|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent" " Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé. Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ? Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ". Moby Dick,citation. On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature Vingt mille lieues sous les mers [ Jules Verne ] C'était une merveille, une fête des yeux, que cet enchevêtrement de tons colorés, une véritable kaléidoscopie de vert, de jaune, d'orange, de violet, d'indigo, de bleu, en un mot, toute la palette d'un coloriste enragé. Vingt mille lieues sous les mers (1869) Jules Verne :avoirpeur: Il a visité les fonds Jules !!!???
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"A en croire les médias. .. il y aurait des élections à venir qq part en Amérique. .. Qq un en saurait il plus? Laquelle: - celle du haut ? - ou celle du bas ? Ça électionne partout ( enfin presque ) en ce moment...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"...De circonstance... (gigi) Bonne soirée La Bohème. Comme Gorf,m'en vais dodoter - pour les mêmes raisons...
Après avoir ouï ces good vibrations !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Et encore...
..../.
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis"" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé. Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ? Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ". Moby Dick,citation çà me donne envie de le relire tout çà Bonjour le post Il faudra faire un résumé, puis développer vos considérations en une dissertation qui ne devra pas dépasser quatre pages Peter Pan. Et la bite? Soulagé? Ca m'a fait mal votre poème, vous en pleuriez même, vous crampez à ce point-là?
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"[quote login="maquis"]" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé. Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ? Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ". Moby Dick,citation çà me donne envie de le relire tout çà Bonjour le post Hello Maquis, le luxe suprême consiste à se donner le lieu et le moment les plus propices pour goûter un très bon livre. Ils sont rarement réunis dans mon cas malheureusement - alors j'en rêve... C'est ce que je tâche de faire , je réserve toujours les meilleures lectures aux voyages les plus symboliques du genre lire "Sur la route" en traversant les déserts de l'Ouest Américain . Une destination comme l'Islande irait bien avec une relecture de Moby Dick Un voyage / Un livre Bonne journée Maquis
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour la Bohème.
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis"Citation de "desmotspassent"[quote login="maquis"]" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé. Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ? Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ". Moby Dick,citation çà me donne envie de le relire tout çà Bonjour le post Hello Maquis, le luxe suprême consiste à se donner le lieu et le moment les plus propices pour goûter un très bon livre. Ils sont rarement réunis dans mon cas malheureusement - alors j'en rêve... C'est ce que je tâche de faire , je réserve toujours les meilleures lectures aux voyages les plus symboliques du genre lire "Sur la route" en traversant les déserts de l'Ouest Américain . Une destination comme l'Islande irait bien avec une relecture de Moby Dick Un voyage / Un livre Bonne journée Maquis Encore un qui continue de rêver sa vie. Au moins il réduit ses pollutions dans le réel. Si je fais la somme des durées des vidé qu'ils se balancent à la gueule ici je finis par me demander quand est-ce qu'ils ont encore le temps de baiser.
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne journée La Bohème...
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Et encore une vidéo ici! Mais elle ne dort pas la nuit la miss pour préparer tout ça; ouf elle s'en va travailler! Je commençais à angoisser.
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iphigenie"Citation de "maquis"Citation de "desmotspassent"[quote login="maquis"]" Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé. Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ? Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ". Moby Dick,citation çà me donne envie de le relire tout çà Bonjour le post Hello Maquis, le luxe suprême consiste à se donner le lieu et le moment les plus propices pour goûter un très bon livre. Ils sont rarement réunis dans mon cas malheureusement - alors j'en rêve... C'est ce que je tâche de faire , je réserve toujours les meilleures lectures aux voyages les plus symboliques du genre lire "Sur la route" en traversant les déserts de l'Ouest Américain . Une destination comme l'Islande irait bien avec une relecture de Moby Dick Un voyage / Un livre Bonne journée Maquis Encore un qui continue de rêver sa vie. Au moins il réduit ses pollutions dans le réel. Si je fais la somme des durées des vidé qu'ils se balancent à la gueule ici je finis par me demander quand est-ce qu'ils ont encore le temps de baiser. Sinon,.. comment tu vas ma poule?
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent" I don't know if any of you have tried this before, but i've popularized a drink in my town called the thorogood - 1 shot of bourbon (any good bourbon, none of that cheap shit. i like jefferson's) - 1 shot of scotch (glenfidditch or similar scotch whiskey) - 1 beer (guinness or other dark beer) mix all in a Un internaute,citation. fut un tps, je buvais.... et ce truc là, à ma sauce, c ' était mon carburant.... Hello Gorf, les ivresses procurées par l'absinthe ( et autres )... Laissons certains poètes en abuser,ils y trouveront de ces chatoiements que seuls leurs mots sauront décrire. Las,il n'y a pas que les poètes.D'autres,plus malchanceux,ont font leur viatique en attendant la fin. Alors je me suis dit que ce serait bien de placer cette interview: Si c'est un homme... Yo DM!.. Impossible de visionner ... ça beug... 5651
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent" " Considérez le cannibalisme universel de la mer,dont toutes les créatures s'entre-dévorent,se faisant une guerre éternelle depuis que le monde a commencé. Considérez tout ceci,puis tournez vos regards vers cette verte,douce et très solide terre;ne trouvez-vous pas une étrange analogie avec quelque chose de vous-même ? Car,de même que cet océan effrayant entoure la terre verdoyante,ainsi dans l'âme de l'homme se trouve une Tahiti pleine de paix et de joie,mais cernée de toutes parts par toutes les horreurs à demi connues de la vie.Ne poussez pas au large de cette île,vous n'y pourriez jamais retourner ". Moby Dick,citation. "On ne contraint pas Dieu en poussant des hurlements!" Anonyme Et des Cantiques non plus ! M'enfin bon,suis pas de la même paroisse - donc je me trompe peut-être... Paroisse, chapelle.... pourvu que la parole ne soit pas mauvaise.......
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
ça rame à mort....
|