|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Discours totalitaire
" La jeunesse est parfois un naufrage. Une partie des jeunes sont menacés par la délinquance, entre conduites à risques et comportements dangereux pour eux-mêmes et les autres. Que peut-on faire contre la délinquance juvénile ? Faut-il redouter un ensauvagement des plus jeunes ? Avec vos questions et vos témoignages au 0145247000, sur notre site et sur les réseaux sociaux nous sommes servicepublicfi. "
http://www.franceinter.fr/emission-service-public-la-delinquance-juvenile
Oui et? La délinquance a toujours existé. Ce n'est pas un argument valable et encore moins une excuse pour te crédibiliser concernant tes propos dans une généralité.[/quote]
C'est toi qui parle de généralisation,pas moi.
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Comme argument pour se justifier....Un fait divers. Cela prête à sourire. Nous croit-'il aussi idiot (e)...
C'est qui ce « nous » fédérateur ? Une hypothétique majorité silencieuse qui n'existe que dans ton esprit,pour les besoins de ta démonstration… ? Ou peut-être le pluriel de majesté… Comment savoir !
Peut-être cette « masse » que tu évoquais naguère,et qui tout d'un coup...
Je ne sais pas…
J'avoue patauger là…
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Pub:
lol
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"278.... et ça beugue....
Chacun son tour alors ! lol
Moi ça va: là je suis sur Ubuntu - et il assure le bougre !
( L'autre jour j'étais sur Linux Mint 17 - mais j'ai compris depuis pourquoi ça m..d..t ! )
tant que j 'arrive à suivre XD....
Hello Gorff,
j'espère que aujourd'hui c'est le cas !
J'ai tout fini tout fini sur mon traitement de texte !
Ready ?!
Hi DM...
Go!
J'ai tout fini tout fini...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
" to cause someone to believe something that is not true: littéralement : "faire en sorte que l 'on croit que quelque chose ce soit faux..." induire en erreur, tromper..., manipuler... mystifier... "
Et puis voilà...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"278.... et ça beugue....
Chacun son tour alors ! lol
Moi ça va: là je suis sur Ubuntu - et il assure le bougre !
( L'autre jour j'étais sur Linux Mint 17 - mais j'ai compris depuis pourquoi ça m..d..t ! )
tant que j 'arrive à suivre XD....
Hello Gorff,
j'espère que aujourd'hui c'est le cas !
J'ai tout fini tout fini sur mon traitement de texte !
Ready ?!
Hi DM...
Go!
J'ai tout fini tout fini...
les Craven A?...
Ronson ( @ Grand Duché du Luxembourg )
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Some united Kids...
Sont-ce des concepts sains qu'ils nous chantent ces gamins ?
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
M'en vais me préparer un petit pousse-légumes !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Ma préférée !!!
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"[quote login="gorff"]Some united Kids...
Sont-ce des concepts sains qu'ils nous chantent ces gamins ?
en tout cas, c ' est énergétique..... et quand il faut que ça sorte.... ça sort....
Impétueuse jeunesse !
Que sont devenues mes vertes années...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"M'en vais me préparer un petit pousse-légumes !
après une pizz' du pêcheur.... suis curieux de savoir à quoi ça peut ressembler..
London Dry
( Pour ne pas caler en cours de route ! )
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"croire partager un souvenir.... ce n 'est jamais que croire avoir avoir vécu un moment ensemble, de façon différente... conscient de la présence de l ' autre....
C'est joliment dit...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Ma préférée !!
j 'ai bien du mal à choisir.... mais la voix de Corine, sur ce morceau... je trouve un peu qu il a comme qq chose du chant des sirènes....
Corine m'a toujours parue très effacée,
jamais elle ne se mettait au premier plan ( si j'en crois les clips visionnés... )
En fait je connais peu ce groupe.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"
...
Tiens ! V'là Perce-neige ! ( lol )
Lui je l'apprécie lorsqu'il tient des " conférences " solitaires comme celle-ci - en revanche ses shows je n'apprécie pas du tout !
Je ne sais pas trop pourquoi... Pourtant j'y ai déjà plusieurs fois réfléchi... C'est curieux.
|