|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"intéressant?....
Je vois un banquier se réjouir...
Mon anglais datant du collège... Suis dur à la comprenette là !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Une news reçue à l'instant:
" Bonjour , comment allez vous ? je me prénomme CYNTHIA , je suis une
jeune Togolaise âgée de 34 ans a la recherche d'une relation sérieuse
,célibataire sans enfant , commerçante de produits cosmétiques ce qui
me permet de voyager beaucoup vers la France , je recherche un homme
sérieux , sincère , mur d esprit avec qui faire un bon chemin ensemble
je serai bien ravie que vous m écrivez directement sur ma boite mail
si vous êtes d'accord a faire ma connaissance.Merci
mon adresse est : cynthiamagueritte@gmail.com
je vous enverai des photos dés receptions de votre message
bonne journée
au plaisir de vous lire
Bise
CYNTHIA "
Si quelqu'un veut bien participer au développement économique du Togo,un petit billet serait le bienvenu...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"sur BFM, ce soir, un syndicaliste Alliance Police Nationale, un Front de Gauche et un journaleux (à la kon...)....
Ma préférence allée au F de G.,... discours de vérité, objectif..... mais politique.... La vitrine..... et derrière..??.... le fascisme rouge..,....
TV vs Internet ! J'ai choisi - par défaut ( souvent )...
As-tu un lien Internet à proposer ?
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Une vidéo douteuse ?
Très exactement,c'est aux idées de cet homme que j'adhère.Alain Soral,je l'écoute,je le lis,mais c'est tout.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"treize heure .. dépassé... Ach! je cours en cuisine....
Bon ap'!
Hello Gorff,
le soleil pointe - enfin ! - le bout de son nez !!!
Je prends mon barda photo et je file !
La petiote sorcière aura peut-être de nouvelles tofs !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille...
Laisse causer...
Tu as fait simplement un emprunt !
Et puis...entre sorcières...
Une cohérence pure c'est du délire abstrait .
Mais j'en prends note dans le sens d'un héritage affectif....( mettre un avatar façon générique ? )
Un livre avec un peu de poussière dessus : Nul ne connaîtra le jour qui va naître , de Morin
En même temps le muguet fait une suite extraordinaire! Je vais un jour sourire dans le vase !
Hello Rata-Touille,
nous avons tous un album d'images datant de notre enfance ! - Et l'on y tient... Nos premiers pas,nous tâtonnions... Des valeurs à décrypter avec notre intelligence d'enfants...
Edgar Morin j'ai cessé de le lire depuis longtemps.Je me suis tourné vers d'autres essayistes.
Beau week-end chez les Basques !
Coucou Dmp !
Un bon week-end ,un peu fatiguant,mais bon!
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Citation de "desmotspassent"Citation de "tisonire"Laisse causer...
Ceci demande énormément d’effort.
Hello Tisonire,
dans certaines circonstances je m'y astreins volontiers...
Ayant chacun un caractère bien défini nous ne pouvons généraliser l'astreinte sur le commérage.
La subjectivité de chacun(e) étant ce qu'elle est,chacun(e) possède sa petite idée de la question selon ses valeurs.
PS: je me suis permis d'ôter ce " t " encombrant sur " défini "...
Je n'aurai pas mieux écrit "ses valeurs".
merci pour la correction....
S'expliquer sur un Forum est une besogne ingrate. - Et lente,incertaine.Bourrée de digressions.
Il faut continuer à dialoguer.Intelligemment si possible plutôt que de se livrer promptement à des procès d'intentions qui ne font qu'envenimer l'atmosphère !
Vivre est - horriblement - difficile !
Que ta joie demeure !
en fil rouge.... éviter d 'oublier qu ' on est entre nous,... entre individus, entre semblables....
Parfois je me dis que j'ai assez vécu.Qu'il serait peut-être temps de " partir "...
Oui mais: ma joie,et la photo ! Alors je tiens,difficilement,maladroitement,mais je tiens.
J'aime bien la citation de Morin : Si nous savons comprendre avant de condamner,nous serons,sur la voie
de l'humanisation des relations humaines.
Les débats stériles sont des enjeux que j'apprécie pas,par exemple en politique !
En général,je me tais,et mes pensées,bonnes ou mauvaises,travaillent pour moi!
Oui mais: ma joie,et la photo ! Alors je tiens,difficilement,maladroitement,mais je tiens.
Que ta joie demeure donc!
Très optimiste le Sieur Morin...
Il ferait bien de se tourner un peu plus vers la matière brute: le Réel. - Et comment il s'y prend pour convaincre...[/quote]
Tu as vu il a mit un "Si " et concrétement y a mais............
Un texte prenant que je trouve très actuel la chanson du ciel noir !
|
|
|
|
Citation de "gorff"Un cover, avant de passer à table......
Yo! et see U....
Yeahhhhhhhh c'est bon ça!
J'ai ouvert toutes vos ziks ,vous avez envoyés hier en soirée ♫..♪
Biz Gorf ! Une autre de lui !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"treize heure .. dépassé... Ach! je cours en cuisine....
Bon ap'!
Hello Gorff,
Cet air là j'aime bien ,et en fait non,c'est mon air préféré
Celui du cello de Bach !! Je l'écoute très souvent !
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"intéressant?....
Je vois un banquier se réjouir...
Mon anglais datant du collège... Suis dur à la comprenette là !
d ' accuser Disney et Pixar de maintenir les masses enfermées ds leur condition de pauvres, et de la leur faire aimer..., accepter....de la contrainte intellectuelle, de la coercition mentale, Ex : Les nains sont heureux de leur condition de mineurs... et si les petites gens ne s ' élèvent pas, c 'est leur faute, pas celle de la société, puisque qq uns (unes) y parviennent... Blanche neige,Cendrillon Ratatouille ;) (Yo M.).... La société offre tout, les petites refusent ce qu ' elle offre... Contraindre et ne laisser d ' autres choix que la flagellation, l ' acceptation, la culpabilité, éteindre, annihiler toute révolte ou idée de révolte...i
Le courage ne m'a jamais fait peur ! Ayé suis Cendrillon à présent lol!
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Ah que la petiote sorcière va bientôt recevoir la tof d'un cygne cherchant sa soupe sur un étang...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"treize heure .. dépassé... Ach! je cours en cuisine....
Bon ap'!
Hello Gorff,
Qu ' en est il?....
Hello Gorff,
un joli soleil donc - qui a pris par surprise tout le monde - et d'abord - of course ! - les experts en météorologie !
Suis resté près de six heures de ce dimanche à la campagne et je ne vais pas vu le temps passer.
141 tofs réalisées - et quelques-unes qui vont finir à la corbeille,comme d'habitude.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"En live.... M, DM, et G....
Quid d 'un "selfie" ?....
En copie d'écran ça va être un massacre !
En plus t'as vu ma tronche...
|
|
|