|
*♡ॢ˃̶̤̀◡˂̶̤́♡ॢ**♡ॢ˃̶̤̀◡.K.˂̶̤́♡ॢ**♡ॢ˃̶̤̀◡˂̶̤́♡ॢ*
|
|
°º¤ø„¸ ¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ ¤º°¨ ¨°º¤ø„„ø¤º°¨ ¨°º¤ ¨°º¤„ø¤º°¤ø„¤¤„ø¤°º¤ø„¤º°¨ „¤º° „ø¤°¨¨°¤ø„°º¤„ ¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸ ¨°º¤ø„¸.K.
|
|
kinou22 (clôturé)
il y a 9 ans
je t'aimes kinette
|
|
kinou22 (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
░░░░░░░░░░░░░░░∞♥∞ ♥╔═════╗░░░░░░░♥∞¶¶ ♥║░╔.K.═╗░║░░░░░░░∞♥∞
|
|
(▒❤▒▒❤▒)♫@ .K. ♫(▒❤▒▒❤▒ ♫@ ♫
|
|
<3 ♬ ♭♩ ♭ ╰╮╰╮~~♥ ╭ ╭ ╯~~♥ ╭.K. ╭ ╯~~♥ ╰╮╰╮♬ ♭♩ ♭ <3
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Bonjour jipemo... Par la musique,,, les passions jouissent d'elles-mêmes... Non,,, je n'ai pas d'attirance pour ses femmes,,, mais j’apprécie tout simplement la féminité et la sensualité... J'aime la poésie elle m' apparaît comme un phénomène de la liberté... Je ne vous imagine pas autrement..et j'aime me laisser envoûter ! hola, je m'égare ... pardonnez moi Kinette Un immense pardon qui fait crier l'âme enfermée du monde à travers les sens... Par la musique, votre poésie et votre navigation en jeux d'ombres ...vous êtes énigmatique ma chère Kinette . Sans être le bûcheron de service , je me sens tellement épais ...
|
|
╔═══╗──────────────╔╗ ║╔═╗║──────────────║║ ║╚══╦══╦═╗╔══╦╗╔╦══╣║ ╚══╗║║═╣╔╗╣══╣║║║╔╗║║ ║╚═╝║║═╣║║╠══║╚╝║╔╗║╚╗ ╚═══╩══╩╝╚╩══╩══╩╝╚╩═╝<------.K.-------<<<
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Bonjour jipemo... Par la musique,,, les passions jouissent d'elles-mêmes... Non,,, je n'ai pas d'attirance pour ses femmes,,, mais j’apprécie tout simplement la féminité et la sensualité... J'aime la poésie elle m' apparaît comme un phénomène de la liberté... Je ne vous imagine pas autrement..et j'aime me laisser envoûter ! hola, je m'égare ... pardonnez moi Kinette Un immense pardon qui fait crier l'âme enfermée du monde à travers les sens... Par la musique, votre poésie et votre navigation en jeux d'ombres ...vous êtes énigmatique ma chère Kinette . Sans être le bûcheron de service , je me sens tellement épais ... J'adore la photo de votre profil... Que de souvenirs en perspectifs... J'aime l'âne si doux J'aime l'âne si doux marchant le long des houx. Il a peur des abeilles et bouge ses oreilles. Il va près des fossés d'un petit pas cassé. Il réfléchit toujours ses yeux sont de velours. Il reste à l'étable fatigué, misérable. Il a tant travaillé que ça vous fait pitié. L'âne n'a pas eu d'orge car le maître est trop pauvre. Il a sucé la corde puis a dormi dans l'ombre. Il est l'âne si doux marchant le long des houx....
