desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"https://stoptafta.wordpress.com/stopper-tafta-pourquoi/

De quoi redescendre ds la rue?....

Niet ! Je fais campagne autour de la ville !
Surtout le dimanche...
( Et puis si c'est pour prendre une bouteille ( de coca cola ) sur la tronche - puis un coup de matraque des cerbères... Ça ferait beaucoup sur une même journée ! :-( )

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 1 mai 2016 à 22:28

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"En live.... M, DM, et G....

Quid d 'un "selfie" ?....

En copie d'écran ça va être un massacre !
En plus t'as vu ma tronche... :-(

Ben ça va.... c 'est pas plutôt c ' qu' y a d 'dans qui fait peur... parfois....??...

Ben voilà ! Parfois...

( Courriel expédié... )

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"treize heure .. dépassé... Ach! je cours en cuisine....

Bon ap'!

Hello Gorff,

le soleil pointe - enfin ! - le bout de son nez !!!
Je prends mon barda photo et je file !

La petiote sorcière aura peut-être de nouvelles tofs ! :o)

Qu ' en est il?....

Hello Gorff,

un joli soleil donc - qui a pris par surprise tout le monde - et d'abord - of course ! - les experts en météorologie !
Suis resté près de six heures de ce dimanche à la campagne et je ne vais pas vu le temps passer.
141 tofs réalisées - et quelques-unes qui vont finir à la corbeille,comme d'habitude.

Tu développes toi?...

Pour moi l'argentique c'est fini ( mais j'ai encore un boîtier Canon,au cas où ! )
Suis sur le numérique depuis 2010... En compagnie de Nikon ! Bon matos - comme Canon !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"https://stoptafta.wordpress.com/stopper-tafta-pourquoi/

Surtout le dimanche...
( Et puis si c'est pour prendre une bouteille ( de coca cola ) sur la tronche - puis un coup de matraque des cerbères... Ça ferait beaucoup sur une même journée ! :-( )

c 'est un métier.....

Au moins là où je me rends je ne risque pas de rencontrer l'un de ces Robocop !
Non mais t'as vu leur tenue et leur harnachement ! Ils arrivent encore bouger avec tout ça les mecs !?

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille...

Laisse causer...

Tu as fait simplement un emprunt !

Et puis...entre sorcières... :o)

Une cohérence pure c'est du délire abstrait .

Mais j'en prends note dans le sens d'un héritage affectif....( mettre un avatar façon générique ? )

Un livre avec un peu de poussière dessus : Nul ne connaîtra le jour qui va naître , de Morin

En même temps le muguet fait une suite extraordinaire! Je vais un jour sourire dans le vase !

Hello Rata-Touille,

nous avons tous un album d'images datant de notre enfance ! - Et l'on y tient... Nos premiers pas,nous tâtonnions... Des valeurs à décrypter avec notre intelligence d'enfants...

Edgar Morin j'ai cessé de le lire depuis longtemps.Je me suis tourné vers d'autres essayistes.

Beau week-end chez les Basques ! :o)

Coucou Dmp !

Un bon week-end ,un peu fatiguant,mais bon!

Hello Rata-Touille,

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1IGWuJJQhlo[/youtube

Que tu dis ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"https://stoptafta.wordpress.com/stopper-tafta-pourquoi/

Surtout le dimanche...

c 'est un métier.....

Non mais t'as vu leur tenue et leur harnachement ! Ils arrivent encore bouger avec tout ça les mecs !?

la preuve....

Il y a un moteur électrique à chaque articulation,et la batterie se trouve derrière le dos ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"treize heure .. dépassé... Ach! je cours en cuisine....

Bon ap'!

Hello Gorff,

Qu ' en est il?....

Hello Gorff,

un joli soleil donc - qui a pris par surprise tout le monde - et d'abord - of course ! - les experts en météorologie !
Suis resté près de six heures de ce dimanche à la campagne et je ne vais pas vu le temps passer.
141 tofs réalisées - et quelques-unes qui vont finir à la corbeille,comme d'habitude.

Tu développes toi?...

Pour moi l'argentique c'est fini ( mais j'ai encore un boîtier Canon,au cas où ! )
Suis sur le numérique depuis 2010... En compagnie de Nikon ! Bon matos - comme Canon !

j 'avais fait un peu de club photo, il y a longtemps...... plus de l initiation qu ' autre chose, mais ça suscite parfois des vocations....

38 ans que je pratique !
Suis bien rôdé...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"voir plus loin que 2017....

ne plus voter, ne pas valider....

Aucun risque: je fais campagne au bord des étangs de Thionville !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Un cover, avant de passer à table......

Yo! et see U....

Mon frérot était dingue d'elle !
Il y a si longtemps déjà...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"https://stoptafta.wordpress.com/stopper-tafta-pourquoi/

Surtout le dimanche...

c 'est un métier.....

la preuve....

Il y a un moteur électrique à chaque articulation,et la batterie se trouve derrière le dos ! :o)

Ah d 'accord, je commence à comprendre...

C'est encombrant tout ce matos...
Ceux d'en face sont équipés léger - donc plus véloces,capables de battre le record du monde du 100 m départ arrêté ! Des as quoi ! Et puis jeunes,toussa ! Toussa !
Enfin bref...

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"L'espiègle sorcière qui me fait mariner... :o)

W10-Caca-boudin-Beuark-Pouah-De-Edge ! :o) :o) :o) :o) :o)

La photo que j'ai ouverte facilement et celle de ton adresse habituelle !
(dmpcalorcalor11@patati patata.fr )

Fais pas tes gros yeux comme ça...D'mp !

Ha quand même cinco ! Lol!

Oui,mais,l'autre !
Depuis,l'as-tu reçue !
C'est ce que je veux savoir...

Oui celle sans les nuages .......Oui !

Tu es moins grincheux....Lol!

Je tremble soudain.......

Ah ! Quand même ! :o)

Eh bien tu vas recevoir un nouveau cygne - dont le portrait ne sera pas bidouillé en plus...
Photographié aujourd'hui même !
Blanc - forcément...

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"treize heure .. dépassé... Ach! je cours en cuisine....

Bon ap'!

Hello Gorff,

Cet air là j'aime bien ,et en fait non,c'est mon air préféré

Celui du cello de Bach !! Je l'écoute très souvent !

Bach - pour CE dimanche...
Merci ! :fleurs:

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"En live.... M, DM, et G....

Quid d 'un "selfie" ?....

En copie d'écran ça va être un massacre !
En plus t'as vu ma tronche... :-(

Ben ça va.... c 'est pas plutôt c ' qu' y a d 'dans qui fait peur... parfois....??...

Ben voilà ! Parfois...

( Courriel expédié... )

Oka.... je réceptionne à tête reposée, frais et dispo....

M'en vais t'envoyer une tof pas banale réalisée aujourd'hui !
D'une nénette qui doit être à cran avec certaines administrations !
Encore une qui gagnerait à être connue pour sûr !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"réponse rapide envoyée...

y reviendrai peut être...

Tranquillou... Z'avons le temps ! :o)
Et puis bon: la canebière,c'est largement surfait - alors...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"https://stoptafta.wordpress.com/stopper-tafta-pourquoi/

Surtout le dimanche...

c 'est un métier.....

la preuve....

Ah d 'accord, je commence à comprendre...

C'est encombrant tout ce matos...
Ceux d'en face sont équipés léger - donc plus véloces,capables de battre le record du monde du 100 m départ arrêté ! Des as quoi ! Et puis jeunes,toussa ! Toussa !
Enfin bref...

faut pas recevoir de molotov, de marmites, de boulons..... pis pour les pavés, même si dessous la plage, tout dépend de la distance ou de la hauteur.....

Les boulons: ça c'est le truc vicieux... Un projectile presque invisible...
Les gamins se font un remake de 68... Les pauvres,ils arrivent trop tard...

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak