|
|
|
.。o♡.。o♡.。o♡.K..。o♡.。o♡.。o♡
|
|
✦º✦·ᵕ❥ ᵕ⁎ ॢᵕ.K.❥ ᵕ⁎ ॢ✦º✦·❥✦º✦·ᵕ
|
|
▒█▀▀▀ ▀▄▒▄▀ ▀▀█▀▀ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█▀▀▀ ▀▄▒▄▀ ▀▀█▀▀ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█▀▀▀ ░▒█░░ ░▒█░░ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ▒█▀▀▀ ░▒█░░ ░▒█░░ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ▒█▄▄▄ ▄▀▒▀▄ ░▒█░░ ▒█░▒█ ▒█░▒█ ▒█▄▄▄ ▄▀▒▀▄ ░▒█░░ ▒█░▒█ ▒█░▒█.K.
|
|
Citation de "kinette14"
✦º✦·ᵕ❥ ᵕ⁎ ॢᵕ.K.❥ ᵕ⁎ ॢ✦º✦·❥✦º✦·ᵕ
Bonjour ma chère Kinette,
Je suis tellement heureux de vous retrouver....
Bien entendu je me suis laissé bercer par ce "slow sensuel"
Et dans mon égarement, je me suis imaginé, vous serrer contre mes tablettes, vous entourant de mes bras nus et protecteurs .....
Vous avez enfin laissé votre fenêtre, pour profiter de ces instants magiques.
L'histoire ne dit pas si vous avez dégrafé votre robe, me laissant déposer de tendres baisers sur votre dos menu ....
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ✦º✦·ᵕ❥ ᵕ⁎ ॢᵕ.K.❥ ᵕ⁎ ॢ✦º✦·❥✦º✦·ᵕ Bonjour ma chère Kinette, Je suis tellement heureux de vous retrouver.... Bien entendu je me suis laissé bercer par ce "slow sensuel" Et dans mon égarement, je me suis imaginé, vous serrer contre mes tablettes, vous entourant de mes bras nus et protecteurs ..... Vous avez enfin laissé votre fenêtre, pour profiter de ces instants magiques. L'histoire ne dit pas si vous avez dégrafé votre robe, me laissant déposer de tendres baisers sur votre dos menu .... Bonsoir Jypemo. La bonne humeur dans l'homme est aux plaisirs ce que la belle imagination est aux beaux arts. ╱ .K. ╲ ♡´`·♥·´`♡
|
|
父ж*ж父 父ж*ж父 .K. 父ж*ж父 父ж*ж父
|
|
.---. / 6_6 \_ (__\ // \\ (( )) ======""===""====== ||| ||| '|'.K.
|
|
......(░)(♥)(░) ...K... (░)(♥)(░)......
|
|
Citation de "kinette14" ▒█▀▀█ ▒█░░░ ▒█░▒█ ▒█▀▀█ ▒█▀▀▀█ █ ▒█░░░ ▒█░░░ ▒█░▒█ ▒█▀▀▄ ░▀▀▀▄▄ █ ▒█▄▄█ ▒█▄▄█ ░▀▄▄▀ ▒█▄▄█ ▒█▄▄▄█ O.K. Bonsoir Jypemo. La bonne humeur dans l'homme est aux plaisirs ce que la belle imagination est aux beaux arts. Bonjour ma chère Kynette, Merci pour cette jolie tirade....je la conserverai précieusement ! Je me demandais pourquoi vous vous accordiez ce malin plaisir à ajouter un Yà mon pseudo .. Et j'ai ma réponse....c'est la voyelle la plus sexy de l'alphabet. Alors je partage votre coquetterie sensuelle....juste pour le plaisir !! PS : " A whiter shade of pale" de Procol Harum participe à ma bonne humeur . Merci beaucoup !!
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ▒█▀▀█ ▒█░░░ ▒█░▒█ ▒█▀▀█ ▒█▀▀▀█ █ ▒█░░░ ▒█░░░ ▒█░▒█ ▒█▀▀▄ ░▀▀▀▄▄ █ ▒█▄▄█ ▒█▄▄█ ░▀▄▄▀ ▒█▄▄█ ▒█▄▄▄█ O.K. Bonsoir Jypemo. La bonne humeur dans l'homme est aux plaisirs ce que la belle imagination est aux beaux arts. Bonjour ma chère Kynette, Merci pour cette jolie tirade....je la conserverai précieusement ! Je me demandais pourquoi vous vous accordiez ce malin plaisir à ajouter un Yà mon pseudo .. Et j'ai ma réponse....c'est la voyelle la plus sexy de l'alphabet. Alors je partage votre coquetterie sensuelle....juste pour le plaisir !! PS : " A whiter shade of pale" de Procol Harum participe à ma bonne humeur . Merci beaucoup !! Bonsoir jipemo... C'est une erreur involontaire de ma part d'avoir ajouter un Y a votre pseudo, sachant que l'erreur est humaine est involontaire... ♪♬ ♩ ♭♪. • ◦ • ◦˚ஐ˚◦ •K. ♪♬ ♩ ♭♪. • ◦
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ▒█▀▀█ ▒█░░░ ▒█░▒█ ▒█▀▀█ ▒█▀▀▀█ █ ▒█░░░ ▒█░░░ ▒█░▒█ ▒█▀▀▄ ░▀▀▀▄▄ █ ▒█▄▄█ ▒█▄▄█ ░▀▄▄▀ ▒█▄▄█ ▒█▄▄▄█ O.K. Bonsoir Jypemo. La bonne humeur dans l'homme est aux plaisirs ce que la belle imagination est aux beaux arts. Bonjour ma chère Kynette, Merci pour cette jolie tirade....je la conserverai précieusement ! Je me demandais pourquoi vous vous accordiez ce malin plaisir à ajouter un Yà mon pseudo .. Et j'ai ma réponse....c'est la voyelle la plus sexy de l'alphabet. Alors je partage votre coquetterie sensuelle....juste pour le plaisir !! PS : " A whiter shade of pale" de Procol Harum participe à ma bonne humeur . Merci beaucoup !! Bonsoir jipemo... C'est une erreur involontaire de ma part d'avoir ajouter un Y a votre pseudo, sachant que l'erreur est humaine est involontaire... ♪♬ ♩ ♭♪. • ◦ • ◦˚ஐ˚◦ •K. ♪♬ ♩ ♭♪. • ◦ Bonsoir Kinette, Mais oui , l'erreur est humaine et votre musique douce nous aide à ne plus penser....enfin presque
|
|
|
|
Citation de "kinette14" Ϟ°·.ϟ.·°Ϟ .K. Ϟ°·.ϟ.·°Ϟ Merci pour cette version (inconnue) de Whiter shade of pale..... Je suis soudain.... de bonne humeur ! Chez moi c'est fragile et cette mélodie m’apaise ! Alors ce choix musical est un heureux hazard...
|