|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
J'aime bien écouter ces "jeunes Miss" talentueuses...Bonne soirée DMP, La Bohème.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"] Hello Miss-L, bariolé le Smail - comme les autres... Un théâtre,comme les autres... L'on peut y passer une soirée ou un week-end en simple lecteur d'autrui.Toujours instructif selon le regard que l'on pose. Ça m'a permis de comprendre certaines choses lors de mes premières aventures en ces lieux... D'abord de la déception - ensuite on s'adapte. Bonjour DMP, tout à fait d'accord...Miracle! Hello Miss-L, pas sûr que c'en soit un.A lire les un(e) & les autres il est fort probable que ce soit le cours naturel des choses.Au tout début j'étais un naïf comme beaucoup d'autres.Ensuite,avec l'expérience on est bien obligé d'admettre qu'un Forum ne remplace pas,ne complète pas ce que l'on vit journellement loin de cet espace. Pourtant j'y viens malgré tout.Après tout ça reste une occasion de rencontrer des inconnu(e)s et d'échanger les points de vues sur divers sujets.Avec cet avantage que le rythme est moins soutenu et que l'on peut prendre le temps de converser - celui qu'on décide de s'octroyer !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"] Là où il y a représentation ! ( En version poudrée - version seyante au point de la rendre invisible ) Grandiose!! J'ai vu le film... J'ai aimé aussi... De ce film je n'ai vu que des extraits grâce aux établissements Youyou & autres. Je n'ai pas lu non plus le livre.Son thème ne m'inspire rien.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"[quote login="marianneee"][quote login="desmotspassent"][quote login="marianneee"][quote login="desmotspassent"] Enfin...,parfois. De toute façon constamment nous sommes couverts de minuscules bestioles qui font que chacun de nous transporte en permanence des colonies de curieux troglodytes... Comme ça les plus solitaires parmi nous se sentent ( peut-être ) moins seuls ! ( Lol ) Nos amis les acariens, nous sommes envahis par des monstres! (conseil du jour, dépoussiérer/aérer au maximum ) âmes sensibles s'abstenir... Ce qui m'amène à penser que la science est impitoyable...à l'égard des maniaques de la propreté !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Pour rester dans "nos amies, les gentilles bêtes". La nature est bien faite, ce sont les hérons, aigrettes et autres charmants plumages qui en profitent. Les alligators, ces super voisins. http://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/03/07/les-alligators-ces-super-voisins_4877709_1650684.html[/quote] Pendant que les pigeons sont les descendants directs des dinosaures. Il y a des " Jurassic Park " dans toutes les grandes villes du monde ! Les représentations qui y sont données sont gratuites !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"J'aime bien écouter ces "jeunes Miss" talentueuses...Bonne soirée DMP, La Bohème. J'ai découvert leur talent l'année dernière. Un trio original... Pas sûr qu'elles tiennent sur la durée: leur public est de leur âge. Les générations se succédant et toutes ayant des idoles inédites...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Rain
201 380 425 vues - mazette !!!
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Voici venu...
Voici reparti...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Puis le retour...
Tranquillement...
L'on admire les nouveaux locaux...
Belle journée à Tutti !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"]
Pendant que les pigeons sont les descendants directs des dinosaures.
Il y a des " Jurassic Park " dans toutes les grandes villes du monde !
Les représentations qui y sont données sont gratuites !
Bonjour DMP, les pigeons, descendants des dinosaures...T' en es certain? Je voyais plutôt...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
De passage à Cajar....
Bonjour le forum...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
et avec la grippe....
à ++
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
PS DM, j ' ai ma réponse... puisque là...
@ ++
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Une ( brève ) réapparition de Zoo
71 - tout de même !
|