|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" Hop ! Bon choix ! Il y avait longtemps que je n'avais plus écouté cette zik !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
"Le peuple de l'herbe" film de 1996 consacré aux insectes, magique...Présenté à Cannes il a reçu plusieurs oscars....Ce que j'aime c'est l'énoncé de la distribution...A qui est attribué l'oscar du (de la) meilleur(e) acteur (trice)? Distribution Les « acteurs » du film sont, par ordre d'apparition à l'écran : la Coccinelle à sept points ; le papillon Machaon ; la Chenille arpenteuse ; l'abeille butinant la fleur de sauge ; la chenille de la Grande Queue Fourchue ; les Escargots de Bourgogne ; les chenilles nouveau-nées du papillon Jason ; l'araignée Argiope ; le Bombyle ; les Chenilles processionnaires ; les Fourmis rousses ; les Fourmis moissonneuses ; les guêpes Polistes ; le Scarabée sacré ; le Faisan ; les Araignées d'eau ; les Notonectes ; l'araignée Argyronète ; les libellules Agrions jouvencelles ; l'abeille Eucera amoureuse de l'Orchidée Ophrys ; la plante carnivore Drosera ; le Scarabée rhinocéros ; l'Iule ; les Lucanes Cerfs-Volants ; les chenilles Bucéphales ; le Diablotin (jeune empuse commune) ; le papillon Grand paon de nuit ; le moustique Cousin achevant sa métamorphose
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "trickster" L'écrivaillon _______________ Selon l'état du lecteur, ses incessantes comparaisons ironiques peuvent amuser ou fatiguer C'est avec leur finauderie habituelle que les psychanalystes déduiraient la passivité sexuelle du fréquent emploi du verbe "féconder" et des comparaisons avec les abeilles. Loin de recevoir la semence, il la crée, n'est-ce pas. Il écrit comme un insecte trés précautionneux , posant ses frêles antennes sur telle ou telle notion, en faisant le tour, les repoussant, les tapotant de nouveau, semblant hésiter, mais il est très sur de ce qu'il pense et seuls ses personnages sont soumis à des oscillations Hello Trickster, sont-ils si nombreux ceux ( H & F ) à pouvoir exceller constamment dans un ou plusieurs domaines ? Je m'en sens incapable... ( Mais je m'accroche ! ) Bonsoir DMP, ça me fait penser plutôt aux fourmis, elles excellent dans leur domaine, très structurées, hiérarchisées, complémentaires. Un idéal sociétal? Je plaisante! Cela laisse peu de place à l'émotif...(les mâles ont une fonction très sommaire, sans parler de leur douloureuse finalité). Hello Miss-L, crénom (...les mâles ont une fonction très sommaire (...) - Berk ! ) !!! M'enfin qui sait qui commande dans ce harem ! J'espère que dans ma prochaine vie je n'en serai pas dans leurs HLM même pas climatisés ! Une honte Miss-L ! Une honte ! - Décidément tout fout le camp sur cette planète ! Pouah ! ( Enfin freb * ) * Ce n'est rien,c'est juste le deuxième verre de gin apéritif...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
V'là que les moukères commandent dans les HLM maintenant ! Je pressens que j'vais mal dormir cette nuit...
|
|
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Hello Rata-Touille, j'imagine que tu surfes en utilisant " Chrome " et que tu as ouinedose 7. Si c'est le cas,utilise " Internet Explorer " pour voir si ces fenêtres intempestives apparaissent.Dans le cas contraire alors " Chrome " trimballe un logiciel malveillant dont on peut se débarrasser à condition de savoir comment s'y prendre... Il faut savoir qu'à présent " Internet Explorer " est délaissé par les guignols installant des virus & autres bestioles du même acabit.Tous se tournent vers " Chrome " et,maintenant,vers " Edge " depuis l'apparition de ouinedose 10. Avec le système Linux tous ces problèmes disparaissent.Ce système a une autre conception de la protection des ordinateurs,autrement plus efficace. Belle journée sous le soleil exactement ! Coucou Dmp ! Oui,et la ballade des virus,mème en le protégeant super bien, en changeant de logiciel,un mieux,mais sont tenaces. Et donc mon "petit" me propose le nettoyage complet de ouinedose. Seule façon de repartir à zéro,et plus jamais de "Chrome".Linux sur Urubu il a sur sa clé USB,il fabrique en ce moment un Raspberry,et donc il a installé.De ses dires,j'en ai pas l'utilité,complexe quand même,mais excellent pour les traductions de textes. Et donc,ma paume dans la main zéro soucis.Bon là suis sur l'ordi,mais je me suis désinstallée plein de cros mézantes bêbetes! Hello Rata-Touille, Le petit a raison: il y a une méchanceté ( gratuite !* ) sur le disque dur. S'il sait comment la supprimer,c'est parfait. - Et surtout - aussi - supprimer définitivement " Chrome ",vecteur de toutes les méchancetés ! Maintenant,installer du Linux à partir d'une clé USB,je ne recommande pas - mieux vaut passer par un DVD d'initialisation.Je le sais pour avoir essayé cette façon de faire... - A moins qu'il soit un petit génie de l'informatique ,ce que je ne suis pas ( encore... ). Pour les mézantes bébètes,au pire tente avec une voiture-balai - ça déménage ! - Ensuite tu jettes le tout à la mer ! Au point où elle en est... * Sur Ouinedose il n'y a que les virus qui sont gratuits ! ( Mdr ! ) Pourtant il a réussit,lui manque encore quelques piéces. Oui et en une journée j'aurai un ordi,tout neuf,mais bon,je pense qu'aucun ANTV n'est à 100%
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent" V'là que les moukères commandent dans les HLM maintenant ! Je pressens que j'vais mal dormir cette nuit... Je me rattrape, La nature, de l'art...Tels des souffleurs de verre...Une jolie inspiration. Bonne soirée DMP.
|
|
Citation de "mislead" La prochaine fois, je promets de mettre un pt'i documentaire où les "mâles" sont rois, ca ne va "pas être piqué des hannetons"! ( fais le bien "tassé", le Gin! Anticipe! [/quote] Heuuuuh ! Documentaire où les mâles sont rois...... Je veux bien la voir ...cette fiction ! Bises Mislead
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Hello Rata-Touille, j'imagine que tu surfes en utilisant " Chrome " et que tu as ouinedose 7. Si c'est le cas,utilise " Internet Explorer " pour voir si ces fenêtres intempestives apparaissent.Dans le cas contraire alors " Chrome " trimballe un logiciel malveillant dont on peut se débarrasser à condition de savoir comment s'y prendre... Il faut savoir qu'à présent " Internet Explorer " est délaissé par les guignols installant des virus & autres bestioles du même acabit.Tous se tournent vers " Chrome " et,maintenant,vers " Edge " depuis l'apparition de ouinedose 10. Avec le système Linux tous ces problèmes disparaissent.Ce système a une autre conception de la protection des ordinateurs,autrement plus efficace. Belle journée sous le soleil exactement ! Coucou Dmp ! Oui,et la ballade des virus,mème en le protégeant super bien, en changeant de logiciel,un mieux,mais sont tenaces. Et donc mon "petit" me propose le nettoyage complet de ouinedose. Seule façon de repartir à zéro,et plus jamais de "Chrome".Linux sur Urubu il a sur sa clé USB,il fabrique en ce moment un Raspberry,et donc il a installé.De ses dires,j'en ai pas l'utilité,complexe quand même,mais excellent pour les traductions de textes. Et donc,ma paume dans la main zéro soucis.Bon là suis sur l'ordi,mais je me suis désinstallée plein de cros mézantes bêbetes! Hello Rata-Touille, Le petit a raison: il y a une méchanceté ( gratuite !