|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
And... Fruit du Mystère : L’humilité : Saint Luc 1, 26 à 38.
Qui ! Moi ! J'ai encore rien dit...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS ! Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même ! Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien. J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus ! Ah oui,je vois ! Entre deux pains ils sont menés à la baguette ! Pfff ! Pas le temps de les voir passer les pains et ne parlons même pas des baguettes ! Je me porte toujours volontaire pour préparer le repas, histoire de ne pas trop dépérir... Et de prélever les restes avant la cène (ni vu, ni connu) Toujours prélever les restes AVANT ! Heureux Jésus ! On s'étonne ensuite que le 25 il se retrouve sur la paille ! Une gamelle/an,c'est du masochisme !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS ! Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même ! Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien. J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus ! Ah oui,je vois ! Entre deux pains ils sont menés à la baguette ! Pfff ! Pas le temps de les voir passer les pains et ne parlons même pas des baguettes ! Je me porte toujours volontaire pour préparer le repas, histoire de ne pas trop dépérir... Et de prélever les restes avant la cène (ni vu, ni connu) Toujours prélever les restes AVANT ! Heureux Jésus ! On s'étonne ensuite que le 25 il se retrouve sur la paille ! Une gamelle/an,c'est du masochisme ! 'tin c'est plus un dialogue mais un péristyle avec l'autre blaireau au centre ! Mais quelle cathédrale mes aïeux !
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS ! Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même ! Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien. J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus ! Ah oui,je vois ! Entre deux pains ils sont menés à la baguette ! Pfff ! Pas le temps de les voir passer les pains et ne parlons même pas des baguettes ! Je me porte toujours volontaire pour préparer le repas, histoire de ne pas trop dépérir... Et de prélever les restes avant la cène (ni vu, ni connu) Toujours prélever les restes AVANT ! Heureux Jésus ! On s'étonne ensuite que le 25 il se retrouve sur la paille ! Une gamelle/an,c'est du masochisme ! Cépafo ! Et pis va donc faire du fromage avec un boeuf ! Z'auraient pu y penser !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS ! Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même ! Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien. J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus ! Ah oui,je vois ! Entre deux pains ils sont menés à la baguette ! Pfff ! Pas le temps de les voir passer les pains et ne parlons même pas des baguettes ! Je me porte toujours volontaire pour préparer le repas, histoire de ne pas trop dépérir... Et de prélever les restes avant la cène (ni vu, ni connu) Toujours prélever les restes AVANT ! Heureux Jésus ! On s'étonne ensuite que le 25 il se retrouve sur la paille ! Une gamelle/an,c'est du masochisme ! Cépafo ! Et pis va donc faire du fromage avec un boeuf ! Z'auraient pu y penser ! Du moment que ça ne sort pas de l'étable ! ( Et dire qu'à leur époque ils prenaient ça pour des motels ! - Tout de même,les gens sont bizarres parfois... )
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "gorf""A plugin is needed to display this content" ... I know, But where do i catch it (point d ' interrogation... ça aussi, c 'est un problème que de ne plus pouvoir mettre de point d ' interrogation et autre ponctuation...-).. et en plus, il me souligne tt en rouge!!!!!!! Ca pourrait être mal interprété, ce s'rait ballot ! Bonsoir, bonsoir ! (yo !) ohbenoui... mais suis plus à ça près.... 'Soir Gigi, 'soir..!
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
[quote login=""][/quote] A mon avis faut changer le juke-box de l'estaminet !
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "rickeman"Citation de "gorf" Très intéressant, merci pour le partage. Hello Rickeman, Pour les amateurs du Zeppelin ! j ' en suis!!!!! Didiou!!! Un peu mon n'veu !!!
et pas que...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar" Cédu boji-voji ?
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar" Cédu boji-voji ? AHHH ???? Tu crois ?
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS ! Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même ! Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien. J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus ! Ah oui,je vois ! Entre deux pains ils sont menés à la baguette ! Pfff ! Pas le temps de les voir passer les pains et ne parlons même pas des baguettes ! Je me porte toujours volontaire pour préparer le repas, histoire de ne pas trop dépérir... Et de prélever les restes avant la cène (ni vu, ni connu) Toujours prélever les restes AVANT ! Heureux Jésus ! On s'étonne ensuite que le 25 il se retrouve sur la paille ! Une gamelle/an,c'est du masochisme ! 'tin c'est plus un dialogue mais un péristyle avec l'autre blaireau au centre ! Mais quelle cathédrale mes aïeux ! Juste une p'tite crise mystique... Ca devrait pas durer... Normalement...
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Trop de cases ! beaucoup trop d'cases !
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar" Cédu boji-voji ? AHHH ???? Tu crois ? Ou alors une pub pour le lait en tube !
|