|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Isabelle Boulay ou Mylene Farmer ? Laquelle de ces deux artistes vous inspire t-elle le plus ? C'est Mylène Farmer,,, la femme sexy,,, et Isabelle Boulay la femme sage... ❥ ❤...J'aime les deux... ❤ Un idéal féminin ? votre miroir ?[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,,, en toute simplicité et modestie...
|
|
Citation de "kinette14" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,,, en toute simplicité et modestie... Bien sur en toute simplicité , mais vous êtes une grande séductrice
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,,, en toute simplicité et modestie... Bien sur en toute simplicité , mais vous êtes une grande séductrice Séductrice,,, est un bien grand mot,,, je suis moi et rien que moi tout simplement...
|
|
»¯`v´¯)-»-× ♡ .K.
|
|
|
|
|
|
‹※›‹※› ‹※›‹※› .K. ‹※›‹※› ‹※›‹※›
|
|
|
|
♣ ♤ ♥♠♣ ♤ ♥♠.K.♣ ♤ ♥♠♣ ♤ ♥♠
|
|
|
|
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,,, en toute simplicité et modestie... Bien sur en toute simplicité , mais vous êtes une grande séductrice Séductrice,,, est un bien grand mot,,, je suis moi et rien que moi tout simplement... Eh bien ne changez rien ..... Je reste votre groupie et je vous garde dans mon imaginaire ......musical !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,,, en toute simplicité et modestie... Bien sur en toute simplicité , mais vous êtes une grande séductrice Séductrice,,, est un bien grand mot,,, je suis moi et rien que moi tout simplement... Eh bien ne changez rien ..... Je reste votre groupie et je vous garde dans mon imaginaire ......musical ! La vérité est dans l'imaginaire...
|
|
Citation de "kinette14" Eh bien ne changez rien ..... Je reste votre groupie et je vous garde dans mon imaginaire ......musical ! La vérité est dans l'imaginaire... [/quote] Vous croyez vraiment ... parce que je vous rêve telle un idéal que je regrette pourtant....... imaginaire ! Ouuups ! il est tard , et si je n'y prends pas garde ..... Je vais me transformer en vilain crapaud !! Bonne nuit Kynette
|
|
annizette (clôturé)
il y a 8 ans
bonne grasse matinée
|