Citation de arthur_rambo
C'est drôle comme ce que tu écris...
ressemble aux jappements...
de ce que tu es ...
C'est tout ce que tu trouves à répondre ?...…..tu es bien faible en réalité,...…...tu ressembles plus à un frustré qu'à un type à peu près normalement constitué.
Les gens de ton espèce sont facilement reconnaissables,...tout dans l'insulte,.....aucune phrase correctement orthographiée,...…...un vocabulaire très primaire,....en clair,....pas grand chose dans la cervelle.
Allez j'arrète de discuter avec un inculte de ton espèce,.....
Citation de toutou44
C'est tout ce que tu trouves à répondre ?...…..tu es bien faible en réalité,...…...tu ressembles plus à un frustré qu'à un type à peu près normalement constitué.
Les gens de ton espèce sont facilement reconnaissables,...tout dans l'insulte,.....aucune phrase correctement orthographiée,...…...un vocabulaire très primaire,....en clair,....pas grand chose dans la cervelle.
Allez j'arrète de discuter avec un inculte de ton espèce,.....
Bonne nuit…..Arthur
lol..
c'est bien ce que j'pense d'un caniche....
faire le beau...
où tout est dans la forme..
jouer au tout petit...
voire au bébé..
c'est trop mimi...
ou alors c'est qu'à l'âge grabataire ou presque...
on retombe en enfance..?
à quand les couches..?
salut Toutou (rien..?)
lol
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 01:29
ou alors c'est qu'à l'âge grabataire ou presque...
on retombe en enfance..?
à quand les couches..?
salut Toutou (rien..?)
lol
Et en plus tu confonds un caniche avec un berger,....tu n'as vraiment pas les yeux en face des trous,...….sans compter que je sens dans tes propos, et ça un psychiatre pourrait le confirmer, une grosse pointe de jalousie,...….mais venant de toi,...ça ne m'étonne pas,....tous les frustrés sont ainsi;...………
Je ne peux rien pour toi mon pauvre Arthur……...je te laisse à ton pauvre sort,...…….peut-être qu'un jour une ame charitable viendra à ton secours,.....mais ça j'en doute vu le comportement que tu as .
Citation de toutou44
Et en plus tu confonds un caniche avec un berger,....tu n'as vraiment pas les yeux en face des trous,...….sans compter que je sens dans tes propos, et ça un psychiatre pourrait le confirmer, une grosse pointe de jalousie,...….mais venant de toi,...ça ne m'étonne pas,....tous les frustrés sont ainsi;...………
Je ne peux rien pour toi mon pauvre Arthur……...je te laisse à ton pauvre sort,...…….peut-être qu'un jour une ame charitable viendra à ton secours,.....mais ça j'en doute vu le comportement que tu as .
wouah !wouah..!
de quoi suis je jaloux...?
sans dec..?
ça m’intéresse....
autant que le psy qui vit mal en toi..
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 01:35
ça m’intéresse....
autant que le psy qui vit mal en toi..
Ca c'est à toi de le savoir,...…….regardes tes écrits,......aucune phrases de construites,...et je ne compte pas les fautes d'orthographe…..que des bribes de phrases composées d'ailleurs que d'insultes,......même un gamin de dix ans à plus d'instruction et d'intelligence que toi,.....tu es pitoyable.
Citation de toutou44
Ca c'est à toi de le savoir,...…….regardes tes écrits,......aucune phrases de construites,...et je ne compte pas les fautes d'orthographe…..que des bribes de phrases composées d'ailleurs que d'insultes,......même un gamin de dix ans à plus d'instruction et d'intelligence que toi,.....tu es pitoyable.
ha! c'est que ça...
qui te fait monter et te dresser sur les murailles..
de la respectabilité......?
tu es friable...
comme de la craie ..
qui se croit quartz..
Citation de toutou44
non je voudrais que tu me dises puisque ...
tu sais tout ...
chihuahua ..
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 01:46
qui te fait monter et te dresser sur les murailles..
de la respectabilité......?
tu es friable...
comme de la craie ..
qui se croit quartz..
Oh que non je ne monte pas aux murailles,...et ce n'est pas un énergumène comme toi qui va m'y faire grimper,...…...tiens tu me donnes une idée,....je devrais aller te chercher pour d'exposer dans les foires,.....au moins tu ferais rigoler la France entière,....ma fortune serait assurée,....allez dans ma grande bonté je te verserais une vingtaine de pour cent,......mais c'est bien pour te faire plaisir.
Pour que tu puisses vivre avec autre choses que les subsides publiques.
Citation de toutou44
Oh que non je ne monte pas aux murailles,...et ce n'est pas un énergumène comme toi qui va m'y faire grimper,...…...tiens tu me donnes une idée,....je devrais aller te chercher pour d'exposer dans les foires,.....au moins tu ferais rigoler la France entière,....ma fortune serait assurée,....allez dans ma grande bonté je te verserais une vingtaine de pour cent,......mais c'est bien pour te faire plaisir.
Pour que tu puisses vivre avec autre choses que les subsides publiques.
t'es à la retraite...?
ou quoi...?
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 15 mai 2019 à 01:50
Tiens justement en parlant de respectabilité,....ce n'est certainement pas en te prenant comme tu t'y prends que tu vas en avoir,...……….moi je ne suis qu'un chien déguisé,...…..tandis que toi tu ressembles plus à un roquet de bas niveau qu'à un type à peu près respectable.