justfriend85

Qui veut du RaB ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Au fait, bonne journée la Miss...arff, m'fait perdre la boule celle-là j'vous jure!(@-@)

;-) bonsoir ti hérisson, cécil que j'ai aperçu...:-)

re bonjour misslead !

:o)
On va la rendre chèvre notre hérisson :)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Bonjour Turboule, je te bannis de ce post !

Bonjour Cecil, je te bannis de ce post !

Bonjour Iseult, je te bannis de ce post ! (oui oui, pour ton approbation et ton soutien à peine voilé !)

Bonjour Just!

Les copines et moi... on ira nulle part!<>$3

On fait la chenille ici!! et pi c'est TOUT!:-P3

Et pis, si elle nous met à la porte, on rentrera par la fenêtre, noméquandmême ! ;-)

AAARRRGGGG !!!!!

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Au fait, bonne journée la Miss...arff, m'fait perdre la boule celle-là j'vous jure!(@-@)

re bonjour misslead !

RE cécil, J'ai vu tout le monde la gâte en musique! :-D

Photo de justfriend85

Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Bonjour Turboule, je te bannis de ce post !

Bonjour Cecil, je te bannis de ce post !

Bonjour Iseult, je te bannis de ce post ! (oui oui, pour ton approbation et ton soutien à peine voilé !)

Bonjour Just!

Les copines et moi... on ira nulle part!<>$3

On fait la chenille ici!! et pi c'est TOUT!:-P3

Et pis, si elle nous met à la porte, on rentrera par la fenêtre, noméquandmême ! ;-)

Pi elle est où la porte???.... d'abord! %-$3

C'est une porte battante, gare au retour... %>$1

Photo de cecil28

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Au fait, bonne journée la Miss...arff, m'fait perdre la boule celle-là j'vous jure!(@-@)

re bonjour misslead !

mais les blagues les plus courtes sont les meilleures, donc promis je lui mettrai quand j'aurai 2h devant moi un truc sympas :)

Photo de mislead

Comme dans les westerns! :-D

Photo de justfriend85

Citation de "redbulence"J'veux être banni moi aussi... et faire la chenille urticante !!! :-$1

Toi urticant ? Allons mon p'tit sucre, viens plutôt dans la chaleur de mes bras que j'te fasse fondre... (l)

Photo de mislead

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Au fait, bonne journée la Miss...arff, m'fait perdre la boule celle-là j'vous jure!(@-@)

re bonjour misslead !

mais les blagues les plus courtes sont les meilleures, donc promis je lui mettrai quand j'aurai 2h devant moi un truc sympas :)

P'tain! 2 heuressss!Pour une vidéo? :-D ;-)

Photo de mislead

Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"J'veux être banni moi aussi... et faire la chenille urticante !!! :-$1

Toi urticant ? Allons mon p'tit sucre, viens plutôt dans la chaleur de mes bras que j'te fasse fondre... (l)

Mouai! Fais comme si j'étais pas là! :-D ;-D

Photo de cecil28

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Au fait, bonne journée la Miss...arff, m'fait perdre la boule celle-là j'vous jure!(@-@)

re bonjour misslead !

j'exagère un peu :( d'ailleurs je vous laisse bonne soirée à tous et toutes :O)

Photo de mislead

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Au fait, bonne journée la Miss...arff, m'fait perdre la boule celle-là j'vous jure!(@-@)

re bonjour misslead !

j'exagère un peu :( d'ailleurs je vous laisse bonne soirée à tous et toutes :O)

;-) Bonne soirée cécil.

Photo de justfriend85

L'a fallut qu'tu mettes René la taupe, le truc infernal !

Manques de bol pour toi Cecil, j'la kiffe, et vlan !
(dis moi, dis-moi, tu l'as encore en tête ? Hahaha! )

Photo de justfriend85

Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Au fait, bonne journée la Miss...arff, m'fait perdre la boule celle-là j'vous jure!(@-@)

Ahhhh, enfin voilà ma zentille topine ! &-P

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Au fait, bonne journée la Miss...arff, m'fait perdre la boule celle-là j'vous jure!(@-@)

re bonjour misslead !

C'est malin ! B-/1

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Au fait, bonne journée la Miss...arff, m'fait perdre la boule celle-là j'vous jure!(@-@)

re bonjour misslead !

Mouais...j'attends d'voir pour y croire... ;-)

Participants

Photo de dab Photo de rienousipeu Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de 0o.murphy.o0 Photo de substitution Photo de spartac2 Photo de afg Photo de benespere Photo de iseult Photo de kemoua Photo de turboule Photo de redbulence Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese