desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorf"Rigoristes?...

Ma nan !
( une piécette dans le juke-box - quand même ! )

Même pas besoin de repeindre les murs de la paroisse !

Photo de desmotspassent

I don't know if any of you have tried this before, but i've popularized a drink in my town called the thorogood
- 1 shot of bourbon (any good bourbon, none of that cheap shit. i like jefferson's)
- 1 shot of scotch (glenfidditch or similar scotch whiskey)
- 1 beer (guinness or other dark beer) mix all in a

Un internaute,citation.

Photo de desmotspassent

Citation de "gigidelamar"Encore un passage éclair pour vous souhaiter une bien bonne soirée, une bien bonne et douce nuit ainsi qu'une bien bonne semaine.

Pour ma part, je pars demain dès potron-minet vers mon océan natal.
Une descente en pente douce vers le niveau de la mer.

Bon... d'accord. Là j'suis un peu Marseillaise, mais j'ai vu des dauphins blancs, c'est pas si loin...:-/1

Hello Gigi-Delamer,

on prend tout:
- l'éclair
- bonne
- douce
- niveau de la mer

Gaffe pourtant,ne pas trop s'éloigner du rivage,ça craint !

Mes salutations au Sieur Melville ! :o)

Photo de desmotspassent

" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé.
Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ?
Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ".

Moby Dick,citation.

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"bonne nuit TLM...

@ ++

Mais non,tu n'oublieras pas ce visage...

Photo de desmotspassent

M'en vais traverser le miroir...

A cette heure,ça ne devrait pas être trop difficile.

Photo de gorf
gorf (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"bonne nuit TLM...

@ ++

Mais non,tu n'oublieras pas ce visage...

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"

I don't know if any of you have tried this before, but i've popularized a drink in my town called the thorogood
- 1 shot of bourbon (any good bourbon, none of that cheap shit. i like jefferson's)
- 1 shot of scotch (glenfidditch or similar scotch whiskey)
- 1 beer (guinness or other dark beer) mix all in a

Un internaute,citation.

fut un tps, je buvais.... et ce truc là, à ma sauce, c ' était mon carburant....

Photo de gorf

" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé.
Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ?
Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ".

Moby Dick,citation.

"On ne contraint pas Dieu en poussant des hurlements!"

Anonyme

Photo de gorf

M'en vais traverser le miroir...

A cette heure,ça ne devrait pas être trop difficile.

Suis de retour depuis tôt.... mais l ' "allée" n' est pas si simple.....

Photo de gorf

Tchôt ze post!

Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 8 ans

Moby Dick,citation

çà me donne envie de le relire tout çà
Bonjour le post

Photo de gorf

Salut Maquis!

Photo de gorf

Lu sur un autre forum......

"Un rapport du Conseil de l’Europe déplore la «banalisation» du racisme en France"

Photo de gorf

... la réponse d 'un internaute.... morceau choisi....

"En même temps le conseil supérieur de l'Europe s'inquiète beaucoup

Des experts du Conseil de l'Europe se sont inquiétés, mardi 1er mars, de la "banalisation" des discours racistes en France

Conseil de l’Europe s’inquiète des évacuations forcées de Roms,

Le Conseil de l’Europe s’inquiète de la fermeture de sites « terroristes » par la France -

Conseil de l'Europe s'est inquiété, mardi, des dérives de l'état d'urgence en France.

LeConseil de l'Europe s'inquiète d'un nouveau cas de peine de mort

La situation des migrants et des réfugiés inquiète le Conseil de l'Europe

je trouve qu'au lieu de payer ces gens là on ferait mieux de les soigner aux anxiolytiques ça reviendrait moins cher ..."

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak Photo de burbigo3