desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"enfin bref.....

je me suis laissé dire que JJ était pote avec un certain Ian Fraser.....

Traduction !
Je n'ai pas suivi l'actualité aujourd'hui...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"intéressant?....

Je vois un banquier se réjouir...

Mon anglais datant du collège... Suis dur à la comprenette là ! :-(

d ' accuser Disney et Pixar de maintenir les masses enfermées ds leur condition de pauvres, et de la leur faire aimer..., accepter....de la contrainte intellectuelle, de la coercition mentale, Ex : Les nains sont heureux de leur condition de mineurs... et si les petites gens ne s ' élèvent pas, c 'est leur faute, pas celle de la société, puisque qq uns (unes) y parviennent... Blanche neige,Cendrillon Ratatouille ;) (Yo M.).... La société offre tout, les petites refusent ce qu ' elle offre... Contraindre et ne laisser d ' autres choix que la flagellation, l ' acceptation, la culpabilité, éteindre, annihiler toute révolte ou idée de révolte...i

Qu'est-ce que peut en penser la mini-stress de l'Éducation Nationale pour les chères têtes blondes... - Ainsi que les parents d'iceux ! Et les contes & légendes du pays France alors ! Mais il n'y a pas de bons infographistes dans ce pays - ceci expliquerait peut-être cela...
Mais bon...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"En live.... M, DM, et G....

Quid d 'un "selfie" ?....

En copie d'écran ça va être un massacre !
En plus t'as vu ma tronche... :-(

Ben ça va.... c 'est pas plutôt c ' qu' y a d 'dans qui fait peur... parfois....??...

Ben voilà ! Parfois...

( Courriel expédié... )

Oka.... je réceptionne à tête reposée, frais et dispo....

M'en vais t'envoyer une tof pas banale réalisée aujourd'hui !
D'une nénette qui doit être à cran avec certaines administrations !
Encore une qui gagnerait à être connue pour sûr !

suis curieux de voir....

Un fond d'écran d'une rare intensité pour des paroissiens tels que nous !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"288... et ça bloque....

Avec W 7 ?

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"intéressant?....

d ' accuser Disney et Pixar de maintenir les masses enfermées ds leur condition de pauvres, et de la leur faire aimer..., accepter....de la contrainte intellectuelle, de la coercition mentale, Ex : Les nains sont heureux de leur condition de mineurs... et si les petites gens ne s ' élèvent pas, c 'est leur faute, pas celle de la société, puisque qq uns (unes) y parviennent... Blanche neige,Cendrillon Ratatouille ;) (Yo M.).... La société offre tout, les petites refusent ce qu ' elle offre... Contraindre et ne laisser d ' autres choix que la flagellation, l ' acceptation, la culpabilité, éteindre, annihiler toute révolte ou idée de révolte...i

Qu'est-ce que peut en penser la mini-stress de l'Éducation Nationale pour les chères têtes blondes... - Ainsi que les parents d'iceux ! Et les contes & légendes du pays France alors ! Mais il n'y a pas de bons infographistes dans ce pays - ceci expliquerait peut-être cela...
Mais bon...

avoir des gosses aujourd 'hui.... faut être un peu dingues, non?...

Sûrement...
Mais je m'occupe de ceux de mes autrui et je peux t'assurer que ce n'est pas une sinécure... :-(

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Une vidéo douteuse ?

Très exactement,c'est aux idées de cet homme que j'adhère.Alain Soral,je l'écoute,je le lis,mais c'est tout.

une de ses dernières intervention TV... J ' avais vu en direct.... Mais il est des gens qui veulent absolument le faire taire non sans vouloir qu 'il renie "sa foi", en "public, devant les hommes et à la face de Dieu".... ... Auront ils le courage d 'être son bourreau ou laisseront ils la tâche à un sans dents...

Un petiot up !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"288... et ça bloque....

Avec W 7 ?

avec w.... mais lequel... (portable du fiston..)....

Bah ! Peu importe lequel...
Au final ce topic devient peut-être trop " lourd "... En ouvrir un autre - même intitulé,deuxième épisode... Faut voir...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"intéressant?....

Mais bon...

Sûrement...
Mais je m'occupe de ceux de mes autrui et je peux t'assurer que ce n'est pas une sinécure... :-(

les enfants nous renvoient à nos échecs, nos limites.... ne jamais économiser nos efforts.... ce que nous devrions faire chaque instant, chaque fois....

Dernièrement j'ai eu à expliquer à une maman que," Non madame ! Le Luxembourg n'est pas un département Français... ".

Ce n'est pas mon travail de faire de la géographie aux frontaliers proches du Luxembourg,merdum !!!

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"288... et ça bloque....

Avec W 7 ?

Au final ce topic devient peut-être trop " lourd "... En ouvrir un autre - même intitulé,deuxième épisode... Faut voir...

"Vers la fin d 'un principe unique" .....

Bah ! Comme de toute façon l'Histoire se répète ! - Avec d'autres acteurs pour l'essentiel...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"288... et ça bloque....

Avec W 7 ?

quoiqu'il en soit, mon chat a su prendre possession de la housse de transport du dit ordinateur portable..... elle en a fait un sien coussin pour y piquer un roupillon....

Depuis quelques jours deux matous gros commak dorment au pied de l'un des sapins de mon jardinet...
Alors chaque matin j'ouvre doucettement mes volets pour ne pas réveiller ces messieurs !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"intéressant?....

Mais bon...

Sûrement...

les enfants nous renvoient à nos échecs, nos limites.... ne jamais économiser nos efforts.... ce que nous devrions faire chaque instant, chaque fois....

Dernièrement j'ai eu à expliquer à une maman que," Non madame ! Le Luxembourg n'est pas un département Français... ".

Ce n'est pas mon travail de faire de la géographie aux frontaliers proches du Luxembourg,merdum !!!

et moi, l 'on m ' a "gentiment" redéfini le sens du mot dérangeant..... mais, même ça, ça m ' dérange.... y paraît....

Tout de même: ce que c'est que la disparité des valeurs...
Sur quel pied danser nom de diou !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"le tout, c 'est d ' être à l 'arrivée....

D'un verre peut-être...
Celui de mon pousse-légumes nocturne est vide !

Vais me renseigner demain en sous-préfecture...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"chacun semble avoir les siennes.... et les autres sont juste.... à mettre au pas,..

Une manière de sens du partage sans doute... :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Tiens, la princesse s 'en est allée casser "une croquette" ou deux.......

Son patron ne cessant de pianoter sur son KlavierKonzert !

Mais la promenade nocturne va viendre !
Les déjections canines & félines sur la Canebière - un must ! En ces lieux tout dérape ! Tu vois le genre... :o)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak