|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Laisse causer...
Ceci demande énormément d’effort.
Hello Tisonire,
dans certaines circonstances je m'y astreins volontiers...
Ayant chacun un caractère bien défini nous ne pouvons généraliser l'astreinte sur le commérage.
La subjectivité de chacun(e) étant ce qu'elle est,chacun(e) possède sa petite idée de la question selon ses valeurs.
PS: je me suis permis d'ôter ce " t " encombrant sur " défini "...
Je n'aurai pas mieux écrit "ses valeurs".
merci pour la correction....
S'expliquer sur un Forum est une besogne ingrate. - Et lente,incertaine.Bourrée de digressions.
Il faut continuer à dialoguer.Intelligemment si possible plutôt que de se livrer promptement à des procès d'intentions qui ne font qu'envenimer l'atmosphère !
Vivre est - horriblement - difficile !
Que ta joie demeure !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Et je pense que " Ça va aller de mieux en mieux"...
c ' est juste un pressentiment. .
C'est une antiphrase ?
( Ne me fais pas peur... steuplé... )
Que ma joie demeure !
Quoi qu'il arrive !
Hi DM!
Reposé ?
Moi c'est le contraire...
Demain à 8 heures tapantes,à nouveau me confronter à des méprises,des incompréhensions...
Je suis fatigué de tout ça d'autant plus que la plupart du temps c'est en vain...
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
merci pour la correction....[/quote]
S'expliquer sur un Forum est une besogne ingrate. - Et lente,incertaine.Bourrée de digressions.
Il faut continuer à dialoguer.Intelligemment si possible plutôt que de se livrer promptement à des procès d'intentions qui ne font qu'envenimer l'atmosphère !
Que ta joie demeure ! [/quote]
Merci, je m’efforce et j'espère pouvoir ainsi que vouloir m’efforçais longtemps.
Bonne nuit.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Yo DM! Un passage éclair pour te saluer. .. Creviou je suis.. Debout de bonne heure demain.... Bonne fin de soirée. . et au post. @ ++. G.
Hello Gorf,
que des journées difficiles,et si peu de reconnaissance...
Il en va de même pour moi.
Exiger tout mais ne rien donner - nous connaissons tous peu ou prou le refrain.
Gymnastiqué, c 'est à dire la bouteille arrivée,... ça passe... jusqu 'à un certain seuil, quand même.... faut savoir dire "stop", pour pas qu ' "un requin rallume son clop"..
Oui,certes !
Mais tu as vu le prix du gas-oil à la pompe !
Quant à l'essence à briquet,idem !
Un Zip sinon rien ! ( lol )
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Et je pense que " Ça va aller de mieux en mieux"...
c ' est juste un pressentiment. .
C'est une antiphrase ?
( Ne me fais pas peur... steuplé... )
Que ma joie demeure !
Quoi qu'il arrive !
Hi DM!
Reposé ?
Moi c'est le contraire...
Demain à 8 heures tapantes,à nouveau me confronter à des méprises,des incompréhensions...
Je suis fatigué de tout ça d'autant plus que la plupart du temps c'est en vain...
en délicatesse avec un genou.... demain du matin.... ce qui me fait tenir, mon biotope humain....
Aujourd'hui j'ai pu discuter avec un responsable d'une centrale nucléaire - un petit aparté quoi ! Eh bien l'échange fut pour moi édifiant !!!
Balivernes journalistiques et politiques ! Pouah !!!
Allez,courage !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Je n'aurai pas mieux écrit "ses valeurs".
Que ta joie demeure ! [/quote]
Merci, je m’efforce et j'espère pouvoir ainsi que vouloir m’efforçais longtemps.
Bonne nuit.[/quote]
Douce nuit... En compagnie de gentils fantômes - de ceux que Rata-Touille rencontre !
Que ta joie demeure.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Laisse causer...
Hello Tisonire,
Ayant chacun un caractère bien défini nous ne pouvons généraliser l'astreinte sur le commérage.
La subjectivité de chacun(e) étant ce qu'elle est,chacun(e) possède sa petite idée de la question selon ses valeurs.
Que ta joie demeure !
en fil rouge.... éviter d 'oublier qu ' on est entre nous,... entre individus, entre semblables....
Parfois je me dis que j'ai assez vécu.Qu'il serait peut-être temps de " partir "...
Oui mais: ma joie,et la photo ! Alors je tiens,difficilement,maladroitement,mais je tiens.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Yo le post!....
M. + 01 biz..
...
DM, ...
Grosse journée aujourd 'hui..
Ça s'excite un peu partout sur le territoire !
Un simple feu de paille ?
( A ffaire à suivre... )
feu de paille.... tt est ss contrôle... est bien rodé....
Je le soupçonne aussi.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff""Aujourd'hui j'ai pu discuter avec un responsable d'une centrale nucléaire - un petit aparté quoi ! Eh bien l'échange fut pour moi édifiant !!!
Allez,courage !"
j ' ai l 'impression d' évoluer ds un grand mirage, un grand mensonge.... un rêve malsain..
Il faut privilégier les faits ! Toujours !
Et rapporter les bobards en tout genre aux faits ! Après quoi on a vite compris que ceux qui les tiennent...
Enfin bref...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Laisse causer...
Hello Tisonire,
Que ta joie demeure !
en fil rouge.... éviter d 'oublier qu ' on est entre nous,... entre individus, entre semblables....
Parfois je me dis que j'ai assez vécu.Qu'il serait peut-être temps de " partir "...
Oui mais: ma joie,et la photo ! Alors je tiens,difficilement,maladroitement,mais je tiens.
un truc tt bête.... aller au bout de l histoire, et ne rien regretter....
Si c'est un homme !
Chancelant,sans doute,mais un homme.
Je tiens...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"278.... et ça beugue....
Chacun son tour alors ! lol
Moi ça va: là je suis sur Ubuntu - et il assure le bougre !
( L'autre jour j'étais sur Linux Mint 17 - mais j'ai compris depuis pourquoi ça m..d..t ! )
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff""Aujourd'hui j'ai pu discuter avec un responsable d'une centrale nucléaire - un petit aparté quoi ! Eh bien l'échange fut pour moi édifiant !!!
Allez,courage !"
j ' ai l 'impression d' évoluer ds un grand mirage, un grand mensonge.... un rêve malsain..
Il faut privilégier les faits ! Toujours !
Et rapporter les bobards en tout genre aux faits ! Après quoi on a vite compris que ceux qui les tiennent...
Enfin bref...
les types, hier, ils étaient là pour faire mal..... déterminés, organisés, structurés.... ils savaient ce qu 'il faisaient.... valaient mieux pas s ' aventurer sabre au clair....
J'aurais à commenter mais il se fait tard et je suis fatigué.
Une autre fois peut-être...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Laisse causer...
Hello Tisonire,
Que ta joie demeure !
un truc tt bête.... aller au bout de l histoire, et ne rien regretter....
Si c'est un homme !
Chancelant,sans doute,mais un homme.
Je tiens...
j 'ai de plus en plus de mal à voir partir ceux que j aime.... la dernière fois, j 'ai encore pris une leçon... et laissé qqs lambeaux ds l affaire.. Ok, Xist n' a pas existé.... mais quel homme!
Vivre est une série de leçons...
Parfois gaies,parfois désastreuses...
Nous n'arrêtons pas d'apprendre - jusqu'au dernier souffle !
Telle est notre gloire - pourtant pesante...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"278.... et ça beugue....
Chacun son tour alors ! lol
Moi ça va: là je suis sur Ubuntu - et il assure le bougre !
( L'autre jour j'étais sur Linux Mint 17 - mais j'ai compris depuis pourquoi ça m..d..t ! )
tant que j 'arrive à suivre XD....
Hier Ubuntu 16.04 Lts m'a été proposé en " mises à jour ".Mais je vais attendre,ne suis pas pressé - la 15.10 ( que j'ai sur le présent ordi ) fonctionne magnifiquement !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Suis fatigué.
Et demain... - Ah ! Demain ! Si la météo veut bien jeter sur Dame Lorraine un poudroiement solaire enrobé d'un ciel d'Azur...
Je ne suis pas bien exigeant je pense...
M'en vais dodoter,suis claqué !
Douce nuit à Tutti !
|