|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Une réflexion:
Ça voudrait dire qu'on nous fait avaler des couleuvres ??
Mais depuis combien de temps ??
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"[quote login="desmotspassent"]Une réflexion:
Ça voudrait dire qu'on nous fait avaler des couleuvres ??
Mais depuis combien de temps ??
Hello Diesirae,
Sauf à répéter ce que cet historien nous explique,qu'ajouter de plus ? L'histoire de France,j'en suis revenu.De nos jours une nouvelle génération d'historiens creuse les archives pour rétablir les faits et,pour valider leurs propos,invitent qui en a envie d'aller vérifier par lui-même puisque certaines archives sont accessibles au commun des mortels.Dans une Société réclamant pour elle-même plus de transparence il n'y a pas lieu de s'en étonner.Et l'on pourrait être amené à penser que pareille attitude met alors en péril les hommes politiques actuels de tout bord.Or comme toutes les archives réputées « sensibles » sont déclassifiées après une longue période définie par la Loi ( donc par les ci-devants hommes politiques ),leur avenir politique n'est pas – jamais - compromis.Ils sont pour la transparence à retardement…
Quelques liens intéressants - de quoi s'occuper l'esprit durant de longues heures:
https://www.youtube.com/results?search_query=Henri+Guillemin
https://www.youtube.com/results?search_query=marion+sigaut
https://www.youtube.com/results?search_query=michel+collon
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Expériences politiques
Suite N° 3
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Expériences politiques
N° 4
_qVeqMs" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v=__qVeqMs
Il arrive que même Youyou fasse de la résistance !
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 17 avril 2016 à 17:46
|
|
Hello Rata-Touille,
bah,il y a d'excellents écrivains dans sa langue maternelle !
Et toi,avec Victor,où en es-tu ?
Quel curieux tu fais !
J'ai reçu des fleurs ce matin,elles étaient de couleurs roses et blanches,je l'ai remercié en suivant !
M'en demande pas plus tu sauras rien,même sous la torture ! Capito !
|
|
|
|
Moi,exagérer !
A peine...
Et puis je suis gourmand de certains fruits de mer !
- Et qu'au moins une Basque advienne en italique
C'est typiquement masculin ça,de penser toujours à manger,mais des femmes ont aussi un bon coup de fourchette !
C'est mieux aussi de penser le ventre plein que vide,après je sais pas à quel heure tu manges !Mdr!
Ha! y a des pages vides.......
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Une nuance de grey peut-être...
Faut voir !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Moi,exagérer !
A peine...
C'est typiquement masculin ça,de penser toujours à manger,mais des femmes ont aussi un bon coup de fourchette !
C'est mieux aussi de penser le ventre plein que vide,après je sais pas à quel heure tu manges !Mdr!
Une saucisse de Toulouse au menu aujourd’hui au déjeuner - un truc étonnant !
Au moins grosse comme ça:
d'ici..........................................................................................................................................................................................................................à là !
T'imagine !
|
|
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Moi,exagérer !
A peine...
Une saucisse de Toulouse au menu aujourd’hui au déjeuner - un truc étonnant !
Au moins grosse comme ça:
d'ici..........................................................................................................................................................................................................................à là !
T'imagine !
.Mdr!
.....................................................................................................................................................
Tu m'étonnes que tu marches beaucoup
|
|
|
|
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,
bah,il y a d'excellents écrivains dans sa langue maternelle !
Et toi,avec Victor,où en es-tu ?
Quel curieux tu fais !
J'ai reçu des fleurs ce matin,elles étaient de couleurs roses et blanches,je l'ai remercié en suivant !
M'en demande pas plus tu sauras rien,même sous la torture ! Capito !
Hello Rata-Touille,
il est vrai que Victor est un homme populaire...
Mais offre-t-il des fleurs blanches et roses sur la Toile !
Je m'interroge...
Sacré Victor !
Coucou Dmp !
En a t-il le temps,tu sais il doit se raser tous les jours pour peau lisse ! lol!
Non mais as-tu vu avec quel truc artisanal il essaie de se rendre imberbe ce malheureux ! Encore un suicidaire ! - Mais je n'en dirai pas plus...
Tandis que moi...les établissements Babyliss assurent !
Pourquoi les prix des lames sont si chères heing!!! 24,25 euros les 5 lames! faut pas chercher plus loin.,..
Tu frises à plat! Yeahhhhhhhhh !
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 17 avril 2016 à 18:30
|
|
|