|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"[quote login="gorff"]Some united Kids...
Sont-ce des concepts sains qu'ils nous chantent ces gamins ?
en tout cas, c ' est énergétique..... et quand il faut que ça sorte.... ça sort....
Impétueuse jeunesse !
Que sont devenues mes vertes années...
des souvenirs...
A Nancy,le meilleur concert auquel j'ai assisté était de lui ! - En 1980 !
Ça date...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"
...
Tiens ! V'là Perce-neige ! ( lol )
Lui je l'apprécie lorsqu'il tient des " conférences " solitaires comme celle-ci - en revanche ses shows je n'apprécie pas du tout !
Je ne sais pas trop pourquoi... Pourtant j'y ai déjà plusieurs fois réfléchi... C'est curieux.
pas faux qu 'entre le show et la conférence.... peut être la différence entre attaque et défense......
M'en vais le garder dans sa version studio ! Les prestations me semblent meilleures !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"M'en vais me préparer un petit pousse-légumes !
après une pizz' du pêcheur.... suis curieux de savoir à quoi ça peut ressembler..
London Dry
( Pour ne pas caler en cours de route ! )
Heu... non... Le Ska,pas du tout...
En revanche,là...
Les très vertes années !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"[quote login="gorff"]Some united Kids...
Sont-ce des concepts sains qu'ils nous chantent ces gamins ?
en tout cas, c ' est énergétique..... et quand il faut que ça sorte.... ça sort....
Impétueuse jeunesse !
Que sont devenues mes vertes années...
des souvenirs...
A Nancy,le meilleur concert auquel j'ai assisté était de lui ! - En 1980 !
Ça date...
1980... la mort de Bon Scott... j' avais découvert AC/DC peu avant...
80, j ' avais 13 ans... et acheté un tee-shirt...
"BON SCOTT 1946/1980"
Sais-tu que celui qui lui a succédé était dans ce groupe...
Dont je possède quasiment toutes les galettes !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"en passant par.... On conduit à gauche,,,,,?????!!!!!..??...
Ouaip,pour éviter les " hirondelles " sur le bord droit ! lol
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Une nouveauté sur Smail ( ? )
Joli...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff""Sais-tu que celui qui lui a succédé était dans ce groupe... "
je l 'ignorais.... mais BJ, à la place de BS, ce n 'était déjà plus AC/DC, pour moi....
Les 4 premiers albums sont excellents - ensuite,bof ! Bof !
Allez ! Du nouveau sur Smail !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Bon,m'en vais dodoter...
Suis claqué là !
La route quoi...
Très beau week-end sur la Canebière !
@ plus !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff""Sais-tu que celui qui lui a succédé était dans ce groupe... "
je l 'ignorais.... mais BJ, à la place de BS, ce n 'était déjà plus AC/DC, pour moi....
Les 4 premiers albums sont excellents - ensuite,bof ! Bof !
Allez ! Du nouveau sur Smail !
mon Grand-Père en jouait... et du violon aussi....
Lui caressait les cordes...
Il en avait de la chance !
Tu aurais dû le suivre sur ce terrain de jeu !
Allez - je me sauve ! Ma couette m'attend !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
J'ai aussi quelques pages de retard...
...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"
et bonne nuit.... !!...
Hello Gorff,
XXI Century
La version revue et corrigée du fameux « Le rouge et le noir » ?
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"ah oui.... !!... quand même....
Avec un article aujourd'hui sur mon ex quotidien national préféré,histoire d'infirmer ( semble-t-il... ) certains propos tenus. - Et compléter ce que j'ai à dire...
« Pourquoi les médias sociaux ne changent-ils pas le monde ? »
http://internetactu.blog.lemonde.fr/2016/04/30/pourquoi-les-medias-sociaux-ne-changent-ils-pas-le-monde/
C'est assez dire du coefficient de pénétration des papotages de milieux mondains sur un Forum !
De quoi en rassurer certain(e)s... ( lol )
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille...
Laisse causer...
Tu as fait simplement un emprunt !
Et puis...entre sorcières...
Une cohérence pure c'est du délire abstrait .
Mais j'en prends note dans le sens d'un héritage affectif....( mettre un avatar façon générique ? )
Un livre avec un peu de poussière dessus : Nul ne connaîtra le jour qui va naître , de Morin
En même temps le muguet fait une suite extraordinaire! Je vais un jour sourire dans le vase !
Hello Rata-Touille,
nous avons tous un album d'images datant de notre enfance ! - Et l'on y tient... Nos premiers pas,nous tâtonnions... Des valeurs à décrypter avec notre intelligence d'enfants...
Edgar Morin j'ai cessé de le lire depuis longtemps.Je me suis tourné vers d'autres essayistes.
Beau week-end chez les Basques !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Laisse causer...
Ceci demande énormément d’effort.
Hello Tisonire,
dans certaines circonstances je m'y astreins volontiers...
Ayant chacun un caractère bien défini nous ne pouvons généraliser l'astreinte sur le commérage.
La subjectivité de chacun(e) étant ce qu'elle est,chacun(e) possède sa petite idée de la question selon ses valeurs.
PS: je me suis permis d'ôter ce " t " encombrant sur " défini "...
Je n'aurai pas mieux écrit "ses valeurs".
merci pour la correction....
S'expliquer sur un Forum est une besogne ingrate. - Et lente,incertaine.Bourrée de digressions.
Il faut continuer à dialoguer.Intelligemment si possible plutôt que de se livrer promptement à des procès d'intentions qui ne font qu'envenimer l'atmosphère !
Vivre est - horriblement - difficile !
Que ta joie demeure !
en fil rouge.... éviter d 'oublier qu ' on est entre nous,... entre individus, entre semblables....
Parfois je me dis que j'ai assez vécu.Qu'il serait peut-être temps de " partir "...
Oui mais: ma joie,et la photo ! Alors je tiens,difficilement,maladroitement,mais je tiens.
J'aime bien la citation de Morin : Si nous savons comprendre avant de condamner,nous serons,sur la voie
de l'humanisation des relations humaines.
Les débats stériles sont des enjeux que j'apprécie pas,par exemple en politique !
En général,je me tais,et mes pensées,bonnes ou mauvaises,travaillent pour moi!
Oui mais: ma joie,et la photo ! Alors je tiens,difficilement,maladroitement,mais je tiens.
Que ta joie demeure donc![/quote]
Très optimiste le Sieur Morin...
Il ferait bien de se tourner un peu plus vers la matière brute: le Réel. - Et comment il s'y prend pour convaincre...
|
|
|