kinette14

Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de toutou44 Dommage pour toi,...puisque tu n'es pas chevalier,...tu ne peux par conséquent pas ètre invité à la table,....c'est ballot.

Sur ce je (on) te laisse à tes méditations de bas étage,...…...manant.

Bye.

C'est presque que ....

ça mordrait c'est étron sur

carpette...

Photo de toutou44
toutou44 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo c'est le roi qui invite qui ..
bon...
lui semble..

et moi ..
c'est arthur...
vu..?

Ouais ben à mon avis ta vue baisse,...….il est grand temps que tu ailles ausculter,...…...et pas qu'un ophtalmo d'ailleurs,...……

Tu dépends plus de la psychiatrie qu'autre chose,...…...apparemment tu n'es plus dans la réalité mon pauvre Arthur…..

Il faut te recycler,...mais tu as raison sur un point,...tu es bel et bien le Roi,...…...c'est d'ailleurs ce que je t'ai déjà dit il me semble.

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Ouais ben à mon avis ta vue baisse,...….il est grand temps que tu ailles ausculter,...…...et pas qu'un ophtalmo d'ailleurs,...……

Tu dépends plus de la psychiatrie qu'autre chose,...…...apparemment tu n'es plus dans la réalité mon pauvre Arthur…..

Il faut te recycler,...mais tu as raison sur un point,...tu es bel et bien le Roi,...…...c'est d'ailleurs ce que je t'ai déjà dit il me semble.

C'est drôle comme ce que tu écris...
ressemble aux jappements...
de ce que tu es ...

;-)

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo C'est drôle comme ce que tu écris...
ressemble aux jappements...
de ce que tu es ...

;-)

C'est tout ce que tu trouves à répondre ?...…..tu es bien faible en réalité,...…...tu ressembles plus à un frustré qu'à un type à peu près normalement constitué.

Les gens de ton espèce sont facilement reconnaissables,...tout dans l'insulte,.....aucune phrase correctement orthographiée,...…...un vocabulaire très primaire,....en clair,....pas grand chose dans la cervelle.

Allez j'arrète de discuter avec un inculte de ton espèce,.....

Bonne nuit…..Arthur

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 C'est tout ce que tu trouves à répondre ?...…..tu es bien faible en réalité,...…...tu ressembles plus à un frustré qu'à un type à peu près normalement constitué.

Les gens de ton espèce sont facilement reconnaissables,...tout dans l'insulte,.....aucune phrase correctement orthographiée,...…...un vocabulaire très primaire,....en clair,....pas grand chose dans la cervelle.

Allez j'arrète de discuter avec un inculte de ton espèce,.....

Bonne nuit…..Arthur

lol..

c'est bien ce que j'pense d'un caniche....

faire le beau...

où tout est dans la forme..

jouer au tout petit...

voire au bébé..

c'est trop mimi...

ou alors c'est qu'à l'âge grabataire ou presque...

on retombe en enfance..?

à quand les couches..?

;-)

salut Toutou (rien..?)

lol

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 01:29

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo lol..

c'est bien ce que j'pense d'un caniche....

faire le beau...

où tout est dans la forme..

jouer au tout petit...

voire au bébé..

c'est trop mimi...

ou alors c'est qu'à l'âge grabataire ou presque...

on retombe en enfance..?

à quand les couches..?

;-)

salut Toutou (rien..?)

lol

Et en plus tu confonds un caniche avec un berger,....tu n'as vraiment pas les yeux en face des trous,...….sans compter que je sens dans tes propos, et ça un psychiatre pourrait le confirmer, une grosse pointe de jalousie,...….mais venant de toi,...ça ne m'étonne pas,....tous les frustrés sont ainsi;...………
Je ne peux rien pour toi mon pauvre Arthur……...je te laisse à ton pauvre sort,...…….peut-être qu'un jour une ame charitable viendra à ton secours,.....mais ça j'en doute vu le comportement que tu as .

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Et en plus tu confonds un caniche avec un berger,....tu n'as vraiment pas les yeux en face des trous,...….sans compter que je sens dans tes propos, et ça un psychiatre pourrait le confirmer, une grosse pointe de jalousie,...….mais venant de toi,...ça ne m'étonne pas,....tous les frustrés sont ainsi;...………
Je ne peux rien pour toi mon pauvre Arthur……...je te laisse à ton pauvre sort,...…….peut-être qu'un jour une ame charitable viendra à ton secours,.....mais ça j'en doute vu le comportement que tu as .

wouah !wouah..!

de quoi suis je jaloux...?
sans dec..?

ça m’intéresse....
autant que le psy qui vit mal en toi..

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 01:35

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo wouah !wouah..!

de quoi suis je jaloux...?
sans dec..?

