|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "flo056"Citation de "cedric060"Mais déjà cette loi touche le code du travail. Où est le rapport avec la dette publique?? Cette comparaison avec la crème chantilly est véritablement un signe de faiblesse. Je vois pas ce que vas apporter de positif cette loi... Limité les indemnisations des prud'hommes en faveur des salariés licenciés. La majoration des heures supplémentaires abaissé. Autorisé les plans sociaux dans les entreprises même sans difficultés financières. Vous y voyez quoi de bon? En quoi cette loi serait bon pour la dette, les français ou le chômage? Je vous écoute!! J'ai hâte d'entendre vos réponses C'est vous le premier qui avez parlé des pib relisez vous et le pib est indissociable de la dette. Secundo en quoi cette loi est bonne pour la dette car notre code du travail est le plus compliqué et le plus rigide du monde en partie à cause de lui nous n'avons que très peu créé d'emplois marchands 57000 alors que la moyenne européenne à pays de tailles egales est de plus de 200 000 plus vous créez des emplois marchands plus la dette baisse... Parle a un escargot cela sera compris de la même façon!!! eux et nous l'on est a des années lumieres !!! Non je pense juste que la manipulation va bon train ils ne lisent rien mais signent une pétition juste parce que l'on parle du code du travail. Comme si une loi devait être marqué dans le marbre. C'est du grand n'importe quoi. Prenez Sibellius par exemple qui vous colle des tas d'article dont tout le monde se moque mais il est incapable de comprendre ce qu'il écrit
|
|
opi (clôturé)
il y a 8 ans
Il faut élaguer dans la masse salarial de l'état...le Sénat par exemple qui ne sert à rien,une multitude de haut fonctionnaire...avec cette manne créer des emplois dans les corps primordiaux Santé,police,pompier Pour la loi El khomri ....c'est soit la lutte des classes ..tout les patrons sont des pourris.. Ou une réflexion intelligente...pourquoi le chômage ne baisse pas,pourquoi les milliers de petites entreprises n'embauchent pas... Maintenant la France étant un des pays moteur de l'Europe avec une des meilleures protection sociale des salariés...pourquoi notre président accepte la concurrence déloyale des Polonais,Roumains,Espagnol...etc.. Est ce que le dumping social doit étre la régle?
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "i"Il faut élaguer dans la masse salarial de l'état...le Sénat par exemple qui ne sert à rien,une multitude de haut fonctionnaire...avec cette manne créer des emplois dans les corps primordiaux Santé,police,pompier Pour la loi El khomri ....c'est soit la lutte des classes ..tout les patrons sont des pourris.. Ou une réflexion intelligente...pourquoi le chômage ne baisse pas,pourquoi les milliers de petites entreprises n'embauchent pas... Maintenant la France étant un des pays moteur de l'Europe avec une des meilleures protection sociale des salariés...pourquoi notre président accepte la concurrence déloyale des Polonais,Roumains,Espagnol...etc.. Est ce que le dumping social doit étre la régle? Le sénat est un contre pouvoir le réformer oui le supprimer serait dangereux. Et les économies ne se font pas la mais au niveau des communes
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "flo056"Citation de "lumiere18"Citation de "flo056"Citation de "cedric060"Mais déjà cette loi touche le code du travail. Où est le rapport avec la dette publique?? Cette comparaison avec la crème chantilly est véritablement un signe de faiblesse. Je vois pas ce que vas apporter de positif cette loi... Limité les indemnisations des prud'hommes en faveur des salariés licenciés. La majoration des heures supplémentaires abaissé. Autorisé les plans sociaux dans les entreprises même sans difficultés financières. Vous y voyez quoi de bon? En quoi cette loi serait bon pour la dette, les français ou le chômage? Je vous écoute!! J'ai hâte d'entendre vos réponses C'est vous le premier qui avez parlé des pib relisez vous et le pib est indissociable de la dette. Secundo en quoi cette loi est bonne pour la dette car notre code du travail est le plus compliqué et le plus rigide du monde en partie à cause de lui nous n'avons que très peu créé d'emplois marchands 57000 alors que la moyenne européenne à pays de tailles egales est de plus de 200 000 plus vous créez des emplois marchands plus la dette baisse... Parle a un escargot cela sera compris de la même façon!!! eux et nous l'on est a des années lumieres !!! Non je pense juste que la manipulation va bon train ils ne lisent rien mais signent une pétition juste parce que l'on parle du code du travail. Comme si une loi devait être marqué dans le marbre. C'est du grand n'importe quoi. Prenez Sibellius par exemple qui vous colle des tas d'article dont tout le monde se moque mais il est incapable de comprendre ce qu'il écrit Sibélus pour votre gouverne est une femme !!!! ils sont tous a prendre des réferences des uns et des autres quelque soit le domaine, mais eux en sont incapables d'en fournir une d'eux, donc c'est bien ce que je dis se sont des veaux ou des moutons !!!
