|
|
|
....ღ ♥ ....ღ ♥ ...ღ ♥ ღ .K. ♥
|
|
|
|
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "marianneee" Bonsoir marianneee... UN groupe de mon répertoire que j'apprécie... .K.-~*'¨¯¨'*·~ Bonjour Kinette ! Mise dans ma boîte ! lol..je pouvais ?!!! génial je ne connaissais pas Hop !! Bonsoir marianneee... J'espère que la boite est assez grande... Lol... ▓▒░___♥_♥____░▒▓██ ____██▓▒░___♥____░.K. Bonjour Kinette ! Pas vraiment,aussi je garde juste le temps d'enregistrer dans ma tête !! hihi Belle journée !!
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "kinette14"Citation de "marianneee" Bonsoir marianneee... UN groupe de mon répertoire que j'apprécie... .K.-~*'¨¯¨'*·~ Bonjour Kinette ! Mise dans ma boîte ! lol..je pouvais ?!!! génial je ne connaissais pas Hop !! Bonsoir marianneee... J'espère que la boite est assez grande... Lol... ▓▒░___♥_♥____░▒▓██ ____██▓▒░___♥____░.K. Bonjour Kinette ! Pas vraiment,aussi je garde juste le temps d'enregistrer dans ma tête !! hihi Belle journée !! Bonsoir marianneee...
|
|
Citation de "kinette14"
♫╚═╩═╩♫╩═╝.K.╚═╝╩═╝♫ ╚═╝♫
Bonsoir ...sage et libre Kynette,
Je suis heureux de retrouver ta musique.
Tu nous fais découvrir des chefs d'oeuvre....merci beaucoup !
Bises G/D appuyées.....
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ♫╚═╩═╩♫╩═╝.K.╚═╝╩═╝♫ ╚═╝♫ Bonsoir ...sage et libre Kynette, Je suis heureux de retrouver ta musique. Tu nous fais découvrir des chefs d'oeuvre....merci beaucoup ! Bises G/D appuyées..... Bonsoir JYpemo... Oui,,, sage comme une image et libre comme l'air que je respire... ▒░__♥_____♥___░▒.K.
Bises de G à D et de D à gauche...
|
|
●±‡±● ●±‡±● .K. ●±‡±● ●±‡±●
|
|
________|"""|_|"""|_|"""|_|"""|_ ______/" " " " " " " " "" " " " " " " " |.K. _|" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " ""/ _| O " O " O " O " O " O " O " O " O " O "/ _|_____________________________/
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"
♫╚═╩═╩♫╩═╝.K.╚═╝╩═╝♫ ╚═╝♫
Bonsoir ...sage et libre Kynette,
Je suis heureux de retrouver ta musique.
Tu nous fais découvrir des chefs d'oeuvre....merci beaucoup !
Bises G/D appuyées.....
Bonsoir JYpemo...
Oui,,, sage comme une image et libre comme l'air que je respire...
▒░__♥_____♥___░▒.K.
Bises de G à D et de D à gauche...
Oh mais là ça fait 4 contacts ....je garde alors ton parfum et un peu de ton rouge à lèvres...quelle chance !!
Telle l'image tu restes sage .
Assis à tes cotés
Je resterai en apnée
Pour ne pas te voler
Ton air respiré
Sur ce...je te fais des bises sur tes 4 jolies joues et me sauve sur la pointe des pieds avant de subir ton courroux....
|
|
◊......◊ ◊....◊ ◊....K.◊
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ♫╚═╩═╩♫╩═╝.K.╚═╝╩═╝♫ ╚═╝♫ Bonsoir ...sage et libre Kynette, Je suis heureux de retrouver ta musique. Tu nous fais découvrir des chefs d'oeuvre....merci beaucoup ! Bises G/D appuyées..... Bonsoir JYpemo... Oui,,, sage comme une image et libre comme l'air que je respire... ▒░__♥_____♥___░▒.K. Bises de G à D et de D à gauche... Oh mais là ça fait 4 contacts ....je garde alors ton parfum et un peu de ton rouge à lèvres...quelle chance !! Telle l'image tu restes sage . Assis à tes cotés Je resterai en apnée Pour ne pas te voler Ton air respiré Sur ce...je te fais des bises sur tes 4 jolies joues et me sauve sur la pointe des pieds avant de subir ton courroux.... J'aime l'âne si doux.... ╱.K. ╲ ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
|
|