ça m’intéresse....
autant que le psy qui vit mal en toi..

Ca c'est à toi de le savoir,...…….regardes tes écrits,......aucune phrases de construites,...et je ne compte pas les fautes d'orthographe…..que des bribes de phrases composées d'ailleurs que d'insultes,......même un gamin de dix ans à plus d'instruction et d'intelligence que toi,.....tu es pitoyable.

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Ca c'est à toi de le savoir,...…….regardes tes écrits,......aucune phrases de construites,...et je ne compte pas les fautes d'orthographe…..que des bribes de phrases composées d'ailleurs que d'insultes,......même un gamin de dix ans à plus d'instruction et d'intelligence que toi,.....tu es pitoyable.

ha! c'est que ça...
;-)

qui te fait monter et te dresser sur les murailles..

de la respectabilité......?

tu es friable...
comme de la craie ..
qui se croit quartz..

;-)

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Ca c'est à toi de le savoir,...…….regardes tes écrits,......aucune phrases de construites,...et je ne compte pas les fautes d'orthographe…..que des bribes de phrases composées d'ailleurs que d'insultes,......même un gamin de dix ans à plus d'instruction et d'intelligence que toi,.....tu es pitoyable.

non je voudrais que tu me dises puisque ...
tu sais tout ...

chihuahua ..

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 01:46

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo ha! c'est que ça...
;-)

qui te fait monter et te dresser sur les murailles..

de la respectabilité......?

tu es friable...
comme de la craie ..
qui se croit quartz..

;-)

Oh que non je ne monte pas aux murailles,...et ce n'est pas un énergumène comme toi qui va m'y faire grimper,...…...tiens tu me donnes une idée,....je devrais aller te chercher pour d'exposer dans les foires,.....au moins tu ferais rigoler la France entière,....ma fortune serait assurée,....allez dans ma grande bonté je te verserais une vingtaine de pour cent,......mais c'est bien pour te faire plaisir.

Pour que tu puisses vivre avec autre choses que les subsides publiques.

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Oh que non je ne monte pas aux murailles,...et ce n'est pas un énergumène comme toi qui va m'y faire grimper,...…...tiens tu me donnes une idée,....je devrais aller te chercher pour d'exposer dans les foires,.....au moins tu ferais rigoler la France entière,....ma fortune serait assurée,....allez dans ma grande bonté je te verserais une vingtaine de pour cent,......mais c'est bien pour te faire plaisir.

Pour que tu puisses vivre avec autre choses que les subsides publiques.

t'es à la retraite...?

ou quoi...?

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 01:50

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo t'es à la retraite...?

ou quoi...?

Moi non plus figures toi,...………….et ce que je gagne,...je le mérite,...……..

Photo de toutou44

Citation de arthur_rambo t'es à la retraite...?

ou quoi...?

Tiens justement en parlant de respectabilité,....ce n'est certainement pas en te prenant comme tu t'y prends que tu vas en avoir,...……….moi je ne suis qu'un chien déguisé,...…..tandis que toi tu ressembles plus à un roquet de bas niveau qu'à un type à peu près respectable.

Photo de arthur_rambo

Citation de toutou44 Moi non plus figures toi,...………….et ce que je gagne,...je le mérite,...……..

petit présomptueux....
vaseliné à l' onguent du système....
et qui te le met...
à longs gants...
sans arrêt...

mdr...

Participants

Photo de kinette14 Photo de sepulveda Photo de mansour48000 Photo de natiftrezel Photo de sedria Photo de momolemorbaque Photo de catyjeanne Photo de or_ganza Photo de pomdhappy Photo de gueguce Photo de cousin-hubert Photo de aceptia Photo de jipemo Photo de cfou Photo de afg Photo de marianneee Photo de revoila Photo de rickeman Photo de rrloman Photo de jac00 Photo de kwikysborguini Photo de ttrickster Photo de kemoua Photo de jaune-d-oeuf Photo de madounet Photo de josefino Photo de rolos Photo de pistachevanille Photo de taum Photo de boydcroder Photo de koussail Photo de tuchanka1 Photo de zoom34000 Photo de robertquenu Photo de benjaminamblard Photo de lumierevif Photo de big-brother Photo de scud Photo de lhommedubunker Photo de schal123 Photo de taziri Photo de styser14 Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de brahim2018 Photo de williamdecoeur1 Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de nuances2greg Photo de bullit77 Photo de xav9 Photo de iseult Photo de winnetou Photo de birdfree Photo de pourpalier Photo de fouthese Photo de nirvana31 Photo de octopuce Photo de houssemkinou14 Photo de ahmedlivre Photo de seulceliba Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de alextremblay Photo de helenesonos Photo de diorio10 Photo de suley Photo de regan59 Photo de kargo Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de houssem144