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "flo056"Citation de "lumiere18"Citation de "flo056"Citation de "cedric060"Mais déjà cette loi touche le code du travail. Où est le rapport avec la dette publique?? Cette comparaison avec la crème chantilly est véritablement un signe de faiblesse. Je vois pas ce que vas apporter de positif cette loi... Limité les indemnisations des prud'hommes en faveur des salariés licenciés. La majoration des heures supplémentaires abaissé. Autorisé les plans sociaux dans les entreprises même sans difficultés financières. Vous y voyez quoi de bon? En quoi cette loi serait bon pour la dette, les français ou le chômage? Je vous écoute!! J'ai hâte d'entendre vos réponses C'est vous le premier qui avez parlé des pib relisez vous et le pib est indissociable de la dette. Secundo en quoi cette loi est bonne pour la dette car notre code du travail est le plus compliqué et le plus rigide du monde en partie à cause de lui nous n'avons que très peu créé d'emplois marchands 57000 alors que la moyenne européenne à pays de tailles egales est de plus de 200 000 plus vous créez des emplois marchands plus la dette baisse... Parle a un escargot cela sera compris de la même façon!!! eux et nous l'on est a des années lumieres !!! Non je pense juste que la manipulation va bon train ils ne lisent rien mais signent une pétition juste parce que l'on parle du code du travail. Comme si une loi devait être marqué dans le marbre. C'est du grand n'importe quoi. Prenez Sibellius par exemple qui vous colle des tas d'article dont tout le monde se moque mais il est incapable de comprendre ce qu'il écrit Sibélus pour votre gouverne est une femme !!!! ils sont tous a prendre des réferences des uns et des autres quelque soit le domaine, mais eux en sont incapables d'en fournir une d'eux, donc c'est bien ce que je dis se sont des veaux ou des moutons !!! Sur ce point vous avez raison
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "flo056"Citation de "lumiere18"Citation de "flo056"Citation de "cedric060"Mais déjà cette loi touche le code du travail. Où est le rapport avec la dette publique?? Cette comparaison avec la crème chantilly est véritablement un signe de faiblesse. Je vois pas ce que vas apporter de positif cette loi... Limité les indemnisations des prud'hommes en faveur des salariés licenciés. La majoration des heures supplémentaires abaissé. Autorisé les plans sociaux dans les entreprises même sans difficultés financières. Vous y voyez quoi de bon? En quoi cette loi serait bon pour la dette, les français ou le chômage? Je vous écoute!! J'ai hâte d'entendre vos réponses C'est vous le premier qui avez parlé des pib relisez vous et le pib est indissociable de la dette. Secundo en quoi cette loi est bonne pour la dette car notre code du travail est le plus compliqué et le plus rigide du monde en partie à cause de lui nous n'avons que très peu créé d'emplois marchands 57000 alors que la moyenne européenne à pays de tailles egales est de plus de 200 000 plus vous créez des emplois marchands plus la dette baisse... Parle a un escargot cela sera compris de la même façon!!! eux et nous l'on est a des années lumieres !!! Non je pense juste que la manipulation va bon train ils ne lisent rien mais signent une pétition juste parce que l'on parle du code du travail. Comme si une loi devait être marqué dans le marbre. C'est du grand n'importe quoi. Prenez Sibellius par exemple qui vous colle des tas d'article dont tout le monde se moque mais il est incapable de comprendre ce qu'il écrit Sibélus pour votre gouverne est une femme !!!! ils sont tous a prendre des réferences des uns et des autres quelque soit le domaine, mais eux en sont incapables d'en fournir une d'eux, donc c'est bien ce que je dis se sont des veaux ou des moutons !!! Putain,l'autre connecté sur smail 24-24 7sur 7,il vit du rsa,il connait que dalle,juste se faire enfiler,mdr
|
|
Les 200 000 dont vous parlez... Quels contrats, quel rémunération etc..?? Des emplois c'est bien mais les emplois précaires n'arrange rien.
|
|
Flo... sur quoi vous basée vous pour affirmer que notre modèle social est destructeur?
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cedric060"Flo... sur quoi vous basée vous pour affirmer que notre modèle social est destructeur?
Je n'ai pas parlé du modèle social mais du code du travail.
Car notre solde d'emplois est négatif or plus il est négatif et plus cela créé de la dette.
Il faut assouplir le code car en étant trop rigide non seulement on ne crée pas d'emplois marchands mais on precarise encore plus les gens déjà out.
