desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Discours totalitaire

" La jeunesse est parfois un naufrage. Une partie des jeunes sont menacés par la délinquance, entre conduites à risques et comportements dangereux pour eux-mêmes et les autres. Que peut-on faire contre la délinquance juvénile ? Faut-il redouter un ensauvagement des plus jeunes ? Avec vos questions et vos témoignages au 0145247000, sur notre site et sur les réseaux sociaux nous sommes servicepublicfi. "

http://www.franceinter.fr/emission-service-public-la-delinquance-juvenile

Oui et? La délinquance a toujours existé. Ce n'est pas un argument valable et encore moins une excuse pour te crédibiliser concernant tes propos dans une généralité.[/quote]

C'est toi qui parle de généralisation,pas moi.

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Hello Miss-L,

tu vas exactement là où je veux t'emmener... :o)

Merci ! :o)

Oui, tout le monde a pu le constater dans son intégralité, un individu capable d'une frénésie manipulatrice, hystérique et immature, je t'en prie c'est moi qui devrait te remercier pour cette démonstration.
j'ai bien dormi, il y a des nuits qui portent conseil. :-)

Ma petite contribution n'y est pas pour rien. :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Comme argument pour se justifier....Un fait divers. Cela prête à sourire. Nous croit-'il aussi idiot (e)...

C'est qui ce « nous » fédérateur ? Une hypothétique majorité silencieuse qui n'existe que dans ton esprit,pour les besoins de ta démonstration… ? Ou peut-être le pluriel de majesté… Comment savoir !
Peut-être cette « masse » que tu évoquais naguère,et qui tout d'un coup...

Je ne sais pas…
J'avoue patauger là…

Photo de desmotspassent

Pub:

lol :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"278.... et ça beugue....

Chacun son tour alors ! lol :o)

Moi ça va: là je suis sur Ubuntu - et il assure le bougre !
( L'autre jour j'étais sur Linux Mint 17 - mais j'ai compris depuis pourquoi ça m..d..t ! )

tant que j 'arrive à suivre XD....

Hello Gorff,

j'espère que aujourd'hui c'est le cas !

J'ai tout fini tout fini sur mon traitement de texte !

Ready ?!

Hi DM...

Go!

J'ai tout fini tout fini...

Photo de desmotspassent

" to cause someone to believe something that is not true: littéralement : "faire en sorte que l 'on croit que quelque chose ce soit faux..." induire en erreur, tromper..., manipuler... mystifier... "

Et puis voilà... :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"278.... et ça beugue....

Chacun son tour alors ! lol :o)

Moi ça va: là je suis sur Ubuntu - et il assure le bougre !
( L'autre jour j'étais sur Linux Mint 17 - mais j'ai compris depuis pourquoi ça m..d..t ! )

tant que j 'arrive à suivre XD....

Hello Gorff,

j'espère que aujourd'hui c'est le cas !

J'ai tout fini tout fini sur mon traitement de texte !

Ready ?!

Hi DM...

Go!

J'ai tout fini tout fini...

les Craven A?...

Ronson ( @ Grand Duché du Luxembourg )

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Some united Kids...

Sont-ce des concepts sains qu'ils nous chantent ces gamins ?

Photo de desmotspassent

M'en vais me préparer un petit pousse-légumes ! :o)

Photo de desmotspassent

Ma préférée !!!

(f)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"[quote login="gorff"]Some united Kids...

Sont-ce des concepts sains qu'ils nous chantent ces gamins ?

en tout cas, c ' est énergétique..... et quand il faut que ça sorte.... ça sort....

Impétueuse jeunesse !
Que sont devenues mes vertes années... :-(

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"M'en vais me préparer un petit pousse-légumes ! :o)

après une pizz' du pêcheur.... suis curieux de savoir à quoi ça peut ressembler..

London Dry
( Pour ne pas caler en cours de route ! )

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"croire partager un souvenir.... ce n 'est jamais que croire avoir avoir vécu un moment ensemble, de façon différente... conscient de la présence de l ' autre....

C'est joliment dit...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Ma préférée !!

(f)

j 'ai bien du mal à choisir.... mais la voix de Corine, sur ce morceau... je trouve un peu qu il a comme qq chose du chant des sirènes....

Corine m'a toujours parue très effacée,
jamais elle ne se mettait au premier plan ( si j'en crois les clips visionnés... )

En fait je connais peu ce groupe.

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"

...

Tiens ! V'là Perce-neige ! ( lol )

Lui je l'apprécie lorsqu'il tient des " conférences " solitaires comme celle-ci - en revanche ses shows je n'apprécie pas du tout !
Je ne sais pas trop pourquoi... Pourtant j'y ai déjà plusieurs fois réfléchi... C'est curieux.

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak