Bonsoir Greg ....
A mon goût les personnes n'ont croyantes manque de spiritualité ....! trop terre à terre ....! je préfére une personne croyante même si je ne partage pas ses croyances ...plutôt qu'une personne non croyante .... car ça coince très vite !
entre elle et moi !
Je sais que tu t'attendais à une autre réponse très certainement ... (enfin je pense ) mais vois tu les valeurs que les hommes veulent et insistes pour les mettre en place ...ne sont pas les miennes ....!
Je suis un peu comme toi je ne reconnais plus mon pays ...! et je trouve que cela est grave .....! nous sommes dans un
navire avec personne de sérieux à la barre .... Dieu sait ou nous allons échouer ...!
Citation de lumierevif18
Bonsoir Greg ....
A mon goût les personnes n'ont croyantes manque de spiritualité ....! trop terre à terre ....! je préfére une personne croyante même si je ne partage pas ses croyances ...plutôt qu'une personne non croyante .... car ça coince très vite !
entre elle et moi !
Je sais que tu t'attendais à une autre réponse très certainement ... (enfin je pense ) mais vois tu les valeurs que les hommes veulent et insistes pour les mettre en place ...ne sont pas les miennes ....!
Je suis un peu comme toi je ne reconnais plus mon pays ...! et je trouve que cela est grave .....! nous sommes dans un
navire avec personne de sérieux à la barre .... Dieu sait ou nous allons échouer ...!
Semer la confusion çà l'homme sait faire !
Je te rejoins :
Je préfère les personnes pieuses dans leur vie :
C'est à dire sincère dans ce quelles font ..Cohérentes dans leur idées , leurs envies et leur actes.
Je n'aime pas la confusion ...Il faut savoir ce que qu'on veut et surtout ce qu'on ne veux pas.
Aujourd'hui tout est flou ..On ne sait plus où est le bien et le mal ...C'est vague.
On ne colmate les brèches qu'avec de la tolérance ...
Citation de nuances2greg
Je croyais que tu étais Normande ...Du coup ça t'énerve
Je réside en Normandie mais je ne suis pas native de la Normandie et pourquoi ça m'énerverait ? Il m'en faut plus .... et heureusement .... quoique, la chanson, elle pourrait vite m'énerver !
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 29 juillet 2018 à 20:15