Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,
Cro-Magnon est en marche - rien ne l’arrêtera ! |
|
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Moi,exagérer !
Sans panzer ! ( lol ) |
|
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Moi,exagérer !
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 17 avril 2016 à 18:50 |
|
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Moi,exagérer !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Moi,exagérer !
|
|
Ils ont décorés Parissssssssssssssss ♫..♪...lalalalalala...... de Noaaaaaaaaaaaaaaaillesssssss ! |
|
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Moi,exagérer !
|
|
|
|
|
|
" On savait déjà que la plupart des hôtes de l’Élysée perdaient tout contact avec le monde réel en s’installant dans l’ancien palais de la Pompadour (je ne m’habituerai jamais, je crois, à ce que le chef de l’État soit hébergé dans ce qu’il faut bien appeler une garçonnière…). Mais il faut avouer qu’en matière de rupture avec la réalité, François Hollande atteint des sommets. "
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Ils ont décorés Parissssssssssssssss ♫..♪...lalalalalala...... de Noaaaaaaaaaaaaaaaillesssssss !
|
|
Citation de "desmotspassent"C'est pas fini !
|