|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Coucou les topines !
J'aurais jamais cru que des chipies comme vous pourriez me manquer un jour, haha !
Vous fais de big à toutes, j'vous kiffe toujours autant, même de loin !
(Quand à toi Ju tu devrais arrêter de profiter de mon absence pour venir chatouiller mes potas ici, ça fait un peu lâche sur les bords, arff, plaisir de voir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais !)
|
|
Citation de "justfriend85"Coucou les topines !
J'aurais jamais cru que des chipies comme vous pourriez me manquer un jour, haha !
Vous fais de big à toutes, j'vous kiffe toujours autant, même de loin !
(Quand à toi Ju tu devrais arrêter de profiter de mon absence pour venir chatouiller mes potas ici, ça fait un peu lâche sur les bords, arff, plaisir de voir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais !)
Et tu ne te soucies pas de savoir si TU nous manques ? Oui, je sais, tu ne peux être partout !
Chuuuuuuuuuuuuut ! Cela fait quelques jours que nous ne l'avons pas vue !
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 23 mars 2016 à 14:14
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
A la revoyure just!
je sais ça veut dire au revoir :) mais bonjour pas adapté ...
Iseult ....
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Je t'apporte une friandise bien goulue, appétissante pour tout hérisson digne de ce nom...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Iseult ....
[/quote]
Coucou Cecil,
Merci, sympa, je ne connaissais pas ! [/quote]
je te met celle ci alors ....
bonne journée Iseult
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
allez une heure ... mais sympas
|
|
Citation de "cecil28"Iseult ....
Coucou Cecil,
Merci, sympa, je ne connaissais pas ! [/quote]
je te met celle ci alors ....
bonne journée Iseult [/quote]
Merci, bon week-end à toi !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
une pensée just !
et Renaud..
A plus
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
YO les topines, les potos et tous ceux qui sont passés ici je vous remercie pour vos passages et vos partages, que de supers rencontres, découvertes et délires musicaux nous avons eu, je ne viens plus assez souvent pour tenir ce post (honte à moi, ouhhhhh !) mais sachez que j'en garde un souvenir indélébile.
Mais nan sortez pas les mouchoirs j'déconne, z'êtes tous des glands et vous m'avez grave saoulée avec vos goûts d'chiotte en matière de zique !
Allez, un dernier : en guise de révérence et viva musica !!!
|
|
Citation de "justfriend85"YO les topines, les potos et tous ceux qui sont passés ici je vous remercie pour vos passages et vos partages, que de supers rencontres, découvertes et délires musicaux nous avons eu, je ne viens plus assez souvent pour tenir ce post (honte à moi, ouhhhhh !) mais sachez que j'en garde un souvenir indélébile.
Mais nan sortez pas les mouchoirs j'déconne, z'êtes tous des glands et vous m'avez grave saoulée avec vos goûts d'chiotte en matière de zique !
Moi c'est pour le titre!
Et pourri... comme demandé!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"YO les topines, les potos et tous ceux qui sont passés ici je vous remercie pour vos passages et vos partages, que de supers rencontres, découvertes et délires musicaux nous avons eu, je ne viens plus assez souvent pour tenir ce post (honte à moi, ouhhhhh !) mais sachez que j'en garde un souvenir indélébile.
Moi c'est pour le titre!
Hihi, qu'on étaient fofolles quand-même, quand j'y repense !
Tiens, un message subliminal pour toi aussi (cf auteur)
smiley pété de rire !!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 14:44
|
|
Un gros poutou à ma topine si elle repasse et se souvient de moi ?
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"YO les topines, les potos et tous ceux qui sont passés ici je vous remercie pour vos passages et vos partages, que de supers rencontres, découvertes et délires musicaux nous avons eu, je ne viens plus assez souvent pour tenir ce post (honte à moi, ouhhhhh !) mais sachez que j'en garde un souvenir indélébile.
Moi c'est pour le titre!
Hihi, qu'on étaient fofolles quand-même, quand j'y repense !
Tiens, un message subliminal pour toi aussi (cf auteur)
smiley pété de rire !!!
C'est à cause du... (message subliminal aussi)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Une petite ....
et
bonne soirée
|