* ) sur le disque dur. S'il sait comment la supprimer,c'est parfait. - Et surtout - aussi - supprimer définitivement " Chrome ",vecteur de toutes les méchancetés ! Maintenant,installer du Linux à partir d'une clé USB,je ne recommande pas - mieux vaut passer par un DVD d'initialisation.Je le sais pour avoir essayé cette façon de faire... - A moins qu'il soit un petit génie de l'informatique ,ce que je ne suis pas ( encore... ). Pour les mézantes bébètes,au pire tente avec une voiture-balai - ça déménage ! - Ensuite tu jettes le tout à la mer ! Au point où elle en est... * Sur Ouinedose il n'y a que les virus qui sont gratuits ! ( Mdr ! ) Pourtant il a réussit,lui manque encore quelques piéces. Oui et en une journée j'aurai un ordi,tout neuf,mais bon,je pense qu'aucun ANTV n'est à 100% S'il lui manque quelques pièces,c'est qu'il n'a pas réussi ! Bon: sur Linux il n'y a pas d'antivirus ! Rata-Touille SERA l'antivirus ! Et c'est mieux ! ( Si par la suite tu rencontres un petiot problème,tu m'en parles - je te le résoudrai en 5/7 ! !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "mislead" La prochaine fois, je promets de mettre un pt'i documentaire où les "mâles" sont rois, ca ne va "pas être piqué des hannetons"! ( fais le bien "tassé", le Gin! Anticipe! Heuuuuh ! Documentaire où les mâles sont rois...... Je veux bien la voir ...cette fiction ! Bises Mislead [/quote] Bonsoir jipe, je pense que ça va être très, très compliqué à trouver, dans le règne animal (insecte) beaucoup de mâles se réduisent à pavaner, certes, parfois avec de belles couleurs flamboyantes, de beaux atours attrayants...Ah! La parade amoureuse! Un grand classique!
Modifié il y a 8 ans, le lundi 22 février 2016 à 18:52
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent" V'là que les moukères commandent dans les HLM maintenant ! Je pressens que j'vais mal dormir cette nuit... Je me rattrape, La nature, de l'art...Tels des souffleurs de verre...Une jolie inspiration. Bonne soirée DMP. Je me rattrape aussi...
Une ( superbe ) danse du ventre pour égoutter de récentes sueurs froides... Belle fin de journée à toi !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Hello Rata-Touille, j'imagine que tu surfes en utilisant " Chrome " et que tu as ouinedose 7. Si c'est le cas,utilise " Internet Explorer " pour voir si ces fenêtres intempestives apparaissent.Dans le cas contraire alors " Chrome " trimballe un logiciel malveillant dont on peut se débarrasser à condition de savoir comment s'y prendre... Il faut savoir qu'à présent " Internet Explorer " est délaissé par les guignols installant des virus & autres bestioles du même acabit.Tous se tournent vers " Chrome " et,maintenant,vers " Edge " depuis l'apparition de ouinedose 10. Avec le système Linux tous ces problèmes disparaissent.Ce système a une autre conception de la protection des ordinateurs,autrement plus efficace. Belle journée sous le soleil exactement ! Coucou Dmp ! Oui,et la ballade des virus,mème en le protégeant super bien, en changeant de logiciel,un mieux,mais sont tenaces. Et donc mon "petit" me propose le nettoyage complet de ouinedose. Seule façon de repartir à zéro,et plus jamais de "Chrome".Linux sur Urubu il a sur sa clé USB,il fabrique en ce moment un Raspberry,et donc il a installé.De ses dires,j'en ai pas l'utilité,complexe quand même,mais excellent pour les traductions de textes. Et donc,ma paume dans la main zéro soucis.Bon là suis sur l'ordi,mais je me suis désinstallée plein de cros mézantes bêbetes! Hello Rata-Touille, Le petit a raison: il y a une méchanceté ( gratuite !