|
Auteur
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Eh bien ne changez rien ..... Je reste votre groupie et je vous garde dans mon imaginaire ......musical ! La vérité est dans l'imaginaire... Vous croyez vraiment ... parce que je vous rêve telle un idéal que je regrette pourtant....... imaginaire ! Ouuups ! il est tard , et si je n'y prends pas garde ..... Je vais me transformer en vilain crapaud !! Bonne nuit Kynette [/quote] Bonjour jYpemo... Un petit y pour commencer cette agréable journée avec le soleil comme témoin.... ╰♡╮ ╰☼╮.K.
|
|
|
|
❀○╮✲╭○❀ (( ))(( ).K.)(( )) ❀○╮✲╭○❀
|
|
︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀ (。◕‿◕。) ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀.K.
|
|
Citation de "kinette14" Bonjour jYpemo... Un petit y pour commencer cette agréable journée avec le soleil comme témoin.... ╰♡╮ ╰☼╮.K. Bonjour ma chère Kynette, Par cette journée ensoleillée , j'ai en effet ressenti la valeur sensuelle de ce Ygénéreux....Nous sommes complices alors ! Sur une échelle de 1 à 10 de l'intimité imaginaire j'en suis à 7 et le vertige me gagne....merci pour cet agréable instant ! Je retourne dans votre univers musical pour me rapprocher encore de vous ... PS : Votre dos nu est une merveille de la nature , il inspire la tendresse sauvage ... Alors là..... je vais trop loin et je me sauve !!
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Bonjour jYpemo... Un petit y pour commencer cette agréable journée avec le soleil comme témoin.... ╰♡╮ ╰☼╮.K. Bonjour ma chère Kynette, Par cette journée ensoleillée , j'ai en effet ressenti la valeur sensuelle de ce Ygénéreux....Nous sommes complices alors ! Sur une échelle de 1 à 10 de l'intimité imaginaire j'en suis à 7 et le vertige me gagne....merci pour cet agréable instant ! Je retourne dans votre univers musical pour me rapprocher encore de vous ... PS : Votre dos nu est une merveille de la nature , il inspire la tendresse sauvage ... Alors là..... je vais trop loin et je me sauve !! Bonjour Jypemo... Quel poète êtes vous donc? ▀▄▀▄▀▄░║ ║░ ░║ ║░ .K.▀▄▀▄▀▄(。´_`)...
|
|
•´¯¥¯`• ‹¦[♥]¦› .K.•´¯¥¯`•
|
|
|
|
ᄽ︾ᄿ ﱢﱟﱞﱡ۩ﱡﱞﱟﱢ .K.ᄽ︾ᄿ ﱢﱟﱞﱡ۩ﱡﱞﱟﱢ ᄽ︾ᄿ
|
|
|
|