|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Bon dimanche ti hérisson. Merci la Miss, pareillement !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Bonjour Turboule, je te bannis de ce post ! Bonjour Cecil, je te bannis de ce post ! Bonjour Iseult, je te bannis de ce post ! (oui oui, pour ton approbation et ton soutien à peine voilé !) Allez va, bonne journée le # coalition des chipies en folie ! Bé, qu'est-ce que j'ai fait, moa ? Je ne pense qu'à t'faire plaisir ! Voilà comme j'suis récompensée ! Pas bonne journée, alors ! Bon dimanche Iseult ! Merci, à toi aussi ! Merci, aussi, pour la chanson !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne journée ti hérisson.
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Au fait, bonne journée la Miss...arff, m'fait perdre la boule celle-là j'vous jure!(@-@)
Modifié il y a 8 ans, le lundi 25 janvier 2016 à 07:49
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Bon!... Bah moi j'avais dit que j'reviendrais Bonjour Just!... et le post! bonjour turboule ! ça c'était le top :) je voulais lui mettre une autre , culte ! Ah vouiiiiiiii!!! EXCELLENT!
Modifié il y a 8 ans, le lundi 25 janvier 2016 à 12:02
|
|
Citation de "justfriend85"Bonjour Turboule, je te bannis de ce post ! Bonjour Cecil, je te bannis de ce post ! Bonjour Iseult, je te bannis de ce post ! (oui oui, pour ton approbation et ton soutien à peine voilé !) Bonjour Just! Les copines et moi... on ira nulle part!
On fait la chenille ici!! et pi c'est TOUT!
Modifié il y a 8 ans, le lundi 25 janvier 2016 à 12:06
|
|
|
|
|
|
J'veux être banni moi aussi... et faire la chenille urticante !!!
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Au fait, bonne journée la Miss...arff, m'fait perdre la boule celle-là j'vous jure!(@-@) bonsoir ti hérisson, cécil que j'ai aperçu...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Bonjour Turboule, je te bannis de ce post ! Bonjour Cecil, je te bannis de ce post ! Bonjour Iseult, je te bannis de ce post ! (oui oui, pour ton approbation et ton soutien à peine voilé !) Bonjour Just! Les copines et moi... on ira nulle part! On fait la chenille ici!! et pi c'est TOUT! Ah ouais, tu veux la jouer comme ça ? Okay, alors je couvre le sol de peaux d'bananes, et c'est parti pour un spécial "vol planés de chipies", mouahahaha ! P.S : même plus j'écoute tes morceaux entêtants, hé, pas folle la guêpe !
|