desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "mislead"
Je suis une "urbaine" je crains de ne pouvoir parler que "balconnière". Ceci dit j'aime beaucoup les fleurs des champs à la pousse colorée et anarchique. ;-)

Ah la pousse anarchique, sauvage, est la plus belle et la plus résistante.

Il n'y a qu'a voir la fragilité de nos plans, depuis si longtemps domestiqués par l'humain en regard des "mauvaises" herbes et de leurs capacités d'adaptation, si inscrites au plus profond de ce qu'est réellement la Nature....on commence à le redécouvrir...avec une étape transitoire...la permaculture par exemple.

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout !
Et dans vos coeurs comme il pleut sur l... (arrête Gigi ! C'est trop là !)

Bai,euria !! hihihi...muxu bat Gigi

Comment ça va bien ?

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 12 février 2016 à 21:34

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"

les notions de temps et d'espace ne me sont guère familiers... Ne m'y situant qu'avec difficultés, je m'y perds avec délice.
Et la matière, aussi illusoire soit-elle (selon les physiciens), m'éclate !
Trop à découvrir et à créer avant le néant. Ne lui en déplaise, en ce qui me concerne, il attendra...

Bonsoir rienousipeu, ravie de vous revoir parmi nous. :-)

Se perdre avec délice dans ce pour lequel on ne se situe qu'avec difficulté, serait bien en contre partie à c't'affaire là, une forme de philosophie.

Photo de rado29
rado29 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout !

Comment ça va bien ?

[b]da kousket......

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout !

Comment ça va bien ?

[b]da kousket......

lol!!!!

De Miro !!!!!

Photo de rado29
rado29 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout !

Comment ça va bien ?

[b]da kousket......

lol!!!!

De Miro !!!!!

Sam......potia

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout !

Comment ça va bien ?

[b]da kousket......

lol!!!!

De Miro !!!!!

Sam......potia

y a gigi qui a une fesse basque aussi !

Photo de rado29
rado29 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout !

Comment ça va bien ?

[b]da kousket......

lol!!!!

De Miro !!!!!

Sam......potia

et toi..........tu en as 2?lol

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout !

Comment ça va bien ?

[b]da kousket......

lol!!!!

De Miro !!!!!

Sam......potia

Te voilà en forme je vois ?

Photo de gigidelamar
gigidelamar (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "gigidelamar"

les notions de temps et d'espace ne me sont guère familiers... Ne m'y situant qu'avec difficultés, je m'y perds avec délice.
Et la matière, aussi illusoire soit-elle (selon les physiciens), m'éclate !
Trop à découvrir et à créer avant le néant. Ne lui en déplaise, en ce qui me concerne, il attendra...

Bonsoir rienousipeu, ravie de vous revoir parmi nous. :-)

Se perdre avec délice dans ce pour lequel on ne se situe qu'avec difficulté, serait bien en contre partie à c't'affaire là, une forme de philosophie.

Comme de toute façon je m'y perds autant le faire avec délice, sinon c'est la panique. Alors, j'ai choisi de me laisser porter par ces notions étranges...

Photo de gigidelamar
gigidelamar (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout !

Comment ça va bien ?

[b]da kousket......

lol!!!!

De Miro !!!!!

Sam......potia

Dévoile pas trop mon intimité quand même ! :-)1

Photo de rado29
rado29 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout !

Comment ça va bien ?

[b]da kousket......

lol!!!!

De Miro !!!!!

Sam......potia

Te voilà en forme je vois ?

Je vais.........je vais

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"

Comme de toute façon je m'y perds autant le faire avec délice, sinon c'est la panique. Alors, j'ai choisi de me laisser porter par ces notions étranges...

Bienvenue au club.

Photo de rado29
rado29 il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout !

Comment ça va bien ?

[b]da kousket......

lol!!!!

De Miro !!!!!

Sam......potia

Gigi.......une (fesse) basque?........Et l'autre?lol

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Citation de "rado29"Citation de "marianneee"Il pleut, het regent, euriaegiten avida (muxu bat Marianne. Cherchez pas c'est un rituel),it's raining, ça pleut (version arverne), pluat (non ! là y'a plus. Finito) partout !

Comment ça va bien ?

[b]da kousket......

lol!!!!

De Miro !!!!!

Sam......potia

Elle est couverte non ? hihi

Te retourne pas c'est tout!

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak