évites de me faire patienter,...j'ai autre chose à foutre que d'attendre tes réponses bidons.

Et Wouah Wouah....
lol..

mais vaque mon ami le toutou..
vaque donc...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 02:16

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo Et Wouah Wouah....
lol..

vaque donc...

;-)

ah ben voila,....ça été rapide,...…...enfin pas très consistant comme réponse,...…..tu t'épuises Arthur

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 ah ben voila,....ça été rapide,...…...enfin pas très consistant comme réponse,...…..tu t'épuises Arthur

yes...je ne suis pas à la retraite...

;-)

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo Et Wouah Wouah....
lol..

vaque donc...

;-)

En réalité en te relisant,...…...franchement très propos sont très indigents,......en réalité tu n'as pas grand chose à dire,...….mis à part des insultes évidemment,...…….cette conversation n'à guère un grand intérêt intellectuelle

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 ah ben voila,....ça été rapide,...…...enfin pas très consistant comme réponse,...…..tu t'épuises Arthur

heu...c'est ton ordi qui rame..
papy...

;-)

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 En réalité en te relisant,...…...franchement très propos sont très indigents,......en réalité tu n'as pas grand chose à dire,...….mis à part des insultes évidemment,...…….cette conversation n'à guère un grand intérêt intellectuelle

lol...
toi tu aboies beaucoup;..
en défensive..
sinon t'as quoi, à dire..?

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo heu...c'est ton ordi qui rame..
papy...

;-)

Non je ne suis pas à la retraite,...…..je vais devoir patienter encore quelques années,,...…….mais toi,...….que fais tu ?

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Non je ne suis pas à la retraite,...…..je vais devoir patienter encore quelques années,,...…….mais toi,...….que fais tu ?

moi je fais des gros doigts aux caniches ..

lol

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 02:25

Photo de toutou44

Citation de toutou44 Non je ne suis pas à la retraite,...…..je vais devoir patienter encore quelques années,,...…….mais toi,...….que fais tu ?

Hop hop hop,......je te rappelles que c'est toi qui est venu m'importuner,....moi personnellement je n'ai rien à te dire

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo moi je fais des gros doigts aux caniches ..

lol

Je te rappelles encore une fois que c'est toi qui est venu m'importuner,...moi personnellement je n'ai rien à te dire,......d'ailleurs j'aurais trop peur de t'instruire

Participants

Photo de kinette14 Photo de sepulveda Photo de mansour48000 Photo de natiftrezel Photo de sedria Photo de momolemorbaque Photo de catyjeanne Photo de or_ganza Photo de pomdhappy Photo de gueguce Photo de cousin-hubert Photo de aceptia Photo de jipemo Photo de cfou Photo de afg Photo de marianneee Photo de revoila Photo de rickeman Photo de rrloman Photo de jac00 Photo de kwikysborguini Photo de ttrickster Photo de kemoua Photo de jaune-d-oeuf Photo de madounet Photo de josefino Photo de rolos Photo de pistachevanille Photo de taum Photo de boydcroder Photo de koussail Photo de tuchanka1 Photo de zoom34000 Photo de robertquenu Photo de benjaminamblard Photo de lumierevif Photo de big-brother Photo de scud Photo de lhommedubunker Photo de schal123 Photo de taziri Photo de styser14 Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de brahim2018 Photo de williamdecoeur1 Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de nuances2greg Photo de bullit77 Photo de xav9 Photo de iseult Photo de winnetou Photo de birdfree Photo de pourpalier Photo de fouthese Photo de nirvana31 Photo de octopuce Photo de houssemkinou14 Photo de ahmedlivre Photo de seulceliba Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de alextremblay Photo de helenesonos Photo de diorio10 Photo de suley Photo de regan59 Photo de kargo Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de houssem144