|
Auteur
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Bonjour jipemo... Par la musique,,, les passions jouissent d'elles-mêmes... Non,,, je n'ai pas d'attirance pour ses femmes,,, mais j’apprécie tout simplement la féminité et la sensualité... J'aime la poésie elle m' apparaît comme un phénomène de la liberté... Je ne vous imagine pas autrement..et j'aime me laisser envoûter ! hola, je m'égare ... pardonnez moi Kinette Un immense pardon qui fait crier l'âme enfermée du monde à travers les sens...
|
|
♭♩ ♭ ♫ ♩ ♬ ♭ (ノ-_-)ノ・・・~~~┻.K.┻ ♭♩ ♭ ♫ ♩ ♬ ♭
|
|
(ી(ી(ી-}{-❤ .K. ❤-}(ી(ી(ી
|
|
___ ____s$___s$$$$s___________s$$$$$$$$ _________s_____$$$$$___$$$$$$$$$$$s ________ ________$$$$_s$$$$$$s _________________$$$$$$$s __________________$$$$ _________ __________$$$$ ____________________$$$$ _____________________$$$ _______________ _______$$ ______________________$$s _______________________$$ __________________ _____$$$ ________________________$$ ________________________$$.K.
|
|
╔═══╗ ♪ ♫♪ ║███║ ♫ ♪ ║ (●) ♫ ♪ ╚═══╝
███████████ ❤❤❤❤.K.❤❤❤
|
|
╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮¸ღೋ ೋღ.K.¸¸ღೋ ೋღ ╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮
|
|
▄▄▄▌▐██▌█ ░░░ <3 <3 <3 <3 ░♥♥.K.░♥♥▐ ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░
|
|
-{█▓███▓█}-(_.•´/|\`•._).K.(¯ `•.\|/.•´¯)--♥-{█▓███▓█}-
|
|
....?..?..?.............?..?.. ? .?............?......?........ .....? ?.................?........... .......? ?............................. ........? .?.........................?.. ?.....?..? ....?...................?..... ...?...... ? .......?.................?.... ..?........? ...........?...............??. .........? ...............?........?....? ......? ....................?......... .. ?.K. <3 <3 <3
|
|
╔╗ ♥ ║║♫═╦╦╦╔╗♫ ♫╚╣║║║║╔╣♫♥ ╚═╩═╩♫╩═╝♫ ♥.K.
|
|
▄██▄▄█▄O ❤¶¶§§§§§.K.§¶¶¶§§¶O ❤▄██▄▄█▄
|
|
█▀███▀▀███▀▀███▀▀███▀▀███▀█ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ █▒▒▒▒▒❀▒▒▒▒▒▒▒❀█ೡೡ.K.ೡೡ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ █▄▄█▄▄██▄▄█▄▄█▄▄█▄▄██▄▄█▄▄█¦
|
|
'♫ ' •┘─╮░┈┈┈░├┐┴┐╭─└.K.┘─╮░┈┈┈░├┐┴┐╭─└/• '♫
|
|
≧∇≦ノ≧∇≦ノ≧∇≦ロ゚ロ゚ロ゚.K.ロ゚ロ゚ロ゚≧∇≦ノ≧∇≦ノ≧∇≦
|
|
[_]♥[_] (ㅇㅅㅇ❀)♡(∩˃o˂∩)♡ [_]♥[_].K.
|
|