|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" Quatrième mystère joyeux: - distribuer et multiplier les petits Linux Pôv femme ! Un enfant à problèmes sans même avoir connu le plaisir de lamur ! Cétipamaleureu ! Peut-être ! En attendant il distribuait des " pains " sur les escalators les jours de marché ( la Samaritaine ? ) !!! m'en fiche je préfère les Madeleine, c'est moins violent ! Toute façon le lundi c'est jour de lessive... Alors dames et demoiselles se font rares sur les Forums ! Et donc ces messieurs occupent le devant de la Cène ! Chuuuut ! Malheureux ! Faudrait réveiller cette feminitude qui sommeille en moi ! JUDAS ! Ave Gigi, gratia plena : Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus. Quand même ! Pire encore ! DEUX JESUS ! C'est pas rien. J'espère qu'ils feront de plus vieux os ! Sont trop beaux mes Jesus ! Ah oui,je vois ! Entre deux pains ils sont menés à la baguette ! Pfff ! Pas le temps de les voir passer les pains et ne parlons même pas des baguettes ! Je me porte toujours volontaire pour préparer le repas, histoire de ne pas trop dépérir... Et de prélever les restes avant la cène (ni vu, ni connu) Toujours prélever les restes AVANT ! Heureux Jésus ! On s'étonne ensuite que le 25 il se retrouve sur la paille ! Une gamelle/an,c'est du masochisme ! 'tin c'est plus un dialogue mais un péristyle avec l'autre blaireau au centre ! Mais quelle cathédrale mes aïeux ! Juste une p'tite crise mystique... Ca devrait pas durer... Normalement... Dans le doute,m'en vais rajouter 2 Cariatides ! Ici................................et.....................................là !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent" And... Troisième mystère joyeux: - devenir un as des commandes https://doc.ubuntu-fr.org/terminal 1, 2 et 3... archivés.. Danke..[/quote] Avec le troisième ça devient un peu plus compliqué... ( Cf la vidéo des 10 conseils ! )
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent" And... Troisième mystère joyeux: - devenir un as des commandes https://doc.ubuntu-fr.org/terminal 1, 2 et 3... archivés.. Danke.. Avec le troisième ça devient un peu plus compliqué... ( Cf la vidéo des 10 conseils ! ) [/quote] Oka, bien pris..
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
23:17 M'en vais aller plus loin que Verdun & la Somme !
Les Dardanelles...peut-être ! Gigi and Gorf, Douce nuit !
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent" 23:17 M'en vais aller plus loin que Verdun & la Somme ! Les Dardanelles...peut-être ! Gigi and Gorf, Douce nuit !
;) Bonne nuit DM. @ +
|
|
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf" Trop tard, trop long, trop l'bourdon. Une autre fois peut-être... J'entends l'appel de la couette. Bonne nuit Gorf ! Que saint Frusquin veille sur toi !
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "gorf" Trop tard, trop long, trop l'bourdon. Une autre fois peut-être... J'entends l'appel de la couette. Bonne nuit Gorf ! Que saint Frusquin veille sur toi ! c 'est pour après.... rizmaimbeurre... page 105... ;) St Frusquin veuillera, et pas que sur moi, à n ' en pas douter... Très bonne nuit Gigi.. @ ++ XD
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
00 : 00'.....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
hypnotique...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
et réussi...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
à M. D.
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne nuit Alles! je tire ma révérence.....
Il pionce, Pilate!
|