|
Auteur
|
|
Quel est le morceau de musique qui te caractériserait le plus ce soir ?
|
|
□ ∆ ▄██▀ ███ █ .K.▄█▀▀□ ∆
|
|
Citation de "jipemo"Quel est le morceau de musique qui te caractériserait le plus ce soir ? Cela dépend de mes humeurs et de mes envies... Pour ce soir je dirais une ballade avec...
|
|
•♥•-:¦:-¯¯¯.K.¯¯¯-:¦:-•♥•
|
|
♪ ♫♫♪♫♫ ║█.K.██║ ♫♫♪ ♫♪ ♫♫
|
|
Un peu décalé avec mes choix de "clips" comme souvent... Bonsoir K.
|
|
-----------Oooo--- -----------(----)--- ------------)--/---- ------------(_/- ----oooO---- ----(---)---- -----\--(-- ------\_)- .K. ❀
|
|
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Quel est le morceau de musique qui te caractériserait le plus ce soir ? Cela dépend de mes humeurs et de mes envies... Pour ce soir je dirais une ballade avec... Pour ce soir je dirais une ballade avec... TOI Jypemo , main dans la main.... C'est beau les rêves.... Pardonne moi cet égarement ...toxique ? non virtuel ! Alors je m'en vais mettre la table et laisser la chanson m'accompagner . Je suis un romantique que veux tu ...
|
|
|
|
|
|
Citation de "rickeman"Un peu décalé avec mes choix de "clips" comme souvent... Bonsoir K. Bonsoir rickeman... A chacun son rythme,,, et ses choix... Tu est toujours le bienvenu...
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "rickeman"Un peu décalé avec mes choix de "clips" comme souvent... Bonsoir K. Bonsoir rickeman... A chacun son rythme,,, et ses choix... Tu est toujours le bienvenu... Cool Kinette !
|
|
|
|
Citation de "jac00" Bonsoir... ........(░)(░) ......(░)(♥)(░) ........(░)(░).K.
|
|