|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Rigoristes?... Ma nan ! ( une piécette dans le juke-box - quand même ! )
Même pas besoin de repeindre les murs de la paroisse !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
I don't know if any of you have tried this before, but i've popularized a drink in my town called the thorogood - 1 shot of bourbon (any good bourbon, none of that cheap shit. i like jefferson's) - 1 shot of scotch (glenfidditch or similar scotch whiskey) - 1 beer (guinness or other dark beer) mix all in a Un internaute,citation.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Encore un passage éclair pour vous souhaiter une bien bonne soirée, une bien bonne et douce nuit ainsi qu'une bien bonne semaine. Pour ma part, je pars demain dès potron-minet vers mon océan natal. Une descente en pente douce vers le niveau de la mer. Bon... d'accord. Là j'suis un peu Marseillaise, mais j'ai vu des dauphins blancs, c'est pas si loin... Hello Gigi-Delamer, on prend tout: - l'éclair - bonne - douce - niveau de la mer Gaffe pourtant,ne pas trop s'éloigner du rivage,ça craint !
Mes salutations au Sieur Melville !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé. Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ? Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ". Moby Dick,citation.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"bonne nuit TLM... @ ++ Mais non,tu n'oublieras pas ce visage...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
M'en vais traverser le miroir...
A cette heure,ça ne devrait pas être trop difficile.
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"bonne nuit TLM...
@ ++
Mais non,tu n'oublieras pas ce visage...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent" I don't know if any of you have tried this before, but i've popularized a drink in my town called the thorogood - 1 shot of bourbon (any good bourbon, none of that cheap shit. i like jefferson's) - 1 shot of scotch (glenfidditch or similar scotch whiskey) - 1 beer (guinness or other dark beer) mix all in a Un internaute,citation. fut un tps, je buvais.... et ce truc là, à ma sauce, c ' était mon carburant....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent" " Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé. Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ? Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ". Moby Dick,citation. "On ne contraint pas Dieu en poussant des hurlements!" Anonyme
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent" M'en vais traverser le miroir... A cette heure,ça ne devrait pas être trop difficile. Suis de retour depuis tôt.... mais l ' "allée" n' est pas si simple.....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Tchôt ze post!
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé. Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ? Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ". Moby Dick,citation çà me donne envie de le relire tout çà Bonjour le post
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Salut Maquis!
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Lu sur un autre forum...... "Un rapport du Conseil de l’Europe déplore la «banalisation» du racisme en France"
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
... la réponse d 'un internaute.... morceau choisi.... "En même temps le conseil supérieur de l'Europe s'inquiète beaucoup Des experts du Conseil de l'Europe se sont inquiétés, mardi 1er mars, de la "banalisation" des discours racistes en France Conseil de l’Europe s’inquiète des évacuations forcées de Roms, Le Conseil de l’Europe s’inquiète de la fermeture de sites « terroristes » par la France - Conseil de l'Europe s'est inquiété, mardi, des dérives de l'état d'urgence en France. LeConseil de l'Europe s'inquiète d'un nouveau cas de peine de mort La situation des migrants et des réfugiés inquiète le Conseil de l'Europe je trouve qu'au lieu de payer ces gens là on ferait mieux de les soigner aux anxiolytiques ça reviendrait moins cher ..."
|