desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"
" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé.
Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ?
Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ".

Moby Dick,citation.

On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature

Vingt mille lieues sous les mers
[ Jules Verne ]

C'était une merveille, une fête des yeux, que cet enchevêtrement de tons colorés, une véritable kaléidoscopie de vert, de jaune, d'orange, de violet, d'indigo, de bleu, en un mot, toute la palette d'un coloriste enragé.
Vingt mille lieues sous les mers (1869)
Jules Verne

:avoirpeur: Il a visité les fonds Jules !!!???

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"A en croire les médias. .. il y aurait des élections à venir qq part en Amérique. .. Qq un en saurait il plus?

Laquelle:

- celle du haut ?
- ou celle du bas ?

Ça électionne partout ( enfin presque ) en ce moment...

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"...De circonstance... ;-) (gigi) Bonne soirée La Bohème. (n)

Comme Gorf,m'en vais dodoter - pour les mêmes raisons...

Après avoir ouï ces good vibrations ! :o)

Photo de desmotspassent

Et encore...

..../.

Photo de iphigenie
iphigenie (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "maquis"" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé.
Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ?
Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ".

Moby Dick,citation

çà me donne envie de le relire tout çà
Bonjour le post

Il faudra faire un résumé, puis développer vos considérations en une dissertation qui ne devra pas dépasser quatre pages Peter Pan. Et la bite? Soulagé? Ca m'a fait mal votre poème, vous en pleuriez même, vous crampez à ce point-là?

Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"[quote login="maquis"]" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé.

Moby Dick,citation

Bonjour le post

Hello Maquis,

le luxe suprême consiste à se donner le(s) lieu (x) et le(s) moment(s) les plus propices pour goûter un très bon livre.
Ils sont rarement réunis dans mon cas malheureusement - alors j'en rêve...

C'est ce que je tâche de faire , je réserve toujours les meilleures lectures aux voyages les plus symboliques
du genre lire "Sur la route" en traversant les déserts de l'Ouest Américain .
Une destination comme l'Islande irait bien avec une relecture de Moby Dick
Un voyage / Un livre

Bonne journée
Maquis

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour la Bohème. :-)

Photo de iphigenie

Citation de "maquis"Citation de "desmotspassent"[quote login="maquis"]" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé.

Moby Dick,citation

Bonjour le post

Hello Maquis,

le luxe suprême consiste à se donner le(s) lieu (x) et le(s) moment(s) les plus propices pour goûter un très bon livre.

C'est ce que je tâche de faire , je réserve toujours les meilleures lectures aux voyages les plus symboliques
Un voyage / Un livre

Bonne journée
Maquis

Encore un qui continue de rêver sa vie. Au moins il réduit ses pollutions dans le réel.
Si je fais la somme des durées des vidé;os qu'ils se balancent à la gueule ici je finis par me demander quand est-ce qu'ils ont encore le temps de baiser.

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"]

Hello Miss-L,

Liste ( non exhaustive ) des moineaux ( défunts ):

Pterodactylus antiquus
Pterodactylus arningi
Pterodactylus cerinensis
Pterodactylus grandipelvis
Pterodactylus grandis
Pterodactylus kochi
Pterodactylus manseli
Pterodactylus maximus
Pterodactylus micronyx
Pterodactylus pleydelli
Pterodactylus suprajurensis

R.I.P (f)

" TTENTION SHEILA ! On t'a à l’œil ! :-$1

Hello dmp,

le Pterodactylus GRANDIPELVIS,je demande à voir... :o)
Comme ça... une intuition...

Une sacrée liste! Le "Pterodactylus Grandipelvis" c'est Sheila qui va être contente!...Et ptêt d'autres qui traînent par ici! :-D

Photo de mislead

Bonne journée La Bohème...(n)

Photo de iphigenie

Et encore une vidéo ici! Mais elle ne dort pas la nuit la miss pour préparer tout ça; ouf elle s'en va travailler! Je commençais à angoisser.

Photo de gorf
gorf (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iphigenie"Citation de "maquis"Citation de "desmotspassent"[quote login="maquis"]" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé.

Moby Dick,citation

Bonjour le post

Hello Maquis,

Un voyage / Un livre

Bonne journée
Maquis

Encore un qui continue de rêver sa vie. Au moins il réduit ses pollutions dans le réel.
Si je fais la somme des durées des vidé;os qu'ils se balancent à la gueule ici je finis par me demander quand est-ce qu'ils ont encore le temps de baiser.

Sinon,.. comment tu vas ma poule?

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"

I don't know if any of you have tried this before, but i've popularized a drink in my town called the thorogood
- 1 shot of bourbon (any good bourbon, none of that cheap shit. i like jefferson's)
- 1 shot of scotch (glenfidditch or similar scotch whiskey)
- 1 beer (guinness or other dark beer) mix all in a

Un internaute,citation.

fut un tps, je buvais.... et ce truc là, à ma sauce, c ' était mon carburant....

Hello Gorf,

les ivresses procurées par l'absinthe ( et autres )...
Laissons certains poètes en abuser,ils y trouveront de ces chatoiements que seuls leurs mots sauront décrire.

Las,il n'y a pas que les poètes.D'autres,plus malchanceux,ont font leur viatique en attendant la fin.
Alors je me suis dit que ce serait bien de placer cette interview:

Si c'est un homme...

Yo DM!..

Impossible de visionner ... ça beug...

5651

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"
" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé.

Moby Dick,citation.

"On ne contraint pas Dieu en poussant des hurlements!"

Anonyme

Et des Cantiques non plus !
M'enfin bon,suis pas de la même paroisse - donc je me trompe peut-être...

Paroisse, chapelle.... pourvu que la parole ne soit pas mauvaise.......

Photo de gorf

ça rame à mort....

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak Photo de burbigo3