|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"https://stoptafta.wordpress.com/stopper-tafta-pourquoi/
De quoi redescendre ds la rue?....
Niet ! Je fais campagne autour de la ville !
Surtout le dimanche...
( Et puis si c'est pour prendre une bouteille ( de coca cola ) sur la tronche - puis un coup de matraque des cerbères... Ça ferait beaucoup sur une même journée ! )
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 1 mai 2016 à 22:28
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"En live.... M, DM, et G....
Quid d 'un "selfie" ?....
En copie d'écran ça va être un massacre !
En plus t'as vu ma tronche...
Ben ça va.... c 'est pas plutôt c ' qu' y a d 'dans qui fait peur... parfois....??...
Ben voilà ! Parfois...
( Courriel expédié... )
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"treize heure .. dépassé... Ach! je cours en cuisine....
Bon ap'!
Hello Gorff,
le soleil pointe - enfin ! - le bout de son nez !!!
Je prends mon barda photo et je file !
La petiote sorcière aura peut-être de nouvelles tofs !
Qu ' en est il?....
Hello Gorff,
un joli soleil donc - qui a pris par surprise tout le monde - et d'abord - of course ! - les experts en météorologie !
Suis resté près de six heures de ce dimanche à la campagne et je ne vais pas vu le temps passer.
141 tofs réalisées - et quelques-unes qui vont finir à la corbeille,comme d'habitude.
Tu développes toi?...
Pour moi l'argentique c'est fini ( mais j'ai encore un boîtier Canon,au cas où ! )
Suis sur le numérique depuis 2010... En compagnie de Nikon ! Bon matos - comme Canon !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"https://stoptafta.wordpress.com/stopper-tafta-pourquoi/
Surtout le dimanche...
( Et puis si c'est pour prendre une bouteille ( de coca cola ) sur la tronche - puis un coup de matraque des cerbères... Ça ferait beaucoup sur une même journée ! )
c 'est un métier.....
Au moins là où je me rends je ne risque pas de rencontrer l'un de ces Robocop !
Non mais t'as vu leur tenue et leur harnachement ! Ils arrivent encore bouger avec tout ça les mecs !?
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"https://stoptafta.wordpress.com/stopper-tafta-pourquoi/
Surtout le dimanche...
c 'est un métier.....
Non mais t'as vu leur tenue et leur harnachement ! Ils arrivent encore bouger avec tout ça les mecs !?
la preuve....
Il y a un moteur électrique à chaque articulation,et la batterie se trouve derrière le dos !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"treize heure .. dépassé... Ach! je cours en cuisine....
Bon ap'!
Hello Gorff,
Qu ' en est il?....
Hello Gorff,
un joli soleil donc - qui a pris par surprise tout le monde - et d'abord - of course ! - les experts en météorologie !
Suis resté près de six heures de ce dimanche à la campagne et je ne vais pas vu le temps passer.
141 tofs réalisées - et quelques-unes qui vont finir à la corbeille,comme d'habitude.
Tu développes toi?...
Pour moi l'argentique c'est fini ( mais j'ai encore un boîtier Canon,au cas où ! )
Suis sur le numérique depuis 2010... En compagnie de Nikon ! Bon matos - comme Canon !
j 'avais fait un peu de club photo, il y a longtemps...... plus de l initiation qu ' autre chose, mais ça suscite parfois des vocations....
38 ans que je pratique !
Suis bien rôdé...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"voir plus loin que 2017....
ne plus voter, ne pas valider....
Aucun risque: je fais campagne au bord des étangs de Thionville !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Un cover, avant de passer à table......
Yo! et see U....
Mon frérot était dingue d'elle !
Il y a si longtemps déjà...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"https://stoptafta.wordpress.com/stopper-tafta-pourquoi/
Surtout le dimanche...
c 'est un métier.....
la preuve....
Il y a un moteur électrique à chaque articulation,et la batterie se trouve derrière le dos !
Ah d 'accord, je commence à comprendre...
C'est encombrant tout ce matos...
Ceux d'en face sont équipés léger - donc plus véloces,capables de battre le record du monde du 100 m départ arrêté ! Des as quoi ! Et puis jeunes,toussa ! Toussa !
Enfin bref...
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"treize heure .. dépassé... Ach! je cours en cuisine....
Bon ap'!
Hello Gorff,
Cet air là j'aime bien ,et en fait non,c'est mon air préféré
Celui du cello de Bach !! Je l'écoute très souvent !
Bach - pour CE dimanche...
Merci ! :fleurs:
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"En live.... M, DM, et G....
Quid d 'un "selfie" ?....
En copie d'écran ça va être un massacre !
En plus t'as vu ma tronche...
Ben ça va.... c 'est pas plutôt c ' qu' y a d 'dans qui fait peur... parfois....??...
Ben voilà ! Parfois...
( Courriel expédié... )
Oka.... je réceptionne à tête reposée, frais et dispo....
M'en vais t'envoyer une tof pas banale réalisée aujourd'hui !
D'une nénette qui doit être à cran avec certaines administrations !
Encore une qui gagnerait à être connue pour sûr !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"réponse rapide envoyée...
y reviendrai peut être...
Tranquillou... Z'avons le temps !
Et puis bon: la canebière,c'est largement surfait - alors...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"https://stoptafta.wordpress.com/stopper-tafta-pourquoi/
Surtout le dimanche...
c 'est un métier.....
la preuve....
Ah d 'accord, je commence à comprendre...
C'est encombrant tout ce matos...
Ceux d'en face sont équipés léger - donc plus véloces,capables de battre le record du monde du 100 m départ arrêté ! Des as quoi ! Et puis jeunes,toussa ! Toussa !
Enfin bref...
faut pas recevoir de molotov, de marmites, de boulons..... pis pour les pavés, même si dessous la plage, tout dépend de la distance ou de la hauteur.....
Les boulons: ça c'est le truc vicieux... Un projectile presque invisible...
Les gamins se font un remake de 68... Les pauvres,ils arrivent trop tard...
|