desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bonne et douce soirée Dmp,à tous,que la joie demeure!

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"

5 mises à jour recommandées ( aujourd'hui ) - c'est peu...

Mais,comme le dit Demoiselle Rata-Touille,je peux " le faire " !

Donc je vais faire... :o)

C'est comme ça et pas autrement !

Hé ! Hé !

Coucou Dmp !

J'en ai eu à faire que trois,depuis la mise à zéro.

Tu penses que c'est dû au fait que je m'en serve peu ?

Je demande..Tape moi pas!

Hello Rata-Touille,

non,pas du tout...
simplement un système quel qu'il soit est toujours perfectible. :o)

Sinon t'inquiète,je ne m'éloigne pas trop de mes poubelles !

Je veillerai d'assumer,et puis reste près de tes poubelles,tu es pas pucé!(Rire!)

Hello Rata-Touille,

rasé même ! :o)

Enfin...,parfois.
De toute façon constamment nous sommes couverts de minuscules bestioles qui font que chacun de nous transporte en permanence des colonies de curieux troglodytes...
Comme ça les plus solitaires parmi nous se sentent ( peut-être ) moins seuls !

( Lol )

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Arf ! :o)

La miouzik lorsque j'étais en colos à Villers-C...

Elle s'appelait Aline !

Assise sous un sapin,elle pleurait.

Tu te souviens de ces fameuses pâtes de fruits,pour le goûter ?

La misère...moi je tombais toujours sur celle que j'aimais pas!

Que de bons souvenirs.

Oui ! Oui ! Enrobées de grains de sucre.Je les trouvais délicieuses.

Je ne conserve que de bons souvenirs de cette escapade.Notamment les immenses sapins du parc clos qui lui paraissait d'une étendue défiant les capacités de mes jambes d'alors !
Une pièce de théâtre fut donnée lors des derniers jours: je fus un berger qui,se languissant devant l'indifférence d'une reine,se poignarda le cœur après que tous les courtisans de ladite reine donnèrent l'exemple à suivre puisqu'ils furent tout aussi malchanceux ! Toutefois je survécus sans les secours de la science... :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Bonne et douce soirée Dmp,à tous,que la joie demeure!

La mienne sait où trouver sa pitance !
Du reste,chacun de nous a la sienne.Le tout est de la cultiver...

Belle nuit avant le lundi au soleil ! :o)

Photo de desmotspassent

La gravité...,

une somptueuse chambre de petite fille ! :o)
( J'ai passé cette soirée à la regarder... )

Photo de desmotspassent

N'entrons pas docilement dans cette douce nuit.

Photo de desmotspassent

Dans la rubrique: " Les sujets les plus populaires sur les forums "

Mention est faite aujourd’hui que,rue Léon Gambetta à Saint-Jean-de-Luz,devant une vitrine des établissements TABBOU *,un balai ( tout ce qu'il y a de plus standard ) est adossé à icelle.
Alors je dis que non seulement ça fait un peu désordre relativement aux marchandises proposées par ces établissements ( ce qui POURRAIT conduire les passants à une grande confusion quant à la nature EXACTE desdits établissements ),mais qu'en plus ledit balai risquerait d'être chapardé par un passant malintentionné.
Le propriétaire desdits établissements est donc invité de soustraire l'objet ( pour le moins dissuasif eu égard à la conjoncture économique ) de la vue de tout client(e) potentiel(le) - Merci !

* Homme/Femme
( Populaire,donc... )

SOURCE: https://www.google.fr/maps/@43.3894479,-1.6596974,3a,75y,319.48h,79.65t/data=!3m6!1e1!3m4!1s8dhZeAyfNYZtYsUkVsxEiQ!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"]

Hello Miss-L,

bariolé le Smail - comme les autres...
Un théâtre,comme les autres...
L'on peut y passer une soirée ou un week-end en simple lecteur d'autrui.Toujours instructif selon le regard que l'on pose.
Ça m'a permis de comprendre certaines choses lors de mes premières aventures en ces lieux...
D'abord de la déception - ensuite on s'adapte.

Bonjour DMP, tout à fait d'accord...Miracle! ;-)

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"]

Là où il y a représentation !
( En version poudrée - version seyante au point de la rendre invisible )

Grandiose!! J'ai vu le film...

J'ai aimé aussi...:-)#c

Photo de mislead

(n)

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"(n)

Dites-moi ?
Miss PoP ?

Est-ce vous qui sévissez sur France Inter à 16 heures.

Si oui, c'est une émission intéressante malgré votre jeune âge et un petit manque de métier que vous comblerez rapidement.
J'en suis certain. Sourires

Photo de mislead

Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"(n)

Dites-moi ?
Miss PoP ?

Est-ce vous qui sévissez sur France Inter à 16 heures.

Si oui, c'est une émission intéressante malgré votre jeune âge et un petit manque de métier que vous comblerez rapidement.
J'en suis certain. Sourires

Aie! Ca fait mal!Très mal! Une blessure au coeur à tout jamais...Je me pâme...Je chois, légère, aérienne... :-D Truc-machin, mes salutations. ;-)

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"[quote login="marianneee"][quote login="desmotspassent"][quote login="marianneee"][quote login="desmotspassent"]

Enfin...,parfois.
De toute façon constamment nous sommes couverts de minuscules bestioles qui font que chacun de nous transporte en permanence des colonies de curieux troglodytes...
Comme ça les plus solitaires parmi nous se sentent ( peut-être ) moins seuls !

( Lol )

Nos amis les acariens, nous sommes envahis par des monstres! (conseil du jour, dépoussiérer/aérer au maximum ;-))

âmes sensibles s'abstenir...

Photo de mislead

Pour rester dans "nos amies, les gentilles bêtes". La nature est bien faite, ce sont les hérons, aigrettes et autres charmants plumages qui en profitent. :-)

Les alligators, ces super voisins.

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/03/07/les-alligators-ces-super-voisins_4877709_1650684.html

Photo de mislead

:-D

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak Photo de burbigo3