* ) sur le disque dur. S'il sait comment la supprimer,c'est parfait. - Et surtout - aussi - supprimer définitivement " Chrome ",vecteur de toutes les méchancetés ! Maintenant,installer du Linux à partir d'une clé USB,je ne recommande pas - mieux vaut passer par un DVD d'initialisation.Je le sais pour avoir essayé cette façon de faire... - A moins qu'il soit un petit génie de l'informatique ,ce que je ne suis pas ( encore... ). Pour les mézantes bébètes,au pire tente avec une voiture-balai - ça déménage ! - Ensuite tu jettes le tout à la mer ! Au point où elle en est... * Sur Ouinedose il n'y a que les virus qui sont gratuits ! ( Mdr ! ) Pourtant il a réussit,lui manque encore quelques piéces. Oui et en une journée j'aurai un ordi,tout neuf,mais bon,je pense qu'aucun ANTV n'est à 100% S'il lui manque quelques pièces,c'est qu'il n'a pas réussi ! Bon: sur Linux il n'y a pas d'antivirus ! Rata-Touille SERA l'antivirus ! Et c'est mieux ! ( Si par la suite tu rencontres un petiot problème,tu m'en parles - je te le résoudrai en 5/7 ! ! Mais il commence ....et il marche hihihi..attend je ny manquerai pas,message reçu
Modifié il y a 8 ans, le lundi 22 février 2016 à 18:55
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Hello Rata-Touille, j'imagine que tu surfes en utilisant " Chrome " et que tu as ouinedose 7. Si c'est le cas,utilise " Internet Explorer " pour voir si ces fenêtres intempestives apparaissent.Dans le cas contraire alors " Chrome " trimballe un logiciel malveillant dont on peut se débarrasser à condition de savoir comment s'y prendre... Il faut savoir qu'à présent " Internet Explorer " est délaissé par les guignols installant des virus & autres bestioles du même acabit.Tous se tournent vers " Chrome " et,maintenant,vers " Edge " depuis l'apparition de ouinedose 10. Avec le système Linux tous ces problèmes disparaissent.Ce système a une autre conception de la protection des ordinateurs,autrement plus efficace. Belle journée sous le soleil exactement ! Coucou Dmp ! Oui,et la ballade des virus,mème en le protégeant super bien, en changeant de logiciel,un mieux,mais sont tenaces. Et donc mon "petit" me propose le nettoyage complet de ouinedose. Seule façon de repartir à zéro,et plus jamais de "Chrome".Linux sur Urubu il a sur sa clé USB,il fabrique en ce moment un Raspberry,et donc il a installé.De ses dires,j'en ai pas l'utilité,complexe quand même,mais excellent pour les traductions de textes. Et donc,ma paume dans la main zéro soucis.Bon là suis sur l'ordi,mais je me suis désinstallée plein de cros mézantes bêbetes! Hello Rata-Touille, Le petit a raison: il y a une méchanceté ( gratuite !* ) sur le disque dur. S'il sait comment la supprimer,c'est parfait. - Et surtout - aussi - supprimer définitivement " Chrome ",vecteur de toutes les méchancetés ! Maintenant,installer du Linux à partir d'une clé USB,je ne recommande pas - mieux vaut passer par un DVD d'initialisation.Je le sais pour avoir essayé cette façon de faire... - A moins qu'il soit un petit génie de l'informatique ,ce que je ne suis pas ( encore... ). Pour les mézantes bébètes,au pire tente avec une voiture-balai - ça déménage ! - Ensuite tu jettes le tout à la mer ! Au point où elle en est... * Sur Ouinedose il n'y a que les virus qui sont gratuits ! ( Mdr ! ) Pourtant il a réussit,lui manque encore quelques piéces. Oui et en une journée j'aurai un ordi,tout neuf,mais bon,je pense qu'aucun ANTV n'est à 100% S'il lui manque quelques pièces,c'est qu'il n'a pas réussi ! Bon: sur Linux il n'y a pas d'antivirus ! Rata-Touille SERA l'antivirus ! Et c'est mieux ! ( Si par la suite tu rencontres un petiot problème,tu m'en parles - je te le résoudrai en 5/7 ! ! Mais il commence ....et il marche hihihi..attend je ny manquerai pas,message reçu Eh bien j'espère qu'il terminera correctement le travail... Après tout,pourquoi ne pas faire confiance à la jeunesse ! S'il a bien travaillé,finies les mézantes cochonneries sur Internet ! Et alors là tu lui feras un grooos gâteau au chocolat ( noir ) !
Modifié il y a 8 ans, le lundi 22 février 2016 à 19:03
|