|
|
````´´¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´ ´´´´´¶¶¶¢¢¢¢¶¶¶´´´´´ ´´´´1¶¶¢¢¢¢¢¢¶¶´´´´´ ´´´´¶¶¢¢¢¢¢¢¢¶1´´´´´ ´´´´¶¢¢¢¢¢¢¢¢¶¶´´´´´ ´´´¶¶¢¢¢¢¢¢¢¢¢¶´´´´´ ´´1¶¢¢¢¢¢¢¢¢¢1´´´´´ ´´7¶¢¢¢¢¢¢¢¢¢¶¶¶´´´´ ´´´¶¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¶¶´´´ ´´¶¶¶¶¶¶¢¢¢¢¢¢¢¶¶´´ ´1¶¶¶´´¶¶¢¢¢¢¢¶¶´´´´ ´¶¶¶´´´´¶¶¢¢¢¢¶7´´´´ 7¶¢¢1´´´´¶¢¢¢¢¶´´´´´ ´¶¶¶¶¶¶¶¢¢¢¢1¶¢´´´´´ ´´´´´´1¢¢¢¢¢¢¶7´´´´´ ´´´´´¢¢¢1111¢¶´´´´´ ´´´´¶¶¢¢1111¶¶´´´´´´ ´´´1¶¢111111¶´´´´´´´ ´´´´¶¢111111¶´´´´´´´ ´´´´¶¢111111¶´´´´´´´ ´´´´1¶111111¶´´´´´´´ ´´´´´¶¢1111¢¶´´´´´´´ ´´´´´´¶1111¶¢´´´´´´´ ´´´´´´¶1111¶´´´´´´´´ ´´´´´´¶¢111¶7´´´´´´ ´´´´´´¶1111¶¢´´´´´´´ ´´´´´1¶¢111¢¶´´´´´´´ ´´´´´¶¢1111¢¶´´´´´´.K.
|
|
_________________________$$$$$$$$$$ ___________ _____________$$$$$$$$$$$___ _________________________$$$$$$$$$$$ __________________________$$$$$$$$$$$ __ _____________________________$$$$$$$$ ___________________________$$$$$ $$$$$___ _________________________$$$$$$$$$$$$$ ________________$$$______$$$$ $$$$$$$$$$___ ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$ _____________$$$$$$$$$$_____$$ $$____$$$$$ ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___ __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$ ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$ _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___ _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$ __$$$$$$_____________ _______$$$$$$$_______________.K.
|
|
..♪♫♪..OOMMMMM....(ღ˘◡˘ღ)* • ☆SEXY * • ☆.K.
|
|
____?Sexy?Sexy ___?Sexy?Sexy?R ___?Sexy?Sexy?R __?Sexy?Sexy?Se _?Sexy?Sexy?Se _?Sexy?Sexy?Se _?Sexy?Sexy?Sexy? ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Se ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?*** _?Sexy?__?Sexy?Sexy?*** ___?Sex____?Sexy?Sexy? ___?Sex_____?Sexy?Sexy ___?Sex_____?Sexy?Sexy ____?Sex____?Sexy?Sexy _____?Se____?Sexy?*** ______?Se__?Sexy?Sexy _______?Sexy?Sexy?*** ________?Sexy?Sexy?*** _______?Sexy?Sexy?Sexy?Se _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy? _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?R ________?Sexy?Sexy____?Sexy?Sexy?Se _________?Sexy?Se_______?Sexy?Sexy? _________?Sexy?Se_____?Sexy?Sexy? _________?Sexy?R____?Sexy?Sexy _________?Sexy?R_?Sexy?Sexy ________?Sexy?Sexy?Sexy ________?Sexy?Sexy?R ________?Sexy?Sexy _______?Sexy?Se _______?Sexy? ______?Sexy? ______?Sexy? ______?Sexy? ______?Sexy ______?Sexy.♪♪.K.I.N.E.T.T.E.♪♪
|
|
|̲̅̅=̲̅̅ ┌∩┐|̲̅̅=̲̅̅ ┌∩┐─▄────────.K──────────▄ ──────────────▀█────██▀█▀██────█▀─|̲̅̅=̲̅̅ ┌∩┐|̲̅̅=̲̅̅ ┌∩┐─▄
|