|
Auteur
|
|
▪ ๑ ▄ ▪ ๑ ▄ ▪ ๑ ▄ .K. ▪ ๑ ▄ ▪ ๑ ▄ ▪ ๑ ▄ ▪ ๑
|
|
|
|
|
|
.K.....♥¦¦¦♥....♥¦¦¦♥....
|
|
______..,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,. _______`'¹li¡|¡|¡il¹'══╗.K. ♪══╗ ♪
|
|
╔╗ ♥.K. ║║♫═╦╦╦╔╗♫ ♫╚╣║║║║╔╣♫♥ ╚═╩═╩♫╩═╝♫ ♥
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "kinette14" ˇ══★ △ˇ.K. ˇ△ˇ══★ Je reviens vers ta musique, Elle m’apaise et tes derniers morceaux sont justes ...beaux ! Merci beaucoup Kynette
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ˇ══★ △ˇ.K. ˇ△ˇ══★ Je reviens vers ta musique, Elle m’apaise et tes derniers morceaux sont justes ...beaux ! Merci beaucoup Kynette Bonsoir JYpemo... C''est toujours avec un grand plaisir de te voir sur mon post en musique... Bisous au même endroit,,, mais pas à la même heure...
|
|
.K............♥ .....♥ ...♥ .♥.............................♥....♥ ♥..........................♥...........♥ .♥......................♥................♥ ..♥...................♥..................♥ ...♥.....................................♥
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ˇ══★ △ˇ.K. ˇ△ˇ══★ Je reviens vers ta musique, Elle m’apaise et tes derniers morceaux sont justes ...beaux ! Merci beaucoup Kynette Bonsoir JYpemo... C''est toujours avec un grand plaisir de te voir sur mon post en musique... Bisous au même endroit,,, mais pas à la même heure... Bonsoir ma chère Kynette, Je crois que je vais faire des heures sup ! Sagement et en musique ...... bien entendu. Bisous à toi, sur ....
|
|
────██──────▀▀▀██ ──▄▀█▄▄▄─────▄▀█▄▄▄ ▄▀──█▄▄──────█─█▄▄ ─▄▄▄▀──▀▄───▄▄▄▀──▀▄ ─▀───────▀▀─▀───────▀▀.K.
|
|
(¯ ☁ `·._) ¤ª“˜¨¨¯¯¨¨ .K.¨¯¯¨¨˜“ª¤'(¯`·.☼_)
|
|