desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"D'une disparition
( J'y mets des guirlandes,ça fait choli ! :o) )
:-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3

:-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3

J'ai beaucoup apprécié cette capacité de résilience... :o)

bonjour à tous !
Très intéressant , à l'échelle du temps on est vraiment rien ...mais ne peut- on craindre que du coup l'Homme se dise qu'importe les détériorations faîtes , la planète sera capable de se régénérer....cela peut entraîner un laxisme déjà bien implanté......

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Et que dire de ce gd footballeur qu est K. BENZRMA... Le type ressort du tribunal au volant d une berline udi survitaminé alors qu il est en récidive de conduite malgré un PC annulé suite à des gds excès de vitesse. ...mais il est vrai qie ce jour là, il etait convoqué libre ds une histoire de chantage contre son pote Valbuena...

Et que dire de Zidane qui nous a fait perdre une coupe ? ZIZOU a dit : faut jouer pour se faire plaisir et non le contraire...

Son coup de boule à été justifié et tant pis pour la coupe..M'enfin il aurait pu se contrôler,zut alors!

Les footballeurs ressemblent à des chevaux de courses hippiques,en sommes toute,le brassage d'argent est responsable....

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Tt comptes faits. ... Hortefeux reste number one. ...

Bonjour Gorf !Biz and zik !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"hello ev'ryone ! :-)

Bigbisou ma Dylou (julienne m'y fais pas);
yo Gorfy, bizzyo,

Quikcéti ce deumeupeu, ? Nous a dévoré Doc ? :-/

Bref... Bonjour à tous vite fait, encore du pain sur la planche...
A ce soir si pas trop claquée.

Bonjour Gigi...Le retour !

Muxu bat :-)1

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 15 mai 2016 à 08:38

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"GIMP
Instructions pour Rata-Touille:

... :o)

Dmp !

Je vais tâcher alors...

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Gorf et tous bon dimanche !

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Yo le post! Gigi.. j 't'ai vue! M. , faut qu j'arrive à tourner la page pour pouvoir te lire.. Dm....

Photo de gorff

Infos du jour...15/5 /16...

Eurovision. .. la chanson politique de l Ukraine gagne....

Harcelement et politique... : 17 anciens ministres se mobilisent. ..

The voice ... Slimane gagne....

Foot : Zlatan a joué son dernier match au parc et etabli un "nouveau" record....

Rubrique nécrologique : un mort un blessé grave ds l n accident lors d une course automobile à Istres....

Rennes : Manif anti violences Policietes... tension et peur sur la ville....

Ouf! On peut passer aux pubs.... Crédit lyonnais, Axa.... etc....

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 15 mai 2016 à 09:44

Photo de gorff

Oups! Bonjiur C. Et bon dim'

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"" Il arrive un moment où la question n'est plus de continuer à accumuler de nouvelles connaissances, de nouveaux discours, d'autres théories encore; tout à coup il s'agit de trouver, avec sa passion, son désir, son instinct, un point fixe d'où l'on puisse maîtriser les choses. La question n'est plus de l'origine des choses et de leur fonctionnement; la question urgente devient soudain celle du sens de ces données (...)

On fait alors l'expérience que ce point vers lequel tout converge, ce centre de la signification de toute chose accessible à la connaissance, ce n'est pas par un effort d'énergie qu'on y accède, au contraire: toute attitude active d'acquisition de connaissances doit céder le pas à une paisible attitude de contemplation, d'écoute, de vision, de descente en soi.

Cette seule chose essentielle, on ne peut pas la forcer, c'est une rencontre, quelque chose qu'on trouve sans le chercher.

Le sens de toute choses, on ne peut l'inventer; la raison dernière des choses, on ne peut la fonder sur la raison: lorsque l'on rencontre cet essentiel, on a le sentiment d'une unité dernière, suprême, le sentiment (...) d'avoir trouvé ses repères, son équilibre intérieur, où tout questionnement est désormais inutile.

L'unique chose qui soit essentielle est enfin trouvée. Et à partir de cette chose, il est enfin permis de vivre. "

Eugen DREWERMANN - citation

http://claude.rochet.pagesperso-orange.fr/[/quote]

Un morceau d éternité. .. de plénitude. .. la réponse à toute question

Photo de gorff

Bon dimanche alles... le mistral s'est invité ici....

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"D'une disparition
( J'y mets des guirlandes,ça fait choli ! :o) )

J'ai beaucoup apprécié cette capacité de résilience... :o)

bonjour à tous !
Très intéressant , à l'échelle du temps on est vraiment rien ...mais ne peut- on craindre que du coup l'Homme se dise qu'importe les détériorations faîtes , la planète sera capable de se régénérer....cela peut entraîner un laxisme déjà bien implanté......

Raaah,une erreur de manip ! :-(

Hello Cecil,

c'est vrai,tu as raison.
Mais bon,l'éternité sous la forme qui est la nôtre nous est probablement inaccessible... Je ne m'en tourmente pas pour autant.Même sous une autre forme,nous en serons toujours ces éclats sertis en son sein.
La Terre dresserait pour nous tous une bien jolie tombe.
Car,des petits lapins gambadant autour de nos orgueilleuses ruines,quel spectacle ! :o)

Un ciel sans nuage(s),nuitamment,m'inspire de bien belles pensées... Il me montre de ces éclats !

Un autre documentaire que je visionnerai prochainement:

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 15 mai 2016 à 11:49

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"GIMP
Instructions pour Rata-Touille:

... :o)

Dmp !

Je vais tâcher alors...

Hello Rata-Touille,

Hein,quand même ! Il y a de ces chantiers !
D'abord apprendre - et ça demande du temps... Ces logiciels d'infographie sont de véritables usines à gaz !
J'aimais bien l'époque de la photo argentique: ça avait en laboratoire un petit côté artisanal bien sympathique.Tandis que devant un ordi,c'est...comment dire...froid ! :-(

Muxu bat :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Yo le post! Gigi.. j 't'ai vue! M. , faut qu j'arrive à tourner la page pour pouvoir te lire.. Dm....

Hello Gorff,

si j'en crois les établissements Youyou,certaines resteront toujours à la première page !

Sans que ce soit la " Une " !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Gorf et tous bon dimanche !

Un dimanche matin qui a viré pluvieux !
M'en vais rester devant mes logiciels !

A côté de ça je recharge les batteries de mes engins !
https://www.youtube.com/watch?v=g0ETWP-YTe8
https://www.youtube.com/watch?v=CWtoN1_HD6U
Olé !!! :o)

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 15 mai 2016 à 20:17

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak