desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

" Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’ opinion publique "

http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

Modifié il y a 8 ans, le samedi 5 mars 2016 à 23:29

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"

http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html[/quote]

....;-)

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"]

Hello Miss-lead

ouais ben qu'elle s'avise pas d'entrer dans mon jardinet parce qu'il est le terrain de jeu des matous de mon quartier vu qu'ils n'ont plus de poubelles métalliques pour s'adonner à des ramdams nocturnes ! Tous les matins il y a des flopées de moineaux qui y viennent s'engraisser grâce à mes bons soins.Alors si elle ne tient pas à être déchiquetée par les cannibales vaudrait mieux qu'elle se tienne à distance !
Moi à la limite j'm'en fous - j'pense simplement aux fans décatis de la septuagénaire...
Bon,tu vas me dire qu'elle a de " beaux restes ".
J'en sais rien.Je poserais la question aux matous ! :o)

Bonjour DMP...Des restes, ça c'est certain ...Beaux...:-D. Hummm! :O) Sont féroces les matous dans "ton coin"! Laisse, je leur poserai la question, je vais bien en mater un ou deux! Pour rester fidèle à ma réputation! lol

Hello Miss-L,

je viens de répondre à une fesseuse d'ange(s).
Maintenant je donne la réplique à une matonne de cat ! C'est chô ce soir sur le Forum !

Y'a un maillot jaune à gagner ce soir ici ?

Au bord d'un étang bleu... :o)
( Avec pour trophée une vérité Cosmique ! :o) )

Bonjour DMP, hola! le jaune n'est pas la couleur la plus seyante au teint! Et puis...J'en connais qui s'empresserait de nous l'enlever...:-D
Rien à gagner ou...Rien à perdre, au choix!" Bienvenue au spectacle vaudevillesque de smail, entrée libre, représentation 24h/24, prix du billet/gratuit...Prix du meilleur, (re) acteur, (trice)"...Ah! Nan! Aucun trophée au final, c'est pt'êt ce qui définit certainement la bonté de l'âme! Restons ébaubis devant tant de générosité! ;-) En tout cas, ça c'est sur...(n)

(au bord de l'étang...;-))

Hello Miss-L,

bariolé le Smail - comme les autres...
Un théâtre,comme les autres...
L'on peut y passer une soirée ou un week-end en simple lecteur d'autrui.Toujours instructif selon le regard que l'on pose.
Ça m'a permis de comprendre certaines choses lors de mes premières aventures en ces lieux...
D'abord de la déception - ensuite on s'adapte.

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"...Je constate que Sheila est revenue...;-)

Bien entendu...

Là où il y a représentation !
( En version poudrée - version seyante au point de la rendre invisible )

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Un autre film, plus tragique, un drame qui a défrayé la chronique judiciaire, le combat d'un père pour la mémoire de sa fille...

L'affaire Bamberski
REPLAY - Le 10 juillet 1982, une adolescente de 14 ans, Kalinka Bamberski, qui passe ses vacances en Bavière avec sa mère et son beau-père, Dieter Krombach, est retrouvée morte par celui-ci, dans sa chambre. Version officielle : La jeune fille est morte des suites d’une insolation.

(l'article plus complet)
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/l-affaire-bamberski-7782170629

http://www.leparisien.fr/magazine/week-end/daniel-auteuil-inspire-de-faits-reels-01-03-2016-5589281.php[/quote]

Suis allé lire...
Que dire !
Il y aura sans doute toujours des " prédateurs ".
( J'aurais agi comme ce père... )

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"

5 mises à jour recommandées ( aujourd'hui ) - c'est peu...

Mais,comme le dit Demoiselle Rata-Touille,je peux " le faire " !

Donc je vais faire... :o)

C'est comme ça et pas autrement !

Hé ! Hé !

Coucou Dmp !

J'en ai eu à faire que trois,depuis la mise à zéro.

Tu penses que c'est dû au fait que je m'en serve peu ?

Je demande..Tape moi pas!

Hello Rata-Touille,

non,pas du tout...
simplement un système quel qu'il soit est toujours perfectible. :o)

Sinon t'inquiète,je ne m'éloigne pas trop de mes poubelles !

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee" Hop! Aline

Arf ! :o)

La miouzik lorsque j'étais en colos à Villers-C...

Elle s'appelait Aline !

Assise sous un sapin,elle pleurait.

Photo de desmotspassent

Citation de "marabout16"salut à toute et à tous. enfin j'ai la solution à tout vos problèmes et soucies quel qu’en soit le cas et surtout les problème financiers.
alors veillez aller voir cette vidéo sur youtube:

www.youtube.com/watch?v=dd7WwFpZeOA

Pour avoir la solution à tous vous problème et soucie ,
surtout les problèmes financiers.
je vous garantis que vous ne serez pas déçu et que vous serez très content et heureux.

ENFIN IL A LA SOLUTION !

TEST: marabout-bout de ficelle-celle d'à côté;-côté du manche-manche de pelle-pelle à charbon-etc...

Read more.

A + !

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"

http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

....;-)

[/quote]

Hello Miss-L,

de toute façon en France tout finit toujours en musique... :-)

Photo de desmotspassent

Une cruci-fiction

Accepter la part de laideur qui nous est dévolue,voilà le défi.

Photo de desmotspassent

Li RM35M4419 dit Copeau
Anna SG38P2823 dite Lilas
Karl WL35S7497 dit Ashi
Jésus HL dit Roi

" La menace n'est pas la technologie mais l'être humain ".

" La fin du roman donne la clé de l'origine du totalitarisme. Dès le début du roman, les personnages et le lecteur vivent sur l'idée que le totalitarisme décrit, s'il est d'origine humaine, est technologique. Ira Levin renforce la dénonciation de la technologie en décrivant des êtres génétiquement modifiés, ou le rôle abrutissant de la télévision. Le message est donc clair : la technologie menace l'Homme et sa Liberté.

Cependant Ira Levin change radicalement de discours à la fin du roman où le héros du roman, Copeau, apprend qu'Uni n'est qu'une machine programmée au jour le jour par des individus. La « caste » des programmeurs contrôle l'Humanité dans son expansion, dans ses désirs afin de façonner le monde à son idée. Ainsi trouve-t-on affirmée la source de tout totalitarisme : l'Humain et seulement l'Humain."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_bonheur_insoutenable

Photo de desmotspassent

Du Hast (Rammstein cover)

Particulièrement violent ! :-$1

Photo de desmotspassent

" Chaque fois qu'une femme se maquille, elle affronte et tente de résoudre la contradiction (et la tension insupportable) entre la misère de sa réalité et l'absolu érotique qu'elle voudrait être. Même si elle se maquille très rapidement, l'activité du maquillage est prise entre le rien et le tout. En ce sens, le maquillage est bien plus un aveu qu'un mensonge. Je sais, il y a de piètres aveux, surtout quand on n'a rien à avouer, sinon qu'on imite le modèle proposé par n'importe quel journal de mode ou qu'on se réfère au type caractéristique d'une classe sociale ou d'une autre. Mais il y a aussi des aveux sublimes qui sont de la provocation à l'état pur : le maquillage des - s par exemple ne sert à rien d'autre. Vous savez, il n'y a rien de plus provoquant que l'artifice, affiché comme tel parce que c'est une façon de rappeler l'inachèvement autour duquel s'organisent toutes les entreprises humaines. Alors, je trouve que c'est extrêmement courageux de se maquiller, d'oser ainsi enluminer le rien. Mais c'est aussi un privilège car avec le maquillage les femmes peuvent s'adonner au sérieux du jeu, alors que les hommes, privés par l'usage de cette forme d'imaginaire érotique, sont contraints de jouer à être sérieux. "

http://egophelia.free.fr/2femme/lips.htm

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"

5 mises à jour recommandées ( aujourd'hui ) - c'est peu...

Mais,comme le dit Demoiselle Rata-Touille,je peux " le faire " !

Donc je vais faire... :o)

C'est comme ça et pas autrement !

Hé ! Hé !

Coucou Dmp !

J'en ai eu à faire que trois,depuis la mise à zéro.

Tu penses que c'est dû au fait que je m'en serve peu ?

Je demande..Tape moi pas!

Hello Rata-Touille,

non,pas du tout...
simplement un système quel qu'il soit est toujours perfectible. :o)

Sinon t'inquiète,je ne m'éloigne pas trop de mes poubelles !

Je veillerai d'assumer,et puis reste près de tes poubelles,tu es pas pucé!(Rire!)

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 6 mars 2016 à 21:22

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Arf ! :o)

La miouzik lorsque j'étais en colos à Villers-C...

Elle s'appelait Aline !

Assise sous un sapin,elle pleurait.

Tu te souviens de ces fameuses pâtes de fruits,pour le goûter ?

La misère...moi je tombais toujours sur celle que j'aimais pas!

Que de bons souvenirs.

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak Photo de burbigo3