|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"]
Pendant que les pigeons sont les descendants directs des dinosaures.
Il y a des " Jurassic Park " dans toutes les grandes villes du monde !
Les représentations qui y sont données sont gratuites !
Bonjour DMP, les pigeons, descendants des dinosaures...T' en es certain? Je voyais plutôt...
Hello Miss-L,
tu veux dire que Sheila a mal fait le boulot !!! :avoirpeur:
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"De passage à Cajar....
Bonjour le forum...
Hello Gorf,
les choses se sont arrangées vois-je !
Un petit remontant,
... ( ne S'uze ) que si l'on s'en sert !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Et dodo,suis claqué ( )
Fermez le ban !
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"De passage à Cajar....
Bonjour le forum...
Hello Gorf,
les choses se sont arrangées vois-je !
Hello DM....
Pas tant que ça, ça rame et c 'est en gris... "Check for update" qu' ils disent....
Un petit remontant,
... ( ne S'uze ) que si l'on s'en sert !
|
|
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
ce pays m 'est totalement étranger.....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"
Dans la rubrique: " Les sujets les plus populaires sur les forums "
Mention est faite aujourd’hui que,rue Léon Gambetta à Saint-Jean-de-Luz,devant une vitrine des établissements TABBOU *,un balai ( tout ce qu'il y a de plus standard ) est adossé à icelle.
Alors je dis que non seulement ça fait un peu désordre relativement aux marchandises proposées par ces établissements ( ce qui POURRAIT conduire les passants à une grande confusion quant à la nature EXACTE desdits établissements ),mais qu'en plus ledit balai risquerait d'être chapardé par un passant malintentionné.
Le propriétaire desdits établissements est donc invité de soustraire l'objet ( pour le moins dissuasif eu égard à la conjoncture économique ) de la vue de tout client(e) potentiel(le) - Merci !
* Homme/Femme
( Populaire,donc... )
SOURCE: https://www.google.fr/maps/@43.3894479,-1.6596974,3a,75y,319.48h,79.65t/data=!3m6!1e1!3m4!1s8dhZeAyfNYZtYsUkVsxEiQ!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr[/quote]
celle là, elle est pas mal....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Gorf,apagaie..ces ordis alors!!!
Marianneee, toi qui compatis.... tu ôtes un peu à mon désarroi... et il est parfois grand... Danke donc! ;) + la biz...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
parfois, je ne sais plus de mon chat ou de moi qui est qui... et c 'est bien cool de se sentir vivant...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
à + t@rd... Schussss!
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
des initiatives voient le jour.... il faut les transformer en possibilités, en actions...
|
|
|
|
alienleretour (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"
des initiatives voient le jour.... il faut les transformer en possibilités, en actions...
Manquait plus que la tête de mort! Je réveille les morts! A qui dois tu dire merci l'administrateur? A la succube (vas voir dans le dico).
|
|
|