|
.......♥.........♥ .......... (・_・)❤(-_-)...K...♥. .......♥..........♥....♥
|
|
░♥♥.K.░♥♥▐ ♥♥▄▄▄▌▐██▌█ ░░░♥♥
|
|
|
|
─▀██▀──── ──██────(▒)(▒) ──██───(▒)(♥)(▒) ─▄██▄▄█─(▒)(▒) ───.───▄███▄ ───.──███─███─(▒)(▒) ───.──▀██▄██▀(▒)(♥)(▒) ───.────███───(▒)(▒) ───.─────── ▀██─██▀ ───.──────── ██─██─(▒)(▒) ───.──────── ▀█▄█▀(▒)(♥)(▒) ───.──────────▀───(▒)(▒) ___.________________██▀▀▀█ ───....─(▒)(▒)──────██▄█──(▒)(▒) ───..─(▒)(♥)(▒)─────██▀█─(▒)(♥)(▒) ───.──(▒)((▒)───────██▄▄▄█(▒)(▒.K.
|
|
.ღ ♥#######.ღ #♥####.K.####♥#.ღ #######♥.ღ
|
|
░▒███████>●< ░██▓▒░░▒▓██ ██▓▒░__░▒▓██_██████ ██▓▒░____░▓███▓__░▒▓██>●< ██▓▒░___░▓██▓░▒▓██ ██▓▒░.K__░▒▓██>●<
|
|
♫♫♣♣♣ ◘◘◘◘◘ ♣♣♣ .K. ◘◘◘◘◘ ♣♣♣♫♫
|
|
░░░░░░♫░♫ ░░░░░█░█░░♫░♪░♫░░█░█░░░░░♫░♪░♫ ░░░░░░░░░♪░♫░♪ ░░░█░█░░░░░░██░░░░░░░░░░░░░░█░█░░░♫░♪░♫ ░░█░█░░█░█░░░♪░♫░♪ ░██░█░░░♫░♪░♫░░░██.K.██░░♫░♪ ░░░████░░░♫░♪░♫░░░█░██░♫░♪░
|
|
$▒❤▒___________________________ _$e__________________________ _$$______________________e$▒❤▒_ __$$u_________________.e$$__ ___$$$e.___________.e$$$*___ _____*$$$$$eeeeee$$$$$$$____ _______$$$$$$$$$$$$$*.K._______ ___________"*▒❤▒**"__________
|
|
[b][quote login="kinette14"] Bonjour ma chère Kinette, Encore de jolis sons ...et de belles musiques... diverses. Toujours de beaux tableaux de jolies femmes . Je partage votre sensualité et votre attirance pour ces créatures féminines ... Oh là là encore chaud devant ...... Mais là vous détalez et vous avez raison ! je torture votre poésie...
|
|
‹(▓)›♥\.K.|/\|//‹(▓)›♥|\/|\/|\‹(▓)›♥
|
|
Citation de "jipemo"[b][quote login="kinette14"] Bonjour ma chère Kinette, Encore de jolis sons ...et de belles musiques... diverses. Toujours de beaux tableaux de jolies femmes . Je partage votre sensualité et votre attirance pour ces créatures féminines ... Oh là là encore chaud devant ...... Mais là vous détalez et vous avez raison ! je torture votre poésie... Bonjour jipemo... Par la musique,,, les passions jouissent d'elles-mêmes... Non,,, je n'ai pas d'attirance pour ses femmes,,, mais j’apprécie tout simplement la féminité et la sensualité... J'aime la poésie elle m' apparaît comme un phénomène de la liberté...
|
|
aned (clôturé)
il y a 9 ans
Bonsoir j adore vos dessins mais surtout vos vidé Je suis a la page (je me rappelle plus).Merci pour le partage
|
|
Citation de "kinette14" Bonjour jipemo... Par la musique,,, les passions jouissent d'elles-mêmes... Non,,, je n'ai pas d'attirance pour ses femmes,,, mais j’apprécie tout simplement la féminité et la sensualité... J'aime la poésie elle m' apparaît comme un phénomène de la liberté... Je ne vous imagine pas autrement..et j'aime me laisser envoûter ! hola, je m'égare ... pardonnez moi Kinette
|
|
Citation de "aned"Bonsoir j adore vos dessins mais surtout vos vidé Je suis a la page (je me rappelle plus).Merci pour le partage Bonsoir... C'est sympa d’apprécier la probité de l'art à travers mes dessins et vidé... Peu importe à quelle page vous êtes,,, l'essentiel c'est d'avoir perçu ce monde musical harmonieux...
|