|
Auteur
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jac00" Bonsoir... ........(░)(░) ......(░)(♥)(░) ........(░)(░).K. soir
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Quel est le morceau de musique qui te caractériserait le plus ce soir ? Cela dépend de mes humeurs et de mes envies... Pour ce soir je dirais une ballade avec... Pour ce soir je dirais une ballade avec... TOI Jypemo , main dans la main.... C'est beau les rêves.... Pardonne moi cet égarement ...toxique ? non virtuel ! Alors je m'en vais mettre la table et laisser la chanson m'accompagner . Je suis un romantique que veux tu ... Je sais que tu est un romantique... ڿڰۣڿڿڰۣڿۣ☸ ღ ♥.K. ♡ წ ❤ cڿڰۣڿڿڰۣڿۣ
|
|
moi aussi je suis romantique pfffff
|
|
~~~~~ ♋♌♋♌  ̄~.K.~ ̄♋♌♋♌ ~~~~~
|
|
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Quel est le morceau de musique qui te caractériserait le plus ce soir ? Cela dépend de mes humeurs et de mes envies... Pour ce soir je dirais une ballade avec... Pour ce soir je dirais une ballade avec... TOI Jypemo , main dans la main.... C'est beau les rêves.... Pardonne moi cet égarement ...toxique ? non virtuel ! Alors je m'en vais mettre la table et laisser la chanson m'accompagner . Je suis un romantique que veux tu ... Je sais que tu est un romantique... ڿڰۣڿڿڰۣڿۣ☸ ღ ♥.K. ♡ წ ❤ cڿڰۣڿڿڰۣڿۣ
[/youtube]
|
|
|
|
|
|
fucklescons (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Quel est le morceau de musique qui te caractériserait le plus ce soir ? Cela dépend de mes humeurs et de mes envies... Pour ce soir je dirais une ballade avec... Pour ce soir je dirais une ballade avec... TOI Jypemo , main dans la main.... C'est beau les rêves.... Pardonne moi cet égarement ...toxique ? non virtuel ! Alors je m'en vais mettre la table et laisser la chanson m'accompagner . Je suis un romantique que veux tu ... C'est beau le fantasme, bordel tu ne te nourris que de ça ? Cque c'est brelin ces posts de musique que personne n'écoute !! D'un forum on en fait une chanson douce, que me chantait ma maman, en suçant mon pouce.. Tu suces encore toi ?
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Quel est le morceau de musique qui te caractériserait le plus ce soir ? Cela dépend de mes humeurs et de mes envies... Pour ce soir je dirais une ballade avec... Pour ce soir je dirais une ballade avec... TOI Jypemo , main dans la main.... C'est beau les rêves.... Pardonne moi cet égarement ...toxique ? non virtuel ! Alors je m'en vais mettre la table et laisser la chanson m'accompagner . Je suis un romantique que veux tu ... C'est beau le fantasme, bordel tu ne te nourris que de ça ? Cque c'est brelin ces posts de musique que personne n'écoute !! D'un forum on en fait une chanson douce, que me chantait ma maman, en suçant mon pouce.. Tu suces encore toi ? est apres la chanson elle pompais qui ta maman pour que tu puisse bouffé
|
|
Ne salissons pas le Topic à Kynette...SVP
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Quel est le morceau de musique qui te caractériserait le plus ce soir ? Cela dépend de mes humeurs et de mes envies... Pour ce soir je dirais une ballade avec... Pour ce soir je dirais une ballade avec... TOI Jypemo , main dans la main.... C'est beau les rêves.... Pardonne moi cet égarement ...toxique ? non virtuel ! Alors je m'en vais mettre la table et laisser la chanson m'accompagner . Je suis un romantique que veux tu ... Je sais que tu est un romantique... ڿڰۣڿڿڰۣڿۣ☸ ღ ♥.K. ♡ წ ❤ cڿڰۣڿڿڰۣڿۣ [/youtube] Belle chanson... ∞✯ ҉ .K. ҉ ✯∞
|
|
Citation de "jipemo"Ne salissons pas le Topic à Kynette...SVP pfff pour une fois que je peut me faire un diner de con tu fait iech la
|
|
fucklescons (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Ne salissons pas le Topic à Kynette...SVP Cette grosse merde musicale avec des trucs tirés de you tube juste pour apparaitre avec un avatar sexy ? Et elle baise comme ça la kinette qu'a plus jamais vu une quéquette ? Montre lui la tienne elle arrêtera d'endormir le forum.
|
|
|
|