Le protectionnisme poussé à outrance génère l'inverse du résultat escompté.
En plus vous ne parlez bien sur pas des avancées sociales de ce projet de loi c'est bien pour cela que je dis que vous criez volontairement au loup pour effrayer les gens mais sans avoir d'argument pour contrer ce projet de loi. Vous devriez relire ce philosophe irlandais Edmund burke ça vous ferai du bien
|
|
Relisez vous svp!! Je te cite... "notre modèle social qu'il faudrait défendre à tout prix est destructeur"
|
|
Des arguments j'en aurais des dizaines à te dire mais déjà que tu ne sais même pas ce que tu dis toi alors... Si il y a une avancée sociale, je ne suis bien évidemment pas contre!! Moi je te conseil de lire le livre de Thomas Piketty. Un économiste de gauche... vous en apprendrez beaucoup, croyez moi.
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "passion-95"Citation de "flo056"Protéger les salariés des licenciements en rendant ces derniers plus coûteux et difficiles et partager le travail existant, pour lutter contre le chômage, sont des mythes. Ils ne résistent pas deux minutes à l'examen des faits. Notre modèle social qu'il faudrait défendre à tout prix est destructeur: il freine à peine les licenciements et freine en revanche considérablement les créations d'emplois. Il suffit de regarder le monde autour de nous.
Tiens, Madame "je sais tout" est revenue.
Vous ne prenez jamais de vacances vous ?
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cedric060"Des arguments j'en aurais des dizaines à te dire mais déjà que tu ne sais même pas ce que tu dis toi alors... Si il y a une avancée sociale, je ne suis bien évidemment pas contre!! Moi je te conseil de lire le livre de Thomas Piketty. Un économiste de gauche... vous en apprendrez beaucoup, croyez moi. Piketti n'analyse pas le droit du travail mais le revenu annuel et les inégalités de richesse et les rares fois où il aborde le sujet du travail, il pense aussi qu'il faut modifier le code du travail. C'est moi qui ne sais pas où j'habite et vous vous voulez enlever un projet de loi dont une partie repose sur des propositions des syndicats et en particulier de la cgt vous êtes très grave vous. Lisez déjà le projet et ensuite revenez me voir.
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cedric060"Relisez vous svp!! Je te cite... "notre modèle social qu'il faudrait défendre à tout prix est destructeur" Vous tirez la phrase du contexte. Cela s'appelle de la manipulation non ? Dans cette phrase le modèle social parlait du droit du travail et non pas d'un théorème societaux.
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "big-brother"Citation de "lumiere18"Citation de "flo056"Citation de "lumiere18"Citation de "flo056"Citation de "cedric060"Mais déjà cette loi touche le code du travail. Où est le rapport avec la dette publique?? Cette comparaison avec la crème chantilly est véritablement un signe de faiblesse. Je vois pas ce que vas apporter de positif cette loi... Limité les indemnisations des prud'hommes en faveur des salariés licenciés. La majoration des heures supplémentaires abaissé. Autorisé les plans sociaux dans les entreprises même sans difficultés financières. Vous y voyez quoi de bon? En quoi cette loi serait bon pour la dette, les français ou le chômage? Je vous écoute!! J'ai hâte d'entendre vos réponses C'est vous le premier qui avez parlé des pib relisez vous et le pib est indissociable de la dette. Secundo en quoi cette loi est bonne pour la dette car notre code du travail est le plus compliqué et le plus rigide du monde en partie à cause de lui nous n'avons que très peu créé d'emplois marchands 57000 alors que la moyenne européenne à pays de tailles egales est de plus de 200 000 plus vous créez des emplois marchands plus la dette baisse... Parle a un escargot cela sera compris de la même façon!!! eux et nous l'on est a des années lumieres !!! Non je pense juste que la manipulation va bon train ils ne lisent rien mais signent une pétition juste parce que l'on parle du code du travail. Comme si une loi devait être marqué dans le marbre. C'est du grand n'importe quoi. Prenez Sibellius par exemple qui vous colle des tas d'article dont tout le monde se moque mais il est incapable de comprendre ce qu'il écrit Sibélus pour votre gouverne est une femme !!!! ils sont tous a prendre des réferences des uns et des autres quelque soit le domaine, mais eux en sont incapables d'en fournir une d'eux, donc c'est bien ce que je dis se sont des veaux ou des moutons !!! Putain,l'autre connecté sur smail 24-24 7sur 7,il vit du rsa,il connait que dalle,juste se faire enfiler,mdr Toi tu va prendre ton baton dans la tronche un de ces jours et tu l'auras pas vu arriver, et ce jour là il faudra pas venir te plaindre tu l'auras cherché !!!
|