|
Auteur
|
|
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "jipemo"Ne salissons pas le Topic à Kynette...SVP Cette grosse merde musicale avec des trucs tirés de you tube juste pour apparaitre avec un avatar sexy ? Et elle baise comme ça la kinette qu'a plus jamais vu une quéquette ? Montre lui la tienne elle arrêtera d'endormir le forum. TGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.... Et va faire ton clown ailleurs que sur mon topic... Pauve tache et minable... DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
|
|
|
|
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "fucklescons"Citation de "jipemo"Ne salissons pas le Topic à Kynette...SVP Cette grosse merde musicale avec des trucs tirés de you tube juste pour apparaitre avec un avatar sexy ? Et elle baise comme ça la kinette qu'a plus jamais vu une quéquette ? Montre lui la tienne elle arrêtera d'endormir le forum. TGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.... Et va faire ton clown ailleurs que sur mon topic... Pauve tache et minable... DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... t énerve pas tu l excite pense a sont cœur elle est pas mauvaise la grande
|
|
|
|
Citation de "kinette14" ◢ ◣ ◥.K.◤ ◢ ◣ Voilà la chanson qu'il me fallait ... M'accorderas tu cette dance ?
|
|
~(( ))(( ))(( )).K. (( ))(( ))(( )~
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ◢ ◣ ◥.K.◤ ◢ ◣ Voilà la chanson qu'il me fallait ... M'accorderas tu cette dance ? L'art de vivre ressemble plutôt à la lutte qu'à la danse en ce qu'il faut toujours se tenir en garde et d'aplomb contre les coups qui fondent sur nous et à l'improviste...
|
|
|
|
♪ ♫ ▂▃▄▅▆▇█▓▒░ ♪ ♫ .K. ▓▒░ ♪ ♫
|
|
|
|
.K.(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅()ڪے
|
|