|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même ! Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien. J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus ! Ah oui,je vois ! Entre deux pains ils sont menés à la baguette ! [/quote] Pfff ! Pas le temps de les voir passer les pains et ne parlons même pas des baguettes ! Je me porte toujours volontaire pour préparer le repas, histoire de ne pas trop dépérir... Et de prélever les restes avant la cène (ni vu, ni connu) Toujours prélever les restes AVANT ! Heureux Jésus Mais quelle cathédrale mes aïeux ! Juste une p'tite crise mystique... Ca devrait pas durer... Normalement... [/quote] Bonjour le post, oh! Mais je vois qu'il régnait "un vent" (une odeur) de sainteté hier soir! Va falloir y remédier! Gigi, il t'reste plus qu'à enfiler les cuissardes! Si si!
Modifié il y a 8 ans, le mardi 9 février 2016 à 07:55
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
DMP, ça aussi c'est du lourd! Le chanteur, tu le "sens" bien qu'il vit sa musique! La chorégraphie...!(Investi d'une mission?) Bonne journée le post...
Modifié il y a 8 ans, le mardi 9 février 2016 à 08:11
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Ah, C' om'n Bon, Come on!
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux"... pour prévenir, pour pouvoir essayer pour rester humble mais satisfait. Pour vaincre la fatalité là où elle ne se trouve pas....De fatalité, il n 'y a pas. Ne pas se résigner pour vivre ce qui peut l etre... le reste nous dépasse... "Que notre joiedemeure"
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
tchot alles! Tchot!
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis"Post de rattrapage Bonjour DMP et le post Toujours aussi agréable de se promener ici On y croise de bons vieux morceaux de King Crimson (Merci Marianne /C'est ma frangine qui m'avait fait découvrir quand j'avais douze ans / Tout plein de nostalgie tout çà) On y croise une musique immortalisée encore plus par le 2001 de Kubrick (Merci Dmp) Toujours un petit Charlélie de derrière les fagots ( "Oublier" une de mes préférées merci Gorf ) Un jour de grand ménage façon humoristique (Merci Gigi) Ou encore de très images de nature et d'équilibre sur une musique sympa (Merci Marianne) Ou enfin de belles images de tempête (Merci Miss) C'est l'arrière boutique des vagabondages ici et c'est bien plaisant Donc je viens y déposer deux bibelots Un des plus beaux endroits du monde ci dessus ( allez direct à 5mns 15 secondes si vous êtes pressés ) Et un vieux Mike Oldfield avec de belles images Bons vagabondages Maquis Mais je t'en prie... C'est tout naturel !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf""Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux"... pour prévenir, pour pouvoir essayer pour rester humble mais satisfait. Pour vaincre la fatalité là où elle ne se trouve pas....De fatalité, il n 'y a pas. Ne pas se résigner pour vivre ce qui peut l etre... le reste nous dépasse... "Que notre joiedemeure" ...Le tocsin raisonne...
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"
Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus.
Quand même !
Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien.
J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus !
Ah oui,je vois !
Entre deux pains ils sont menés à la baguette !
Pfff ! Pas le temps de les voir passer les pains et ne parlons même pas des baguettes !
Je me porte toujours volontaire pour préparer le repas, histoire de ne pas trop dépérir... Et de prélever les restes avant la cène (ni vu, ni connu)
Toujours prélever les restes AVANT !
Heureux Jésus
Mais quelle cathédrale mes aïeux !
Juste une p'tite crise mystique... Ca devrait pas durer... Normalement...
[/quote]
Bonjour le post, oh! Mais je vois qu'il régnait "un vent" (une odeur) de sainteté hier soir! Va falloir y remédier! Gigi, il t'reste plus qu'à enfiler les cuissardes! Si si!
[/quote]
Hello la Miss !
Sans fausse modestie, je crains de ne pas faire le poids !
Je préfèrerais, question d'équilibre !
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Bonne nuit Alles! je tire ma révérence..... Il pionce, Pilate! Hello Gorf, le KlavierKonzert semble un peu moins fâché: y'a d'la ponctuation * ! * Pour ponctuer...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"DMP, ça aussi c'est du lourd! Le chanteur, tu le "sens" bien qu'il vit sa musique! La chorégraphie...!(Investi d'une mission?) Bonne journée le post... Hello Miss-L, Lui,investi d'une mission ! Bon... Lennon,oui - mais limite. Je pense que nous n'en demandons pas tant aux artistes... Qu'ils enjolivent notre existence,c'est déjà beaucoup ! Allez,hop ! L'une de mes ziks fétiches !
Que d'excellents souvenirs !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf""Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux"... pour prévenir, pour pouvoir essayer pour rester humble mais satisfait. Pour vaincre la fatalité là où elle ne se trouve pas....De fatalité, il n 'y a pas. Ne pas se résigner pour vivre ce qui peut l etre... le reste nous dépasse... "Que notre joiedemeure" Se connaître soi-même,quel chantier ! Nous bricolons ( avec ) l'infini que nous sommes... Que de maladresses,de ratés,d’àeu-près,d'erreurs,de malentendus,etc... De sorte que lorsqu'on disparaît l'inventaire est terriblement incomplet ! Ainsi va toute chair... Un enjolivement vespéral:
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS ! Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même ! Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien. J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus ! Ah oui,je vois ! Entre deux pains ils sont menés à la baguette ! Pfff ! Pas le temps de les voir passer les pains et ne parlons même pas des baguettes ! Je me porte toujours volontaire pour préparer le repas, histoire de ne pas trop dépérir... Et de prélever les restes avant la cène (ni vu, ni connu) Toujours prélever les restes AVANT ! Heureux Jésus ! On s'étonne ensuite que le 25 il se retrouve sur la paille ! Une gamelle/an,c'est du masochisme ! 'tin c'est plus un dialogue mais un péristyle avec l'autre blaireau au centre ! Mais quelle cathédrale mes aïeux ! Juste une p'tite crise mystique... Ca devrait pas durer... Normalement... Dans le doute,m'en vais rajouter 2 Cariatides ! Ici................................et.....................................là ! Suppôt de Ça tend !
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Yo! Des émissions sur les chaînes infos visant à combattre les "théoriciens du complot" s ' organisent.... ;)
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
pour sûr... ça s 'tend!....
|