50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de loreen78 es-tu en train d'insinuer qu'elles tombent comme des mouches?

Je serai prétentieux ...Disons que je ne fais pas partie des hommes qui quémandent de l'amour ou du sexe ...

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Et, ça continue sans vergogne à mon nez et à ma barbe ! Que je suis malheureuse ! >:-(

Elle me croit timide ..Je réponds le plus simplement du monde héhé !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Elle me croit timide ..Je réponds le plus simplement du monde héhé !

Non, non, ta réponse n'avait rien à voir ! N'essaie pas de m'enfumer !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Et, ça continue sans vergogne à mon nez et à ma barbe ! Que je suis malheureuse ! >:-(

'spice de cougar! :-P

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Je serai prétentieux ...Disons que je ne fais pas partie des hommes qui quémandent de l'amour ou du sexe ...

Ah bon ? Elles te le proposent avant ? ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de loreen78 'spice de cougar! :-P

Loupé, il n'aime pas les vieilles ! ;-)

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Non, non, ta réponse n'avait rien à voir ! N'essaie pas de m'enfumer !

Mais la question ne se pose pas ..Elle est accompagné ..Point.

Je ne chasse pas sur les terres des autres.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Mais la question ne se pose pas ..Elle est accompagné ..Point.

Je ne chasse pas sur les terres des autres.

N'empêche que ..... ;-)

Mais je blague, hein !

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Loupé, il n'aime pas les vieilles ! ;-)

Tu ne m'as jamais rien proposé ...Comment pourrait tu l'affirmer ?

Photo de loreen78

Citation de nuances2greg Elle me croit timide ..Je réponds le plus simplement du monde héhé !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Tu ne m'as jamais rien proposé ...Comment pourrait tu l'affirmer ?

Tu t'en sors bien comme dab' !

Photo de loreen78

Citation de nuances2greg Tu ne m'as jamais rien proposé ...Comment pourrait tu l'affirmer ?

t'aimes les vieilles???? o_O

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de loreen78 t'aimes les vieilles???? o_O

Pas sympa, là !

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Tu t'en sors bien comme dab' !

Je sais pas si je m'en sort bien...Je dis juste la vérité.

Photo de nuances2greg

Citation de loreen78 t'aimes les vieilles???? o_O

J'aime les Femmes avec un grand F :

Les jeunes , les vieilles , les grosses , les minces , les blondes , les brunes , les blanches , les noires , les petites , les grandes ...

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38