|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Ah m...e ! J'ai fait une grosse counerie ! C'est à cause du Glaude - l'auteur de... Enfin bref !
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Ah m...e ! J'ai fait une grosse counerie ! C'est à cause du Glaude - l'auteur de... Enfin bref ! Non mais t'as vu la vierge à 00:39 ! Fiat Lux ! On en perdrux son latinux !
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! T'as vu la lumière ???
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!!
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! T'as vu la lumière ??? Ah ben non... j'ai une poussière dans un œil !
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Crénom ! Presque une page rien que pour elle ! C'est rare sur un Forum !
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS ! Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Y'a ça aussi en magasin: Sancta Gigi mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen. C'est bon aussi lô ?
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS ! Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même ! Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien. J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS ! Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même ! Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien. J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus ! Ah oui,je vois ! Entre deux pains ils sont menés à la baguette !
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS ! Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même ! Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien. J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus ! Ah oui,je vois ! Entre deux pains ils sont menés à la baguette ! Pfff ! Pas le temps de les voir passer les pains et ne parlons même pas des baguettes ! Je me porte toujours volontaire pour préparer le repas, histoire de ne pas trop dépérir... Et de prélever les restes avant la cène (ni vu, ni connu) Toujours prélever les restes AVANT ! Heureux Jésus !
|