Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"chacun semble avoir les siennes.... et les autres sont juste.... à mettre au pas,..
|
|
Bon: 23.41
|
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Tiens, la princesse s 'en est allée casser "une croquette" ou deux.......
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Bon: 23.41
|
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Tiens, la princesse s 'en est allée casser "une croquette" ou deux.......
|
|
[quote login="gorff"]une expression... je ne sais si elle est typiquement marseillaise ou si elle est nationale.... "être au bout de sa vie".... je l 'entends souvent ds la bouche des djeuns de par ici....[/quote
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"une petite fantaisie....
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Tiens, la princesse s 'en est allée casser "une croquette" ou deux.......
|
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"[quote login="gorff"]une expression... je ne sais si elle est typiquement marseillaise ou si elle est nationale.... "être au bout de sa vie".... je l 'entends souvent ds la bouche des djeuns de par ici....[/quote
|
|
Citation de "gorff"jusque là... ça marche.....
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Bon: 23.41
|
|
Citation de "gorff"5 èm article signer la pétition BDS
|