desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Et que dire de ce gd footballeur qu est K. BENZRMA... Le type ressort du tribunal au volant d une berline udi survitaminé alors qu il est en récidive de conduite malgré un PC annulé suite à des gds excès de vitesse. ...mais il est vrai qie ce jour là, il etait convoqué libre ds une histoire de chantage contre son pote Valbuena...

Photo de gorff

Tt comptes faits. ... Hortefeux reste number one. ...

Photo de gorff

Allez. .. roulez maintenant. ...

Photo de gigidelamar
gigidelamar (clôturé) il y a 8 ans

hello ev'ryone ! :-)

Bigbisou ma Dylou (julienne m'y fais pas);
yo Gorfy, bizzyo,

Quikcéti ce deumeupeu, ? Nous a dévoré Doc ? :-/

Bref... Bonjour à tous vite fait, encore du pain sur la planche...
A ce soir si pas trop claquée.

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"Permis de conduire. ...
des fonctionnaires de la Pref de Nanterre. .. Des responsables d'une auto école. ... Des stars et autres personnalités du show biz. ... .une fraude

Hello Gorff,

" Des hommes d’affaires et des footballeurs, dont certains anciens internationaux, font notamment partie des 258 personnes qui ont obtenu frauduleusement le papier rose, a expliqué à l’AFP une source proche de l’enquête. Parmi eux, le journaliste Ali Baddou a reconnu sur Twitter avoir bénéficié de la combine : « J’ai fait une énorme bêtise et je la regrette. J’ai rendu le permis il y a déjà plusieurs mois. »

« Le gérant des auto-écoles s’était entendu avec des fonctionnaires de la préfecture, a détaillé la même source proche de l’enquête. Beaucoup de personnes ont de l’argent pour payer, mais pas toujours le temps de passer l’examen. Ils pouvaient débourser jusqu’à 10 000 euros, parfois davantage. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/05/14/une-fraude-au-permis-de-conduire-demantelee-dans-les-hauts-de-seine_4919524_1653578.html#O1E45AbOMsW31EDL.99

Ça gaze ! - Donc gaz ! Gaz !

Photo de deumeupeu

Citation de "gigidelamar"hello ev'ryone ! :-)

Bigbisou ma Dylou (julienne m'y fais pas);
yo Gorfy, bizzyo,

Quikcéti ce deumeupeu, ? Nous a dévoré Doc ? :-/

Bref... Bonjour à tous vite fait, encore du pain sur la planche...
A ce soir si pas trop claquée.

Hello Gigi,

deumeupeu sert de supplétif ! :o)

Photo de deumeupeu

D'une disparition
( J'y mets des guirlandes,ça fait choli ! :o) )
:-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3

:-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3

J'ai beaucoup apprécié cette capacité de résilience... :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"

mais que fait la police ????!!!!!!!????!!!?????????

Elle tape une belote de comptoir dans une arrière-salle de chaque commissariat des villes de France qui en sont pourvues !
En compagnie de Serge G* ! :o)

* Complètement bourré,comme d'hab ! :)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"American Way of Life:

"Je devais porter un Pampers", les conditions dégradantes des ouvriers de l'industrie du poulet aux Etats-Unis "

http://www.levif.be/actualite/international/je-devais-porter-un-pampers-les-conditions-degradantes-des-ouvriers-de-l-industrie-du-poulet-aux-etats-unis/article-normal-499757.html

Vivement TAFTA[/quote]

Pour un retour en enfance ?

Du " gel " pour les fesses:

Ça fait froid dans le dos... :-(

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Les personnes qui manifestent leurs mécontentements le font à des degrés de sincérité différents. La rue ne dit rien d 'une seule voix. C 'est cacophonie d 'un côté comme de l 'autre.... sauf que du côté des "réformistes", le plan de bataille ira à terme dans sa mise en oeuvre, sauf "événement grave"..... mais ce ne sera jamais que du retard pris pour la suite....
Ceux qui dirigent n 'ont que faire du chaos, il n 'est jamais pour eux....

Hello Gorff,

" La preuve du pire, c'est la foule ". - Sénèque,citation

( J'ai foulu une fois durant mes vertes années.Aujourd'hui encore j'en ai honte - c'est dire... )

Hi DM! parfois, les moutons, lorsqu 'ils forment une foule, s'imaginent devenir des lions

c'est normal ! C'est normal !
C'est typiquement Français !
( Je dirais même plus: Franco-Français... :-$3 )

Par chez nous y'a des grenouilles qui s'imaginent être des bœufs ! :-$3 :-$3 :-$3

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Verdun, le rap la France et les Français. ... c'est surnaturel!...

Ça serait pas plutôt la preuve que les Sarrasins ont - enfin - dépassé Poitiers ? :-$3

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Léa Salamé elle, roulait juste alors que son permis lui avait été retiré. ... ça, c'est déjà bcp moins grave... la preuve, on s en etait amusé en plateau...

Normal: sur les plateaux TV elle roule déjà les mécaniques ! :-$3
( Prudente la coquine: elle sait comment assurer son arrière-train de vie... :o) )

Photo de deumeupeu

GIMP
Instructions pour Rata-Touille:

... :o)

Photo de deumeupeu

Semer à tout vent...

......... :o)

Photo de deumeupeu

" Il arrive un moment où la question n'est plus de continuer à accumuler de nouvelles connaissances, de nouveaux discours, d'autres théories encore; tout à coup il s'agit de trouver, avec sa passion, son désir, son instinct, un point fixe d'où l'on puisse maîtriser les choses. La question n'est plus de l'origine des choses et de leur fonctionnement; la question urgente devient soudain celle du sens de ces données (...)

On fait alors l'expérience que ce point vers lequel tout converge, ce centre de la signification de toute chose accessible à la connaissance, ce n'est pas par un effort d'énergie qu'on y accède, au contraire: toute attitude active d'acquisition de connaissances doit céder le pas à une paisible attitude de contemplation, d'écoute, de vision, de descente en soi.

Cette seule chose essentielle, on ne peut pas la forcer, c'est une rencontre, quelque chose qu'on trouve sans le chercher.

Le sens de toute choses, on ne peut l'inventer; la raison dernière des choses, on ne peut la fonder sur la raison: lorsque l'on rencontre cet essentiel, on a le sentiment d'une unité dernière, suprême, le sentiment (...) d'avoir trouvé ses repères, son équilibre intérieur, où tout questionnement est désormais inutile.

L'unique chose qui soit essentielle est enfin trouvée. Et à partir de cette chose, il est enfin permis de vivre. "

Eugen DREWERMANN - citation

http://claude.rochet.pagesperso-orange.fr/

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak