|
|
|
Citation de "sepulveda" Alors je suis un con ....ma chère Maya !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Ϟ°·.ϟ.·°Ϟ .K. Ϟ°·.ϟ.·°Ϟ Merci pour cette version (inconnue) de Whiter shade of pale..... Je suis soudain.... de bonne humeur ! Chez moi c'est fragile et cette mélodie m’apaise ! Alors ce choix musical est un heureux hazard... Bonjour jipemo... En effet,,, si vous voulez que la vie vous sourie,,, apportez-lui d'abord votre bonne humeur...(-_0)... ۰۪۪۫۫●۪۫۰ ❀○╮✲╭○❀ ۰۪۪۫۫●۪۫۰K.
|
|
|
|
ˋ▂ˊ ˇ△ˇ ˇ▽ˇ ˋ︿ˊ.K.♪ ♫ ˇ▂ˇ ˇ︿ˇ
|
|
|
|
|
|
|
|
௫ న ഏ ໘ (ര‿ര) ௫ న ഏ ໘.K.<3 <3 <3
|
|
Citation de "kinette14" ღ ♥ ♡ წ ❤ ❥ .K. Bonjour Kynette, Quelle belle chanson !!! Cette reprise m'a ému .... Mais je suis de bonne humeur ! et la vie me sourit ... Bizzz
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ღ ♥ ♡ წ ❤ ❥ .K. Bonjour Kynette, Quelle belle chanson !!! Cette reprise m'a ému .... Mais je suis de bonne humeur ! et la vie me sourit ... Bizzz C'est l'essentiel... ◡‿◡✿ .K.
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ღ ♥ ♡ წ ❤ ❥ .K. Bonjour Kynette, Quelle belle chanson !!! Cette reprise m'a ému .... Mais je suis de bonne humeur ! et la vie me sourit ... Bizzz C'est l'essentiel... ◡‿◡✿ .K. Isabelle Boulay ou Mylene Farmer ? Laquelle de ces deux artistes vous inspire t-elle le plus ?
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ღ ♥ ♡ წ ❤ ❥ .K. Bonjour Kynette, Quelle belle chanson !!! Cette reprise m'a ému .... Mais je suis de bonne humeur ! et la vie me sourit ... Bizzz C'est l'essentiel... ◡‿◡✿ .K. Isabelle Boulay ou Mylene Farmer ? Laquelle de ces deux artistes vous inspire t-elle le plus ? C'est Mylène Farmer,,, la femme sexy,,, et Isabelle Boulay la femme sage... ❥ ❤...J'aime les deux... ❤
|
|
Citation de "kinette14" Isabelle Boulay ou Mylene Farmer ? Laquelle de ces deux artistes vous inspire t-elle le plus ? C'est Mylène Farmer,,, la femme sexy,,, et Isabelle Boulay la femme sage... ❥ ❤...J'aime les deux... ❤[/quote] Un idéal féminin ? votre miroir ?
|
|
|